Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star 9 MM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi 69
Petit Bavard



Nombre de messages : 87
Localisation : suarlee
Date d'inscription : 11/05/2013

Star 9 MM. Empty
MessageSujet: Star 9 MM.   Star 9 MM. Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37

Dernier achat avant de rentrer mes demande de mod4 j'ai fait l'achat d'un pistolet star 9 MM modèle b si parmi
Vous si il y a des possesseurs de cette marque je vous remercie d'avance des vos avis et commentaires . Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Star 9 MM. Empty
MessageSujet: Re: Star 9 MM.   Star 9 MM. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:01

Salut - je n'en possède pas, mais j'ai eu l'ocasion d'essayer et de parler avec son proprio. Alors, de mémoire: une arme de bonne facture, agréable à deux mains comme à bras tendu car pas très lourde et le recul est relativement léger pour un 9mm, les organes de visée sont basiques mais on peut facilement les changer, le départ est un peu plus lourd (par rapport à un Colt 1911 A1 ou à la limite un 70 et un 80 que j'ai essayés aussi). Par contre le gars disait que pour le field strip, c'est presque pareil au Colt - il y a quelques différences de conception à l'intérieur, mais là ma mémoire me fait défaut.

Mais alors évidemment vu que le manufacturier n'existe plus et le "B" n'est pas récent-récent, donc il faut bien se dire que si on casse quelque-chose va falloir chercher. Mais de prime abord il existe toujours des fabricants de pièces (j'ai trouvé par exemple: http://star-firearms.com/info/parts.shtml)

Voilà, c'est pas grand-chose mais c'est toujours ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Star 9 MM. Empty
MessageSujet: Re: Star 9 MM.   Star 9 MM. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:08

Mon père en possédait un, qu'il garda pendant des années. Ce sont des armes honnêtes, d'une bonne fiabilité et solidement construites. L'interchangeabilité n'est pas toujours parfaite, car Star n'avait pas les standards de production industriels que l'on peut rencontrer avec d'autres marques mais il est rare de casser quoi que ce soit sur ces pistolets.

Le démontage suit celui du M1911 à quelques exceptions près: le logement du ressort du chien fait partie intégrante de la carcasse, il n'y a pas de pédales de sécurité (jusque là, ça facilite le démontage), la configuration de l'extracteur est différente également...et enfin, l'arrêtoir de glissière & la sûreté disposent chacun de leur propre ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star 9 MM. Empty
MessageSujet: Re: Star 9 MM.   Star 9 MM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star 9 MM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star 9para "30M"
» Pistolet Star 30 M
» Top Shot All Star
» Star 22 target
» Probleme sur echevarria star 9mm court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: