GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Inscription dans deux clubs...??? Mer 21 Nov 2012 - 10:48 | |
| Je confirme aussi les dires de christophe ! Pas questions de donner les copies de mes armes Effectivement c'est une question de sécurité, je ne fais pas confiance en cas de vol il y a les adresses avec le contenu des armes chez les tireurs | |
|
Claude J Actif
Nombre de messages : 1115 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Inscription dans deux clubs...??? Mer 21 Nov 2012 - 12:53 | |
| Bonjour, Sur mes dernières autorisation mod 4, il n'y a que mon nom et n° national, pas d'adresse | |
|
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Inscription dans deux clubs...??? Mer 21 Nov 2012 - 12:53 | |
| Pour avoir une réponse de la légalité de la chose, j'ai contacté la commission de la protection de la vie privée. Ils s'occupent notamment de la protection de données sensibles. J'attends une réponse
Cet aprem je téléphone au service arme du gouvernement provincial. | |
|
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Inscription dans deux clubs...??? Lun 3 Déc 2012 - 12:11 | |
| J'ai eu une réponse de la commission de la vie privée : Il serait bon de savoir quels clubs sont concernés. Ils risquent au pire de se faire taper un peu les doigts. Mais au moins, ils comprendront que leur démarche est inutile, illégale et au passage, vexatoire. | |
|
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Inscription dans deux clubs...??? Lun 3 Déc 2012 - 18:20 | |
| Il y a quelques années, un club auquel j'étais affilié demandait la même chose : copie des détentions, de la carte d'identité, certif de bonnes vie et moeurs et le tout se trouvait dans un dossier suspendu dans une armoire métallique Mon club actuel ne demande que le type d'arme, le calibre, la distance. Le nom, l'heure d'arrivée et départ sont aussi consigné dans le livre "police" avec un gros cachet sur chaque page complète...Puis la carte du club est scannée et on encode les mêmes données pour créer une liste des armes utilisées pour appuyer les premières/nouvelles demandes de mod4, ou de passages LTS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription dans deux clubs...??? | |
| |
|