| Juste une petite impression... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ELOÏC Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : liege Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Juste une petite impression... Lun 5 Nov 2012 - 20:24 | |
| ...Voilà quelques jours que je me balade d'armureries en armureries, j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant d'armes de panoplie qu'avant : Plus de mauser, lee enfield ... Dites-moi que ce n'est qu'une impression ?? | |
|
| |
Elmirador Bavard
Nombre de messages : 165 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Lun 5 Nov 2012 - 20:41 | |
| Hello, Je suis assez d'accord avec toi, il y a 1-2 ans, il y avait un assez gros choix chez mon armurier, notamment au niveau des vieux revolvers, actuellement, ça devient très rare, excepté certaines pièces rares et chères... Dernier trésor en panoplie vu chez mon armurier, un pistolet Webley en 9mm Browning long, superbe, mais hors budget pour moi malheureusement. | |
|
| |
simonov Actif
Nombre de messages : 917 Localisation : liege Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Lun 5 Nov 2012 - 22:06 | |
| faut les comprendre aussi ca fait 4 années que s'est libre a la vente et nous ne somme pas 1 million d'amateur et la loi devrait changer donc moins de stock | |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Mar 6 Nov 2012 - 11:55 | |
| - ELOÏC a écrit:
- ...Voilà quelques jours que je me balade d'armureries en armureries,
j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant d'armes de panoplie qu'avant : Plus de mauser, lee enfield ...
Dites-moi que ce n'est qu'une impression ??
Où as-tu été? A l'armurerie du nord il y avait deux Lee Enfield N°4 ( un canadien que j'ai acheté et un américain qu'il a encore normalement ), une tonne de K11/K31, des luger, un Mauser d'entrainement en .22LR, etc etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Mer 7 Nov 2012 - 8:47 | |
| Même chez Cornet on voit bien sur son site qu'il y a pas mal de choses de vendues. |
|
| |
Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1181 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Mer 7 Nov 2012 - 9:43 | |
| - carbone14 a écrit:
- Même chez Cornet on voit bien sur son site qu'il y a pas mal de choses de vendues.
Attention, le site est (était?) tout sauf à jour. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Mer 7 Nov 2012 - 9:59 | |
| - carbone14 a écrit:
- Même chez Cornet on voit bien sur son site qu'il y a pas mal de choses de vendues.
Lors de ma dernière visite, il confirmait à un client qu'il ne rentrerait plus de Mosin Nagant "panoplies" mais plutôt des mod9 passés au banc. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Juste une petite impression... Mer 7 Nov 2012 - 10:22 | |
| C'est logique, Daniel Cornet sais aussi bien que nous vers quoi nous allons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite impression... | |
| |
|
| |
| Juste une petite impression... | |
|