*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
Sujet: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Dim 28 Oct 2012 - 12:19
Voila pour ceux que ça intéresse
Je sais que c'est du papier mais ça reste très bien fait et c'est bien expliqué. (Et j'ai rien trouvé de mieux)
Si on regarde bien le mécanisme est assez simple et ça me donne une idée pour transformer un simple action en double action
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
Sujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Mer 31 Oct 2012 - 18:23
Version 3D
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Mer 31 Oct 2012 - 19:16
Très intéressant. Tout possesseur de revolver devrait comprendre exactement comment son arme fonctionne.
Merci pour le partage
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Mer 31 Oct 2012 - 19:47
bigdoudouille a écrit:
Très intéressant. Tout possesseur de revolver devrait comprendre exactement comment son arme fonctionne.
Merci pour le partage
je voudrais pas être méchant mais déjà je me demande le pourcentage de personne en capacité de démonter leur arme.....de entretenir fonctionnellement....alors la cinématique d'un revolver je connais des S&W qui ne se sont jamais remis de la rage exploratoire d'un proprio inquisiteur je me sent relativement à l'aise avec une arme semi automatique, mais les revolvers.....bhou je n'y touche qu'avec des pincettes....
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Mer 31 Oct 2012 - 20:43
j'ai pas dit le mettre en pièces détachées. je dis de connaitre le fonctionnement à savoir comment ca se fait que quand j'appuie, le chien s'abaisse, fait tourner le barillet, ....
If you know what i mean
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier
Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier