| Armurerie Foucart à ATH | |
|
+31Ide0001 pl007 burnay Barbossa elgrego lululooping vvdp Raoul_1er sebleveto All Right mrspyder jok5651 eurofox didier7830 Tonyz gbaudhuin NICO_P Vulk Fatalan Webley varmint700.308w Géo where_is_charly Zach Hapophys victortecman futabarex elkingo rfr John Doe ericblo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 9:38 | |
| C'est en effet bien lui Pascal. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Barbossa Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 60 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 15:39 | |
| Jean Debucquoy
J'ai échangé quelques mails avec lui et je suis passé à l'armurerie quelques jours avant le re-confinement.
Sinon, je confirme que c'est bien en face de l'atelier des armes. | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 16:59 | |
| - Barbossa a écrit:
- Jean Debucquoy
J'ai échangé quelques mails avec lui et je suis passé à l'armurerie quelques jours avant le re-confinement.
Sinon, je confirme que c'est bien en face de l'atelier des armes. La personne que j'ai eu comme contact pour les armes s'appelle Patrick Dupont (je ne sais pas si c'est le danseur qui s'est reconverti ) | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 17:48 | |
| - Raoul_1er a écrit:
- Barbossa a écrit:
- Jean Debucquoy
Sinon, je confirme que c'est bien en face de l'atelier des armes. La personne que j'ai eu comme contact pour les armes s'appelle Patrick Dupont (je ne sais pas si c'est le danseur qui s'est reconverti ) Ben tu as été ou ....chez Foucart ou en face... Je connais Michel Foucart et Jean Debucquoy depuis toujours........mais Patrick Dupont..??????????????????? | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Barbossa Bavard
Nombre de messages : 154 Age : 60 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 31/03/2020
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 19:42 | |
| - Raoul_1er a écrit:
- varmint700.308w a écrit:
- Raoul_1er a écrit:
- Barbossa a écrit:
- Jean Debucquoy
Sinon, je confirme que c'est bien en face de l'atelier des armes. La personne que j'ai eu comme contact pour les armes s'appelle Patrick Dupont (je ne sais pas si c'est le danseur qui s'est reconverti ) Ben tu as été ou ....chez Foucart ou en face... Je connais Michel Foucart et Jean Debucquoy depuis toujours........mais Patrick Dupont..???????????????????
Je les ai contacté via ce site https://www.atelierdesarmes.be/ et ça semble etre la meme adresse non ? Ben non, c'est en face. C'est vrai que ça fait bizarre deux armureries qui se font face dans une petite ville comme Ath (et même dans toute la Belgique d'ailleurs) | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 20:43 | |
| - Barbossa a écrit:
- Ben non, c'est en face.
C'est vrai que ça fait bizarre deux armureries qui se font face dans une petite ville comme Ath (et même dans toute la Belgique d'ailleurs) ooookkkéééé !! celle la je ne l'ai pas vue venir LOL Effectivement 2 armuriers dans une si petite rue c'est pas courant, je comprends mieux le quiproquo, Merci pour l'info | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Raoul_1er Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Mer 18 Nov 2020 - 23:56 | |
| | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Jeu 19 Nov 2020 - 0:03 | |
| | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Sam 23 Jan 2021 - 22:43 | |
| je n'y suis jamais allez mais je l'ai eu au téléphone et par mail pour un service après vente hornady ,monsieur très professionnel et commerçant | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 7:45 | |
| Malheureusement la pension est très très proche pour Michel, une grande perte pour nous tous ... Bon dimanche | |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| |
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 9:44 | |
| Par rapport à l'atelier des armes qui se trouve en face de chez Michel Foucart, il n'a absolument rien à voir avec lui, m'a dit lui même Michel Foucart la semaine passée. Selon ses dires, c est une personne qui a fait un peu de tout et qui maintenant se prend pour armurier. D'ailleurs qd il lui manque qqchose il traverse la route pour aller chez Michel. Étant sur place, je me décide à y entrer. Une fois la porte poussée.....WAOUW ... flashback de 40ans, je me voyais dans une scène de l'émission strip tease . Une espèce de géant salon-bureau, un énorme chien blanc, SUPER accueil de la part du patron, sa femme et sa fille, ils sont accueillant rien à redire là-dessus. Je n'ai vu que 5 carabine à plombs sur un ratelier et un présentoir de boîtes de plombs. Je lui ai demandé sa spécialité et il m'a dit "tout" avec un grand sourire. Je ne sais donc pas ce que ça vaut, l'accueil est très bon, pour le reste...???? | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 9:58 | |
| - elgrego a écrit:
- Par rapport à l'atelier des armes qui se trouve en face de chez Michel Foucart, il n'a absolument rien à voir avec lui, m'a dit lui même Michel Foucart la semaine passée.
Selon ses dires, c est une personne qui a fait un peu de tout et qui maintenant se prend pour armurier. D'ailleurs qd il lui manque qqchose il traverse la route pour aller chez Michel.
