*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Je fait suivre ... ceci | |
|
+8Webley Nicolas_Yad vibatia Hector Mickeycid futabarex chriskt Jackouille 12 participants | Auteur | Message |
---|
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Je fait suivre ... ceci Lun 26 Nov 2012 - 9:41 | |
| L’agression de Monsieur Ide a réussi, la loi supprimant la liste annexe de l’arrêté royal du 20 Septembre 1991 relatif aux armes à feu d’intérêt historique, folklorique et décoratif (Liste HFD) a été votée le 10 Novembre 2012 !!
Voir REGULO : http://www.regulo.be/news%20et%20evenements/12%2010%2002%20projet%20de%20loi.htm
Selon le Parquet fédéral, la proportion des homicides commis par les armes à feu à détention autorisée visées par la loi est de 2% mais mobilisent 90 % de moyens humains !
Homicides avec armes autorisées 2% è 90% de policiers
Homicides commis par des malfrats avec armes interdites 98% è 10% de policiers
Au moins 200 personnes gèrent les procédures : policiers des zones de police et policiers fédéraux, sans aucun résultat positif dans la lutte contre le banditisme, le terrorisme et le trafic des armes.
Le gaspillage est donc au minimum de 15.000.000 d’euros pour faire plaisir à Ide !!!
Le trafic d’armes venant des Balkans se poursuit et nos politiciens ne font rien pour l’empêcher, ils préfèrent nous harceler !!
Si notre réaction est extrêmement vive, il est peut-être encore possible d’influer sur les arrêtés d’applications !
Il est plus que temps de réagir avec la plus grande vigueur, c’est notre hobby et notre patrimoine qui est en jeu !
Nous n’avons que quelques jours, après il sera trop tard !
Voila en attache un exemple de texte que vous pouvez copier, modifier ou utiliser comme idée de départ. Composer votre lettre ou prenez celui-là, et envoyer-la tout azimut. Les listes des adresses mail des ministres, des sénateurs et des députés sont jointes. Il faut aussi l’envoyer à tous ceux que vous connaissez en leur demandant de faire de même.
Faites-le tout de suite !!
Si vous connaissez un journaliste, c’est le moment de le contacter au plus vite.
Alain Daubresse
Président de la FABCAM
Webmaster du site www.regulo.be
De aanval van Mijnheer Ide is geslaagd. De wet, die de lijst gevoegd bij het Koninklijk Besluit van 20 september 1991 betreffende de vuurwapens met historische, folkloristische en decoratieve waarde afschaft, is op 10 november 2012 gestemd geweest !
Zie REGULO http://www.regulo.be/news%20et%20evenements/12%2010%2002%20projet%20de%20loi.htm
Volgens het federale parket is de verhouding van doodslag gepleegd met vuurwapens met wettelijke toelating 2 %, maar mobiliseert 90 % van de menselijke middelen !
Doodslag met toegelaten wapens 2% - 90 % politiemannen
Doodslag gepleegd door misdadigers met verboden wapens 98 % - 10 % politiemannen
Ten minste 200 personen beheren de procedures : politie van de politiezones en federale politie, zonder enig positief resultaat in de strijd tegen de misdaad, het terrorisme en de wapenhandel.
De geldverspilling is dus minimum 15.000.000 euro om plezier te doen aan Ide.
De wapenhandel vanuit de Balkan blijft voortbestaan en onze politiekers doen niets om het te verhinderen, ze vallen ons liever lastig !!
Als onze reactie buitengewoon krachtig is, is het misschien nog mogelijk om de uitvoeringsbesluiten te beïnvloeden.
Het is meer dan tijd om energiek op te treden, het is onze hobby en ons patrimonium die op het spel staan.
We hebben maar enkele dagen, daarna zal het te laat zijn !
Als bijvoegsel vind u een voorbeeld van tekst die u kunt kopiëren, aanpassen of gebruiken als uitgangspunt. Stel uw brief op en verzend ze aan iedereen. De lijsten met de mailadressen van de ministers, de senatoren en de afgevaardigden zijn hierbij. Zend ze ook aan alle personen die u kent en vraag hen hetzelfde te doen.
