Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Empty
MessageSujet: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier   Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:19

Voila pour ceux que ça intéresse

Je sais que c'est du papier mais ça reste très bien fait et c'est bien expliqué. (Et j'ai rien trouvé de mieux)



Si on regarde bien le mécanisme est assez simple et ça me donne une idée pour transformer un simple action en double action Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Empty
MessageSujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier   Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 6:23

Version 3D

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Empty
MessageSujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier   Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:16

Très intéressant. Tout possesseur de revolver devrait comprendre exactement comment son arme fonctionne.

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Empty
MessageSujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier   Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 7:47

bigdoudouille a écrit:
Très intéressant. Tout possesseur de revolver devrait comprendre exactement comment son arme fonctionne.

Merci pour le partage

Laughing Laughing Laughing

je voudrais pas être méchant mais déjà je me demande le pourcentage de personne en capacité de démonter leur arme.....de entretenir fonctionnellement....alors la cinématique d'un revolver pale je connais des S&W qui ne se sont jamais remis de la rage exploratoire d'un proprio inquisiteur Mad je me sent relativement à l'aise avec une arme semi automatique, mais les revolvers.....bhou je n'y touche qu'avec des pincettes....
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Empty
MessageSujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier   Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:43

j'ai pas dit le mettre en pièces détachées. je dis de connaitre le fonctionnement à savoir comment ca se fait que quand j'appuie, le chien s'abaisse, fait tourner le barillet, ....

If you know what i mean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Empty
MessageSujet: Re: Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier   Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecanisme de revolver double action fait main avec du papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment c'est fait : carabines lever action et revolver SAA
» FN GP DA (double action)
» A quoi sert la double action
» ruger simple ou double action
» Chien double action custom S&W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: