Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme sur echevarria star 9mm court

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starespagnol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 0:53

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le percuteur d'un star 9mm court est réparable? Quand je tire aucune oercution ne se fait sur la douille.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:00

Bonsoir,

Une petite présentation serais la bienvenue ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
starespagnol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Bonjour,   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:07

Je suis débutant je me suis récemment inscrit dans un club de tir. Mon père possèdait un star en 9mm court. J ai introduit une demande d'autorisation pour cette arme. J aimerais apprendre a tirer avec celle ci. Mais donc comme je l explique plus haut elle ne va pas. Je porte beaucoup d affection a cette arme puisque mon père est décédé et me l'a legué.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 1:28

C'est quel modèle le star? il me semble que les percuteurs sont en vente libre en belgique donc si besoin est, un armurier pourra en fournir un sans trop de paperasse.

Bonne soirée.

PS: il y a une rubrique pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
starespagnol
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 2:26

je ne sais pas malheureusement je ne m y connais pas plus que ca. Comment s apelle l'aiguille qui doit frapper la cartouche? Elle n'est plus la quand je tire je ne la vois pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:34

tergalas a écrit:
C'est quel modèle le star? il me semble que les percuteurs sont en vente libre en belgique donc si besoin est, un armurier pourra en fournir un sans trop de paperasse.

Bonjour,

Salut Thomas, je ne pense pas qu'un percuteur soit en vente libre (sans certitude) même si les armuriers ne semblent trop à cheval quand ils ont une flopée de percuteurs d'occase en stock...

Ce que tu appelles "aiguille" est le percuteur comme tu l'expliques.

Cela ressemble plus ou moins à cela

Probleme sur echevarria star 9mm court 764_001


Avec une petite clé on y arrive aussi hin serge (hors sujet)


Qu'il se barre ??? j'ai des doutes

Regarde quand même qu' il ne soit pas coincé dans son logement (devant un ressort que tu ne verras peut être pas si "bloqué" dans le fond).

Cela peut arriver surtout si l'arme n'a plus tiré depuis un bail et profite en pour nettoyer l’intérieur du "rail" du système ainsi que le percuteur et mettre un peu de ballistol ou autre afin qu'il glisse dans son logement.

Avec un tournevis d’électricien tu pourras certainement le débloquer par la partie visible.

Attention, c'est un petit ressort qui se barre facilement donc ne pas le perdre.

tergalas a écrit:


PS: il y a une rubrique pour la présentation

Peter.


Dernière édition par hopla73 le Ven 31 Aoû 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:26

Pour moi, les pièces à autorisations sont le canon, la carcasse et la culasse il me semble. Pour le star je suis du même avis que Hopla73, jeter un petit coup d'oeil et , au besoin, regraisser tout ça. Sinon poster une photo de l'arme et du percuteur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:11

Les percuteurs sont en vente libre. Cette piéce n'est pas réglementée.
Merci de passer par la casse présentation svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:14

futabarex a écrit:
Les percuteurs sont en vente libre. Cette piéce n'est pas réglementée.

Ok, merci.

Autant pour moi.

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
tergalas
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2012

Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 17:13

@starespagnol :

Bonjour,

Une photo serais la bienvenue pour déterminer le modèle et éventuellement voir ce qui cloche.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur echevarria star 9mm court Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur echevarria star 9mm court   Probleme sur echevarria star 9mm court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur echevarria star 9mm court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star 9 MM.
» Top Shot All Star
» star 9para "30M"
» Star 22 target
» Pistolet Star 30 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: