Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Mosin nagant 7.62X54

+15
gab
cerealkiller28
Nicolas_Yad
Hkop
Sdeip
GUNSAP
simonov
Mathieu
fred
Lafouine
Leen
ericblo
peter.h
paimp
Redcap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron

Masculin Nombre de messages : 894

Mosin nagant 7.62X54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosin nagant 7.62X54   Mosin nagant 7.62X54 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:03

ok, tu parles du montage déporté,Mosin nagant 7.62X54 - Page 4 130421030714248535 c'est pas mal, mais super sensible latéralement, et le problème de la hausse reste le même, si tu as de la chance tout va bien sinon basta pour le montage. Je fais aussi confiance à André, c'est juste que pour monter une lunette "normale" je préfère un montage classique, mais comme je dis, chacun son truc. il existe également des montage latéraux, comme ceux des snipers, mais avec un rail à la place des anneaux....
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12

Masculin Nombre de messages : 1099

Mosin nagant 7.62X54 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mosin nagant 7.62X54   Mosin nagant 7.62X54 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:23

Oui, tu as sûrement raison. Mais, n'ayant pas ton savoir-faire, il me fallait trouver quelque chose dans le commerce. Et je ne n'avais hélas pas trouvé de construction aussi bien faite que la tienne. C'est pourquoi j’avais opté pour ce système-là. Les montages latéraux n'avaient pas retenu mon attention : je crois qu'ils contraignent à forer dans l'arme, voire dans la chambre...

Info subsidiaire : pas mal de firmes russes (Ihzmash, Molot, Baïkal...) fabriquent maintenant des versions modernes des Mosin et autres SKS. L'aspect intéressant : elles comportent d'origine un rail latéral. Le côté moins attrayant : le prix aussi est moderne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Mosin nagant 7.62X54
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4