| pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" | |
|
+5Leen Mathieu crasyhorse fred gab 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 15:44 | |
| Absolument & totalement écroulé de rire. Merci ar15.com | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 15:46 | |
| Ouais bon, il en faut pour tous les gouts mais perso, je trouve çà complètement ridicule... | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 16:41 | |
| Et encore Fred, tu es magnamime. Pour moi, c'est tout simplement à vomir. | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 16:48 | |
| En changeant la crosse comme Leen l'a fait sur le sien, je suis ok, c'est un beau résultat mais "tacticooliser" une boiserie d'origine, je suis trouve çà ....... En fait, ce que je ne trouve pas, ce sont les mots pour décrire Et en plus, cette espèce de poignée pistolet qu'on croirait faite et collée en pâte à modeler !!! Sergueï Mossine et Léon Nagant doivent en faire des cauchemards | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 17:23 | |
| Vraiment kitch, limite horrible. Si un puriste voit ça Enfin le bois peut toujours servir à allumer la cheminée. |
|
| |
Mathieu Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 17:27 | |
| Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais je trouve qu'on devrait bruler cette abomination ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 17:37 | |
| En plus si on remarque la lunette est particulièrement déportée et à chaque coup il y a de fortes chances qu'elle se dérègle. Donc ce "truc" est plutôt pour être accroché au mur. Arriver dans un club de tir avec ça ferait bien sourire les autres . Maintenant c'est vrai il en faut pour tous les goûts .... alors bon appétit. |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 18:06 | |
| C'est un montage bidon. Essayez de fermer la culasse...le levier bloque sur la lunette. Je pense que c'est juste un délire avec quelques accessoires rapidement déposés sur un pauvre Mosin qui a déjà bien souffert au vu des cicatrices de ses bois. - fred a écrit:
- En changeant la crosse comme Leen l'a fait sur le sien, je suis ok, c'est un beau résultat
Merci !!! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Dim 16 Déc 2012 - 18:38 | |
| en tout les cas c'est une pièce .... unique | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Lun 17 Déc 2012 - 11:32 | |
| Comment peux t'on faire subir cela à un morceau d'histoire Bruler l'hérétique _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
machinchose Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : Mons, Hainaut Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Lun 17 Déc 2012 - 18:23 | |
| ouch ca pique les yeux | |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" Mar 8 Jan 2013 - 16:38 | |
| Tant qu'à faire ils auraient pu tailler des rails picatiny dans le garde main... C'est ni fait ni à faire ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" | |
| |
|
| |
| pimp my gun...un Mosin-Nagant "tactical" | |
|