Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Renseignements Empty
MessageSujet: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:43

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une arme à air comprimé (légal en Belgique) le hic le mode d'emploi n'est pas en Français !
Comprimer l'air avec la pompe ou bouteil –pas de problème ni pour le tir et l'entretien.
Mon problème est de savoir comment vider l'air qui est comprimé!!lorsque que je ne m'en sert plus ??

Arme (Benjamin) Model HPP2K j'ai bien cherché sur le net ? Mais rien en Français.

Pouvez vous m'aider
merci croze Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:57

si tu as trouvé quelque chose en anglais sur Internet, tu peux:
Avec Firefox ajouter l'extension " google translater for firefox" qui traduit toute les pages étrangères d'un clic ou alors utilser Google Chrome qui fait la même chose.
C'est pas de la traduction parfaite mais c'est très suffisant pour une compréhension générale.
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:28

Appuies la, mais il est toujours bon de laisser un peux de gaz dans le chargeur, car il contient du lubrifiant qui evites que les joins s'abiment trop vite

Renseignements 1346588882-gbb
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Renseignements Empty
MessageSujet: Merci   Renseignements Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:02

Merci à vous deux pour ces renseignements.
Pour l'instant je ne m'en sert pas encore, car je suis dans un stand de tir avec plus lourd comme arme.Mais de plus en plus en lissant l' histoire des armes ((communément appelées à l'époque d'armes a vent)) je me rend compte que le plaisir est plus grand et que les tirs peuvent atteindre des forces exceptionnels.
Je suis pour l'instant occupé de trouver un système automatique pour la pompe 250 bar manuel !!mais il est plus simple de la remplir avec une bonbonne.
Donc pour l'instant j’élabore ce système ??? voir si cela va fonctionner c'est autre chose ??

Je suis toutes ouïes de ceux qui possède ce type d'armes car cela est très intéressant et bien entendu je compte utiliser la mienne dans un stand de tir homologué (air ou poudre,voir élastiques et ressorts (c'est tjrs une arme))

Croze et merci
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:57

Pour information, plomb, bille, flèche, carreaux tu peux tirer avec dans ton jardin tant que tu fais pas peur au voisin Laughing

Il existe ce truc un adaptateur madbull co²

Petite review =>

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=144608

Si tu bricoles ca tu pourras facilement le remplir avec tout se que tu veux, mais n'oublie pas d'acheter du spray lubrifiant silicone compatible, plastic caoutchouc métal pour entretenir la mécanique et les joins.
Revenir en haut Aller en bas
Croze
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Ronquières
Date d'inscription : 24/07/2008

Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:05

Merci à vous tous j'ai trouvé le site
Et la traduction
Bonne fin de journée
croze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Empty
MessageSujet: Re: Renseignements   Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» renseignements
» Renseignements
» S & W 40 et 357 SIG
» renseignement sur le club a binche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Airsoft-
Sauter vers: