Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

une flopé de restriction de plus...

+9
SIGARES
didier
gregwg
Mc Hizzard
Leen
ericblo
Eversor
Tartampion
Eric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

une flopé de restriction de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une flopé de restriction de plus...   une flopé de restriction de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:09

Serge Lecocq a écrit:
ericblo a écrit:

faudrait savoir ou je suis déjà admirable ou je dois encore bosser pour le devenir lol! On peut être et avoir été, mais c'est quand même plus rare d'être et de devenir ce que l'on est king scratch

Ceci dit si une jolie brune à petite poitrine passe et me trouve admirable, je prends Laughing
ERIC..... T'as quarante sept Piges...T'es à la moitié de ta capacié...Physique,et intellectuele.......
Tu ...."Es ?.. Ce que tu es...Mais pour ..Cet Être ..En devenir...; que tu revendiques...
Encore faut il que d'autres ;étants "Nés" ?.En "Devant" de Toi ...
Aient ..? Faits de toi? .... çe que tu prétends Être.

Ha je revendique rien (la jolie brune mise à part) et pourtant c'est dans ma nature la revendication ... 47 la moitié.... j'aimerais le croire, mais bon si tu convainc la brunette de ce fait je prends.

On est ce que l'on est, ce qu'on à l'air d'être n'est que l'image reflétée dans l’œil d'un autre!

mais là on est un peu loin de la problématique chargeur à capacité limitée et rêverie de fonctionnarisme sujet du topic initiale, on va recadrer!
Revenir en haut Aller en bas
Merove
Actif
Actif
Merove

MessageSujet: Re: une flopé de restriction de plus...   une flopé de restriction de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:59

ericblo a écrit:

le message est clair pour nos opposants nous (les amateurs légaux) ou des criminels, des terroristes et des combattants c'est pareil même combat nous (tous) somme perçus comme une menace par ces gens et ce sans l'ombre d'une nuance..... surréaliste non, ça me fait drôle de me retrouver assis à coté de Ben Laden sur la photo. Suspect

Ben oui, il y a bien une enquête de police et on n'enquête que sur les suspects. une flopé de restriction de plus... - Page 2 Ahhhhh
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo

Masculin Nombre de messages : 11489

MessageSujet: Re: une flopé de restriction de plus...   une flopé de restriction de plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:04

Merove a écrit:
ericblo a écrit:

le message est clair pour nos opposants nous (les amateurs légaux) ou des criminels, des terroristes et des combattants c'est pareil même combat nous (tous) somme perçus comme une menace par ces gens et ce sans l'ombre d'une nuance..... surréaliste non, ça me fait drôle de me retrouver assis à coté de Ben Laden sur la photo. Suspect

Ben oui, il y a bien une enquête de police et on n'enquête que sur les suspects. une flopé de restriction de plus... - Page 2 Ahhhhh

tss...médisant va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une flopé de restriction de plus...   une flopé de restriction de plus... - Page 2 Icon_minitime

une flopé de restriction de plus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2