| Application Smartphone | |
|
+4All Right futabarex John Doe Cobra13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 9:13 | |
| Bonjour à tous,
une petite application (payante) pour Smartphone que j'ai découverte ce matin. Celle-ci permet, en autre, d'encoder vos armes, stands de tir, séances de tir, cartouches, entretiens, etc... Je n'ai pas encore eu le temps de tester beaucoup mais ça à l'air pas mal du tout. Surtout axée US mais on peut tout encoder manuellement par pays...
www.rangelog.com
Bonne journée à tous.
Dernière édition par Cobra13 le Mer 21 Nov 2012 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 9:21 | |
| effectivement dispo sur androïd via le play store. 3,60 euros ...
me laisserais bien tenté
qui a déjà acheté?
merci | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 10:30 | |
| Existe-t'il une application comparable sur Ipad ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 10:48 | |
| Hello, oui, c'est dispo pour les produits APLLE. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 11:01 | |
| Tu peux me donner le nom de l'application ? _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 11:03 | |
| - futabarex a écrit:
- Tu peux me donner le nom de l'application ?
ben c'est écrit grand zozo. y a le lien ... toi et les nouvelles technologies | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 11:30 | |
| J'avais pas vu le lien en desous dde la réponse Tu sais ce qu'il te dis le zozo _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 11:44 | |
| D'après certains commentaires des utilisateurs , cela ne marche pas terriblement du moins version iPhone, iPad ...... ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Cobra13 Habitué
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 12:50 | |
| Salut All Right,
tu as lu ça où car j'aimerais avoir plus d'infos. Du peu que j'ai testé depuis ce matin, il y a des soucis de synchronisation entre le site et le téléphone...
Merci. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 13:33 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 14:15 | |
| J'ai cédé à la APPLE mania...suis faible _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Mer 21 Nov 2012 - 17:30 | |
| Ah oui ... encoder sur un téléphone portable les données des armes, stands de tir, munitions, tirs ... c'est pas mal ... mais est-ce qu'on peut aussi y mettre la photo de la maison et celle du coffre (ouvert bien sûr ) ... l'adresse de l'école des enfants ... etc. ??? Non mais sans blague ... perso je préfère cultiver ma parano ... donc, rien ... nada de chez nada. Oooups pardon ... j'oubliais qu'on peut coder l'accès et bloquer l'objet à distance ... avec un smart-faune ... quand on sait plus très bien ou il est ... par hazzaaar tombé de la poche arrière du pantalon quand on est assis sur chaise hein. | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Application Smartphone Mer 21 Nov 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Application Smartphone Jeu 22 Nov 2012 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Application Smartphone Jeu 22 Nov 2012 - 10:39 | |
| Salut, Disons qu'un bon petit fichier excel sur son PC, et le tour est joué... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Application Smartphone Jeu 22 Nov 2012 - 12:04 | |
| Plutôt d'accord avec toi car comme le dis bien Eric pas de confidentialité avec cette application...alors pour moi...poubelle ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Application Smartphone Jeu 22 Nov 2012 - 12:16 | |
| - Scratchy a écrit:
- Salut,
Disons qu'un bon petit fichier excel sur son PC, et le tour est joué... oui, ce que je trouvais 'bien" c'était la présentation et l'interaction le but n'est pas les données brutes, mais bien d'avoir ces données et de pouvoir les exploiter en temps réel pex je définis mon fusil X, que j'exploite sur le stand y en tel condition avec tel mun de mon stock, 2 ans plus tard , je peux retrouver ou extrapoler des corrections en lecture du recoupements des données. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application Smartphone | |
| |
|
| |
| Application Smartphone | |
|