| Coup de jeune sur un Mosin Nagant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 18:06 | |
| Ayant enfin reçu mes pièces des USA, je me suis décidé à monter la crosse pour le Mosin Nagant Plus courte, avec une bonne couche d'amortissement et étrangement, de même poids que la crosse originale. 2 colliers, 2 vis et hop plus de bois 2 vis et hop nouvelle crosse Ajustage parfait, ça tombe pile-poil. 5 minutes chrono Les grands "défenseurs d'armes historiques" voudront certainement me lyncher mais je préfère ce nouveau look. Cette arme n'a jamais tiré et provient d'un arsenal alors le côté patrimonial je m'en moque un peu... Maintenant, j'ai une chouette carabine pour le 100m. Il me reste à l'équiper d'un bipied et je l'emmène au club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 21:10 | |
| wawww sexy ) je veux la même... C'est de la qualité? |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 21:28 | |
| La crosse c'est du lourd et du costaud. Made in USA et GARANTIE à vie ! J'ai les formulaires de renvoi en cas de souci. juste certaines arêtes encore un peu vives qui vont passer au papier carrosserie Par contre c'est usiné au poil. Chlop! et c'est dedans pas de jeu, pas de gêne du mécanisme. J'ai montré le résultat à ma femme, elle a commencé à rouspéter sur le fait que j'avais encore acheté une arme de plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 21:45 | |
| Papier carosserie ? Je pensais que c'était du plastic... Je peux commander ça où ? |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 22:25 | |
| - sarsilmaz a écrit:
- Papier carosserie ? Je pensais que c'était du plastic... Je peux commander ça où ?
commander? quoi? la crosse? www.Brownells.com http://www.brownells.com/.aspx/pid=79/avs|Make~~Model_1=Mosin%20Nagant__Universal%20Rifles/Product/ENFIELD-MONTE-CARLO-SPORTER-STOCK Pas cher mais faut être courageux pour la paperasse. mais à 59$ ca vaut la peine. Le papier carrosserie est le papier verré le plus fin. Il permet de casser les arêtes sans trop enlever de matière. | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 22:32 | |
| pour pas beaucoup plus cher mais sans paperasses et plus vite tu as ceci http://www.egun.de/market/item.php?id=4011928 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Mer 26 Sep 2012 - 22:49 | |
| Très joli ! j'aime beaucoup. Bel achat et en plus c'est réversible si tu changes d'avis dans quelques années..
|
|
| |
simonov Actif
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Jeu 27 Sep 2012 - 14:16 | |
| et pour celui qui aime le bois http://www.boydsgunstocks.com/Boyds-Classic-Mosin-Nagant-s/175.htm | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Ven 28 Sep 2012 - 15:50 | |
| Wahou. Beau résultat ! Quitte à changer l'aspect, ça vaudrait presque le coup de débronzer le canon pour l'amener à la couleur du verrou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Ven 28 Sep 2012 - 22:01 | |
| - Tartampion a écrit:
- Wahou. Beau résultat !
Quitte à changer l'aspect, ça vaudrait presque le coup de débronzer le canon pour l'amener à la couleur du verrou ou de remettre le verrou en noir ^^ |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Sam 29 Sep 2012 - 13:49 | |
| Il me reste à trouver une lunette scout... ou alors, plier ce levier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Sam 29 Sep 2012 - 13:57 | |
| tu as mis quoi au bout du canon? |
|
| |
Leen Pilier du forum
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Sam 29 Sep 2012 - 16:05 | |
| C'est pas le mien juste une photo d'illustration pour la lunette
| |
|
| |
simonov Actif
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Sam 29 Sep 2012 - 17:53 | |
| ou un point rouge russe cobra ou autre j'aime encore bien tout ses truc russe avec un v retourner comme visée | |
|
| |
simonov Actif
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant Jeu 25 Oct 2012 - 11:24 | |
| je remonte se poste car j'ai envie de montée lu lunette scout sur mon m44 qui tir trop haut , avant de faire une bétisse comment enlever l'axe de la hausse y a t il en sense ( sortir par la droite ou gauche ? ) ou faut il lever la hausse pour avoir moins de résistance du resort
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de jeune sur un Mosin Nagant | |
| |
|
| |
| Coup de jeune sur un Mosin Nagant | |
|