Doe het onmiddellijk !!
Indien u een journalist kent, is dit het moment om hem zo snel mogelijk te contacteren.
Alain Daubresse
Voorzitter van de FBAWMV
Webmaster van de site www.regulo.be
| |
| | | chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Lun 26 Nov 2012 - 12:00 | |
| | |
| | | chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Lun 26 Nov 2012 - 12:03 | |
| Dater du 22/11 http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1304 | |
| | | futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Lun 26 Nov 2012 - 12:17 | |
| C'est le cas. Rien n'est encore fixé. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
| | | Mickeycid Petit Bavard
Nombre de messages : 77 Localisation : bxl Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Dim 9 Déc 2012 - 18:07 | |
| Bonsoir à tous,
Avons-nous une idée précise des prochaines échéances ? - Amendements possibles des sénateurs... - Date de publication au Moniteur
Bref, quel est le statut de cette annonce ?
Merci .... | |
| | | Hector Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Manage Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Panoplie, Mar 11 Déc 2012 - 17:04 | |
| Certes, rien n'est fixé ! Tout est déjà voté, mais doit seulement etre approuvé par les différentes autorités. Une chose est certaine, avant on parlait peu des Konsbergs, grace a la loi les autorisant, les collectionneurs ont pu les acquerir; chers, certes mais les collectionneurs étaient contents ! avec la nouvelle loi, rare seront les collectionneurs motivés par un Konsberg...d'ailleur déjà maintenant certains marchands font la fine bouche pour les reprendre...je me suis entendu dire que le marché n'était plus porteur..ça, c'est quand ils sont polis, traduction = on les reprends plus, ça cote plus ! Les Nambus, les Luger suisse , si beaux, bernique, là, c'est vrai, on est bien arrangé !!! | |
| | | vibatia Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 79 Localisation : Liège-Belgique Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: C'est voté et paru au moniteur. Mer 12 Déc 2012 - 11:50 | |
| Bonjour
voir le texte du moniteur que j'ai envoyé sur le forum....c'est la prohibition comme en Amérique. | |
| | | Nicolas_Yad Actif
Nombre de messages : 1185 Age : 39 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Mer 12 Déc 2012 - 12:09 | |
| Tu aurais le lien de la parution au moniteur? J'ai beau chercher après je ne le trouve pas. | |
| | | Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Ven 14 Déc 2012 - 17:13 | |
| TROP DE LOIS TUE LA LOI ...
au prochain bazar sont le cul dans la tronche ..
plus d'armes en BB d'accord mais alors a qui la faute du prochain massacre .. plus aux armes puisque c'est interdit ..
gagnez
de toutes facons on s'en fout ..
dont acte ................... reste a me séparer de mes couteaux de cuisine ..
bandes de cons .. tu pense pas citoyen ??? | |
| | | Hector Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Manage Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Loi Mar 18 Déc 2012 - 21:48 | |
| Bonjour, Juste pour info !
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1317
| |
| | | Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Mer 19 Déc 2012 - 7:34 | |
| Article intéressant, maintenant on sait pour qui voter Non 036 Annemans Gerolf, Bracke Siegfried, Colen Alexandra, Coudyser Cathy, De Bont Rita, Dedecker Peter, Degroote Koenraad, De Man Filip, De Meulemeester Ingeborg, Demir Zuhal, Demol Elsa, De Ridder Min, D’haeseleer Guy, Francken Theo, Goyvaerts Hagen, Grosemans Karolien, Jambon Jan, Logghe Peter, Louis Laurent, Luykx Peter, Maertens Bert, Ponthier Annick, Schoofs Bert, Smeyers Sarah, Sminate Nadia, Uyttersprot Karel, Valkeniers Bruno, Vandeput Steven, Van Eetvelde Miranda, Van Moer Reinilde, Van Noppen Florentinus, Van Vaerenbergh Kristien, Veys Tanguy, Weyts Ben, Wollants Bert, Wouters Veerle | |
| | | paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Mer 19 Déc 2012 - 8:00 | |
| J'ai un doute, ce n'est pas ici que j'ai lu que Jacqueline Galant était contre cette loi, hors je vois qu'elle a voté pour?
