ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: une flopé de restriction de plus... Lun 27 Aoû 2012 - 8:09 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- ericblo a écrit:
faudrait savoir ou je suis déjà admirable ou je dois encore bosser pour le devenir On peut être et avoir été, mais c'est quand même plus rare d'être et de devenir ce que l'on est
Ceci dit si une jolie brune à petite poitrine passe et me trouve admirable, je prends ERIC..... T'as quarante sept Piges...T'es à la moitié de ta capacié...Physique,et intellectuele....... Tu ...."Es ?.. Ce que tu es...Mais pour ..Cet Être ..En devenir...; que tu revendiques... Encore faut il que d'autres ;étants "Nés" ?.En "Devant" de Toi ... Aient ..? Faits de toi? .... çe que tu prétends Être.
Ha je revendique rien (la jolie brune mise à part) et pourtant c'est dans ma nature la revendication ... 47 la moitié.... j'aimerais le croire, mais bon si tu convainc la brunette de ce fait je prends. On est ce que l'on est, ce qu'on à l'air d'être n'est que l'image reflétée dans l’œil d'un autre! mais là on est un peu loin de la problématique chargeur à capacité limitée et rêverie de fonctionnarisme sujet du topic initiale, on va recadrer! | |
|
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: une flopé de restriction de plus... Lun 27 Aoû 2012 - 12:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une flopé de restriction de plus... | |
| |
|