| Une adresse s'il vous plaît | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Croze Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Une adresse s'il vous plaît Dim 9 Sep 2012 - 18:55 | |
| Bonjour à toute et tous
Question concernant les club de tir sur cibles ??? Voila je suis à la CTMB d'hennuyères ou l'on tir avec comme armes à air comme a poudre , j'ai pu le lire ailleurs sans pour cela être diminué aux gros calibres ,à chacun ces moyens ces préférences et son plaisir !! pour autant que votre inscription et payement soit en ordre et armes légals.
Les patrons son franchement forts sympathiques avec tous le monde.
Moi je cherche un club pour tir en salle comme il existe chez eux !! mais je ne connais aucun club dans les environs de Braine -le-comte .
Ci vous pouviez m'aider cela me ferait plaisir (((car bien entendu comme moi et beaucoup d'autres personnes!!l'argent est un frein à pas mal de plaisirs)) croze | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Dim 9 Sep 2012 - 19:24 | |
| Pas loin de chez toi Supershooting, j'etais aussi au CTMB avant chouette club | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Dim 9 Sep 2012 - 20:06 | |
| - Croze a écrit:
- Bonjour à toute et tous
Question concernant les club de tir sur cibles ??? Voila je suis à la CTMB d'hennuyères ou l'on tir avec comme armes à air comme a poudre , j'ai pu le lire ailleurs sans pour cela être diminué aux gros calibres ,à chacun ces moyens ces préférences et son plaisir !! pour autant que votre inscription et payement soit en ordre et armes légals.
Les patrons son franchement forts sympathiques avec tous le monde.
Moi je cherche un club pour tir en salle comme il existe chez eux !! mais je ne connais aucun club dans les environs de Braine -le-comte .
Ci vous pouviez m'aider cela me ferait plaisir (((car bien entendu comme moi et beaucoup d'autres personnes!!l'argent est un frein à pas mal de plaisirs)) croze J'ai pas trop compris. Si tu rs au ctmb et que le club corresponde â tes besoins' piurquoi veux-tu chercher un deuxième club? C'est juste à coté de toi | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Dim 9 Sep 2012 - 20:11 | |
| J'avais cru comprendre que c'etait une question de prix (cotisation j'imagine) | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Dim 9 Sep 2012 - 20:16 | |
| c'est vrai que c'est assez cher. Maintenant faut faire le compte. Je suis de loin le premier pour faire de la pub au supershooting. Mon club depuis 1998. Mais là faut faire le calcul. Ton essence pour aller jusque binche et tu perds 25m de distance de tir.
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 7:31 | |
| - Croze a écrit:
- Les patrons son franchement forts sympathiques avec tous le monde.
Moi je cherche un club pour tir en salle comme il existe chez eux !! mais je ne connais aucun club dans les environs de Braine -le-comte . Ben moi non plus je ne comprends pas ce que tu cherches! | |
|
| |
Croze Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Ronquières Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 13:50 | |
| Bonjour à tous Explication plus clair ? Je suppose. Je suis inscrit au stand de tir la CTMB a Hennuyères 7090 :Et je verse une cotisation annuelle pour pouvoir aller tirer . Deux fois par semaine il y a le tir IPSC donc le stand de tir est (loué et occupé) par un groupe de de personnes qui font partie d'une société (X)(Y)(Z). Ces tir ce font dans l'enceinte du stand interdit bien enttendu aux tireurs conventionnelDonc je vous demande si vous connaissez ou si vous faites partie d'un groupe le prix qui n'a rien a voir avec la location annuelle du stand Je ne peu et ne sait être plus clair Merci | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 14:27 | |
| J'avoue effectivement que tout n'est pas encore très clair. En gros tu voudrais faire toi aussi de l'ipsc?Si oui tu dois suivre une formation payante. Des cours donnés par un instructeur. Tu pourras alors faire partie de ce groupe au sein de ton club | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 14:49 | |
| | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 15:41 | |
| - Croze a écrit:
Donc je vous demande si vous connaissez ou si vous faites partie d'un groupe le prix qui n'a rien a voir avec la location annuelle du stand Merci Oui, je fais partie d'un groupe! | |
|
| |
Croze Nouveau
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 15:57 | |
| Merci de votre patiences a tous
J'avoue effectivement que tout n'est pas encore très clair. En gros tu voudrais faire toi aussi de l'ipsc?Si oui tu dois suivre une formation payante. Des cours donnés par un instructeur. Tu pourras alors faire partie de ce groupe au sein de ton club
Oui en langage clair et précis voila ce que souhaiterai savoir
Merci | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 16:02 | |
| Demande alors au ctmb de t'expliquer la marche à suivre. | |
|
| |
Croze Nouveau
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 16:07 | |
| Et bien merci C'est cela que je vais demander ? je croyais que cela avait a voir avec un club privé Merci pour vos conseils Croze | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 16:15 | |
| - Croze a écrit:
- Merci de votre patiences a tous
J'avoue effectivement que tout n'est pas encore très clair. En gros tu voudrais faire toi aussi de l'ipsc?Si oui tu dois suivre une formation payante. Des cours donnés par un instructeur. Tu pourras alors faire partie de ce groupe au sein de ton club
Oui en langage clair et précis voila ce que souhaiterai savoir
Merci Et bien Croze, viens samedi à 9h30 au CTMB et on t'expliquera Bon, on va y arriver | |
|
| |
Croze Nouveau
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 16:24 | |
| Et bein Paimp Et bien Croze, viens samedi à 9h30 au CTMB et on t'expliquera Oui O.K Je suis facile a reconnaitre ((plus un seul poil surla tête ! une moitié de dentier et presque 65 ans ) Merci Robert (croze) | |
|
| |
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 483 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 19:56 | |
| Pour l'IPSC au Ctmb, il faut voir avec via Mr Edouard Paluche. Voir sur le site de la federation urstbf dans la section club hainaut en haut a gauche. La tu regardes pour le club Wolf S.C. Ou tu vas le samedi comme moi (premiere fois ) | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| |
| |
Mich Super Bavard
Nombre de messages : 483 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Lun 10 Sep 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Croze Nouveau
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Mar 11 Sep 2012 - 9:50 | |
| Bonjour à tous
Je viendrai samedi vers 9h30 prendre quelques renseignements !! sans vous ennuyer pour cela.
1) voir par rapport à mon âge (bientôt 65 ans) 2) Le prix 3) Le rythme
De tourtes façons je prend mon pain à la boulangerie un peu plus bas
Merci
Croze | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît Mar 11 Sep 2012 - 10:01 | |
| T'inquiète pour ton âge Croze, il y a plus de tireurs de + de 60 ans que de moins! Comme je te le disais, viens et on t'expliquera tout en détail A samedi, Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adresse s'il vous plaît | |
| |
|
| |
| Une adresse s'il vous plaît | |
|