| Smith & Wesson M&P9L Pro series Core | |
|
+2bruletrain parquet auguste 6 participants |
Auteur | Message |
---|
parquet auguste Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : ronquieres Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous ,je viens d'aller sur le site de Smith et Wesson et j'ai vu ce Smith & Wesson quelqu'un pourrait-il me dire si il existe déja chez nous? merci d'avance . | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 21:54 | |
| bonsoir,
toute la game au catalogue sw arme de poing est en principe disponible en belgique: un petit coup de telephone à l'importateur belge: http://www.smith-wesson.be/index.php?file=about
jacques nicolay sprl 64 chssée de chatelet gilly tel:071421551
la reference de l'arme au catalogue :
amitiés fred | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 22:10 | |
| Je crois bien qu'il est dispo en France donc de forte chance pour que Nicolay puisse l'obtenir ! | |
|
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 22:39 | |
| - Bedfori a écrit:
- erreur
c-à-d ? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 22:40 | |
| - futabarex a écrit:
- Bedfori a écrit:
- erreur
c-à-d ? c'est à dire qu'il a écrit quelque chose et qu'il s'est trompé et à donc effacé. Pour ne pas laisser un message vide, il a écrit que son message est une erreur | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 22:43 | |
| Merci j'étais passé à côté | |
|
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mar 13 Nov 2012 - 22:54 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- futabarex a écrit:
- Bedfori a écrit:
- erreur
c-à-d ?
c'est à dire qu'il a écrit quelque chose et qu'il s'est trompé et à donc effacé. Pour ne pas laisser un message vide, il a écrit que son message est une erreur c'est vrai. j'avait mal lu le titre et penser que c'etait juste pour la version Proseries et pas celui de C.O.R.E. Qui au passage ne viens pas avec le reddot juste le slide qui as le precoupe pour en placer une. | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mer 14 Nov 2012 - 0:11 | |
| - Bedfori a écrit:
- bigdoudouille a écrit:
- futabarex a écrit:
- Bedfori a écrit:
- erreur
c-à-d ?
c'est à dire qu'il a écrit quelque chose et qu'il s'est trompé et à donc effacé. Pour ne pas laisser un message vide, il a écrit que son message est une erreur c'est vrai. j'avait mal lu le titre et penser que c'etait juste pour la version Proseries et pas celui de C.O.R.E. Qui au passage ne viens pas avec le reddot juste le slide qui as le precoupe pour en placer une.
Ok ..... UN M&P 9....Qui est lançé sur le marché.... Avec un Slide ....Just "Cut for..... Red Dot" ... (Lequel ?) Ici ... En Gelbique...?? On en fait quoi???.... On achête ...çe qui va bien avec? ...On le fais plaçer...Par "UN ..quisaifairça???? Ou ... On a les deux "Bazards" ...En main.....Et on se démerde... .....Pasque ....Just... The "Drop In" ....C'est pas toujours.....Le "Mécano de "Nos ....Enfançes. Amités Sportives. Serge Lecocq... | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core Mer 14 Nov 2012 - 10:16 | |
| Bonjour. Veuillez considérer ma précédente intervention comme "Incomplète" Voici de meilleures info.....Grosse fatigue ;hier Nuit" Home M&P Handguns Smith & Wesson M&P9L Pro Series C.O.R.E. Ask your local dealer for Smith & Wesson Firearms. Smith & Wesson M&P9L Pro Series C.O.R.E. $729.00 * *Suggested Retail, Dealer Sets Actual Pricing. SKU: 178058 .Model: M&P9L Pro Series C.O.R.E. .Caliber: 9mm .Capacity: 17+1 Rounds .Action: Striker Fire (Double Action) .Barrel Length: 5" / 12.7 cm .Front Sight: White Dot Dovetail .Rear Sight: Fixed 2-Dot .Overall Length: 8.5" / 21.2 cm .Weight: 26.0 oz / 737.1 g .Grip: Polymer .Frame Material: Polymer .Slide Material: Stainless Steel .Finish: Black Melonite®, 68 HRc .Find a Dealer : SPRL Jacques Nicolay: Official Distributor for Belgium ,and G.D. Luxemburg Overview .SKU: 178058 Sight not included.Special Features:3-Interchangeable Newly Enhanced Textured Palmswell Grip Sizes Slide cut to accept the following optics – Trijicon RMR, Leupold Delta Point, Jpoint, Doctor, C-More STS, Insight MRDS Based on the popular Pro Series line of competition ready firearms, the new M&P C.O.R.E (Competition Optics Ready Equipment) models offer consumers a specialized platform for adding accessory optics to their personal handguns. Engineered to accept six popular styles of competition based optics, The M&P C.O.R.E models are easily adapted to meet any demand Voili Voilou....Un p'tit Custom Job...Et; c'est "Ready to use" Amitiés sportives . Serge Lecocq. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith & Wesson M&P9L Pro series Core | |
| |
|
| |
| Smith & Wesson M&P9L Pro series Core | |
|