Oui 079 Arens Joseph, Bacquelaine Daniel (MR), Bastin Christophe, Becq Sonja, Bonte Hans, Brotcorne Christian, Burgeon Colette (PS), Caverenne Valérie (MR), Clarinval David (MR), Collard Philippe (MR), De Bue Valérie (MR), De Clerck Stefaan, De Clercq Mathias, De Croo Herman, Déom Valérie (PS), De Potter Jenne, Deseyn Roel, Destrebecq Olivier (MR), Detiège Maya, Devin Laurent (PS), Devlies Carl, Dewael Patrick, Dierick Leen, Doomst Michel, Dufrane Anthony (PS), Emmery Isabelle (PS), Fernandez Fernandez Julia (PS), Flahaut André (PS), Fonck Catherine, Galant Jacqueline (MR), Geerts David, Gennez Caroline, George Joseph, Giet Thierry (PS), Goffin Philippe (MR), Gustin Luc (MR), Henry Olivier(PS), Jadin Kattrin (MR), Kitir Meryame, Lacroix Christophe (PS), Lalieux Karine (PS), Lambert Marie-Claire (PS), Landuyt Renaat, Lanjri Nahima, Lutgen Benoît, Madrane Rachid (PS), Mathot Alain (PS), Michel Charles (MR), Musin Linda (PS), Muylle Nathalie, Özen Özlem (PS), Perpète André (PS), Schiltz Willem-Frederik, Schyns Marie-Martine, Seminara Franco (PS), Slegers Bercy, Somers Bart, Somers Ine, Temmerman Karin, Terwingen Raf, Thiébaut Eric (PS), Tobback Bruno, Tuybens Bruno, Van Biesen Luk, Van Cauter Carina, Van den Bergh Jef, Van der Auwera Liesbeth, Van der Maelen Dirk, Van Grootenbrulle Bruno (PS), Vanheste Ann, Vanlerberghe Myriam, Van Quickenborne Vincent, Vanvelthoven Peter, Vercamer Stefaan, Vervotte Inge, Vienne Christiane (PS), Waterschoot Kristof, Wierinck Godelieve, Wilrycx Frank | |
| | | Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Mer 19 Déc 2012 - 10:46 | |
| Quelqu'un habitué à contacter les politiques pourrait lui demander de se justifier ? Mais j'imagine que c'est un vote de parti, chacun n'a pas droit de s'exprimer librement sans risquer les foudres du parti... Je vois qu'écolo et fdf se sont abstenus. Parmi nos "amis" votant contre il y a la NVA, le VB et Louis Laurent. Aaah, sacré Louis va | |
| | | bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2166 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Mer 19 Déc 2012 - 11:17 | |
| vote majorité contre opposition rien que de très normal et les bèdos suivent la ligne du parti en reniant leurs paroles....comme d'hab | |
| | | SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 59 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci Mer 19 Déc 2012 - 12:23 | |
| - Camboui a écrit:
- Quelqu'un habitué à contacter les politiques pourrait lui demander de se justifier ?
Mais j'imagine que c'est un vote de parti, chacun n'a pas droit de s'exprimer librement sans risquer les foudres du parti...
Je vois qu'écolo et fdf se sont abstenus. Parmi nos "amis" votant contre il y a la NVA, le VB et Louis Laurent. Aaah, sacré Louis va Bonjour, Voici 3 semaines, j'ai écris à 4 sénateurs de ma région pour demander le passage devant le sénat ... malgré un rappel, toujours pas de réponse. Le courrier était cependant très (trop?) poli ... le rappel un pleu plus ferme ... je me tâte pour un mail plus piquant ! Si je devais vôter aujourd'hui, je sais pour qui je ne vôterais pas !!! SIGARES | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fait suivre ... ceci | |
| |
| | | | Je fait suivre ... ceci | |
|