*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... | |
|
+9futabarex Natael All Right John Doe Elmirador simonov Nicolas_Yad Sdeip Mathieu 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1860 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Sam 20 Oct 2012 - 13:49 | |
| - Mathieu a écrit:
- bigdoudouille a écrit:
- ben y a rien à comprendre. Le T33 n'ets pas sur la lsite des armes en vente libre.
Je veux dire j'ai du mal comprendre ce que l'armurier m'a dit, on parlait d'armes en vente libre de la seconde guerre mondiale et il m'a dit que des TT33 allaient rentrer, j'en avais déduis qu'ils étaient en ventes libres, ce qui n'est pas le cas. Il y a des bruits de couloir et le moniteur. Toujours préférer le moniteur. | |
| | | GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Sam 20 Oct 2012 - 19:44 | |
| C'est comme le Mosin Nagant 1891/30 n'est pas en panoplie ...le 1891 oui !! C'est une erreur, il a été oublié sur la liste....... De toutes façons avec les panoplies ça va bientôt être réglé !....... | |
| | | Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Mer 24 Oct 2012 - 16:25 | |
| | |
| | | bricedebruxelles Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 62 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Dim 23 Nov 2014 - 16:35 | |
| C'est pour tiré où pour collectionner? Pour le tir je préfère les armes modernes Brice.
| |
| | | Beckers Actif
Nombre de messages : 1328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Mar 2 Déc 2014 - 15:01 | |
| Ne sont pas en panoplie les armes semi auto , de plus que les munitions sont facilement trouvables . Le pistolet TT33 fait partie de ces armes . Le SVT 40 demande aussi une autorisation gouverneur, mais quel plaisir (et à bon marché avec des munitions de surplus ... si l'on nettoie bien l'arme )au tir. Le mauser se négocie plutôt entre 500 et 650 € pour un mono numéro. quand au Nagan, cela dépends de la rareté du modèle (un court de cavalerie, un à boitier octogonal ... ont plus de valeur.) | |
| | | futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Mar 2 Déc 2014 - 15:12 | |
| Je profite de la réponse de Beckers pour signaler que j'ai toujours un SVT 40 à vendre. Voir rubrique petites annonces _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
| | | tornero221 Nouveau
Nombre de messages : 50 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... Dim 26 Avr 2015 - 18:18 | |
| Bjr,
je confirme SVT40 excellente arme, pas trop chère mais évidemment sous MOD4 HAVE FUN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... | |
| |
| | | | Estimations d'armes WW2 : SVT-40, SKS, Webley MKVI, ... | |
|