Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Mosin nagant 7.62X54 Dim 21 Avr 2013 - 15:03 | |
| ok, tu parles du montage déporté, c'est pas mal, mais super sensible latéralement, et le problème de la hausse reste le même, si tu as de la chance tout va bien sinon basta pour le montage. Je fais aussi confiance à André, c'est juste que pour monter une lunette "normale" je préfère un montage classique, mais comme je dis, chacun son truc. il existe également des montage latéraux, comme ceux des snipers, mais avec un rail à la place des anneaux.... | |
|
Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Mosin nagant 7.62X54 Dim 21 Avr 2013 - 15:23 | |
| Oui, tu as sûrement raison. Mais, n'ayant pas ton savoir-faire, il me fallait trouver quelque chose dans le commerce. Et je ne n'avais hélas pas trouvé de construction aussi bien faite que la tienne. C'est pourquoi j’avais opté pour ce système-là. Les montages latéraux n'avaient pas retenu mon attention : je crois qu'ils contraignent à forer dans l'arme, voire dans la chambre... Info subsidiaire : pas mal de firmes russes (Ihzmash, Molot, Baïkal...) fabriquent maintenant des versions modernes des Mosin et autres SKS. L'aspect intéressant : elles comportent d'origine un rail latéral. Le côté moins attrayant : le prix aussi est moderne. | |
|