Étant sur place, je me décide à y entrer. Une fois la porte poussée.....WAOUW ... flashback de 40ans, je me voyais dans une scène de l'émission strip tease . Une espèce de géant salon-bureau, un énorme chien blanc, SUPER accueil de la part du patron, sa femme et sa fille, ils sont accueillant rien à redire là-dessus. Je n'ai vu que 5 carabine à plombs sur un ratelier et un présentoir de boîtes de plombs. Je lui ai demandé sa spécialité et il m'a dit "tout" avec un grand sourire. Je ne sais donc pas ce que ça vaut, l'accueil est très bon, pour le reste...???? le problème, michel ne s'occupe plus que du rechargement, les munitions et les armes ce n'est plus lui. alors pour le rechargement, cela vaut la peine d'aller le voir, si c'est pour voir des armes ou acheter des munitions..................c'est la personne qui devrait à terme reprendre son magasin et cette personne n'est jamais là, le site n'est pas à jour....assez compliqué, dommage | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 10:39 | |
| - pl007 a écrit:
- elgrego a écrit:
- Par rapport à l'atelier des armes qui se trouve en face de chez Michel Foucart, il n'a absolument rien à voir avec lui, m'a dit lui même Michel Foucart la semaine passée.
Selon ses dires, c est une personne qui a fait un peu de tout et qui maintenant se prend pour armurier. D'ailleurs qd il lui manque qqchose il traverse la route pour aller chez Michel.
Étant sur place, je me décide à y entrer. Une fois la porte poussée.....WAOUW ... flashback de 40ans, je me voyais dans une scène de l'émission strip tease . Une espèce de géant salon-bureau, un énorme chien blanc, SUPER accueil de la part du patron, sa femme et sa fille, ils sont accueillant rien à redire là-dessus. Je n'ai vu que 5 carabine à plombs sur un ratelier et un présentoir de boîtes de plombs. Je lui ai demandé sa spécialité et il m'a dit "tout" avec un grand sourire. Je ne sais donc pas ce que ça vaut, l'accueil est très bon, pour le reste...????
le problème, michel ne s'occupe plus que du rechargement, les munitions et les armes ce n'est plus lui. alors pour le rechargement, cela vaut la peine d'aller le voir, si c'est pour voir des armes ou acheter des munitions..................c'est la personne qui devrait à terme reprendre son magasin et cette personne n'est jamais là, le site n'est pas à jour....assez compliqué, dommage
Je ne sais pas si on s'est mal compris, mais la personne de l'atelier des armes n'a rien à voir avec lui. Ce n'est pas lui qui va lui succéder, mais une autre personne. | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 11:48 | |
| - elgrego a écrit:
- pl007 a écrit:
- elgrego a écrit:
Étant sur place, je me décide à y entrer. Une fois la porte poussée.....WAOUW ... flashback de 40ans, je me voyais dans une scène de l'émission strip tease . Une espèce de géant salon-bureau, un énorme chien blanc, SUPER accueil de la part du patron, sa femme et sa fille, ils sont accueillant rien à redire là-dessus. Je n'ai vu que 5 carabine à plombs sur un ratelier et un présentoir de boîtes de plombs. Je lui ai demandé sa spécialité et il m'a dit "tout" avec un grand sourire. Je ne sais donc pas ce que ça vaut, l'accueil est très bon, pour le reste...????
le problème, michel ne s'occupe plus que du rechargement, les munitions et les armes ce n'est plus lui. alors pour le rechargement, cela vaut la peine d'aller le voir, si c'est pour voir des armes ou acheter des munitions..................c'est la personne qui devrait à terme reprendre son magasin et cette personne n'est jamais là, le site n'est pas à jour....assez compliqué, dommage
Je ne sais pas si on s'est mal compris, mais la personne de l'atelier des armes n'a rien à voir avec lui. Ce n'est pas lui qui va lui succéder, mais une autre personne. pour info, rien à avoir avec l'atelier des armes, mais michel a commencé à remettre son activité depuis au moins 2ans à un type qui travaille à la RW je pense, cette personne rachète petit à petit le commerce de michel et devrait racheter d'ici 2 ans encore le reste.....mais ce monsieur n'est jamais là hors c'est lui qui s'occupe CHEZ michel des armes et des munitions. MICHEL normalement ne s'occupe plus que du rechargement. Tu auras du remarqué 2 appareils bancontact dans le magasin de michel: deux armureries en quelque sorte dans le même magasin!! | |
|
| |
Barbossa Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 18:40 | |
| C'est Jean Debucquoy qui va reprendre l'armurerie ? C'est ça ?
Les 2 fois ou j'y suis allé, c'était lui. Mais on avait convenu à l'avance du jour et de la tranche horaire. Pour le moment, c'est sans doute mieux de le contacter à l'avance.
| |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 18:54 | |
| - Barbossa a écrit:
- C'est Jean Debucquoy qui va reprendre l'armurerie ? C'est ça ?
Les 2 fois ou j'y suis allé, c'était lui. Mais on avait convenu à l'avance du jour et de la tranche horaire. Pour le moment, c'est sans doute mieux de le contacter à l'avance.
oui c'est lui, mais depuis je ne vais plus à l'armurerie à Ath, cela ne sert à rien, je préfère fréquenter d'autres armureries bien mieux achalandées et sans devoir prendre rendez-vous. | |
|
| |
Barbossa Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 19:16 | |
| - pl007 a écrit:
oui c'est lui, mais depuis je ne vais plus à l'armurerie à Ath, cela ne sert à rien, je préfère fréquenter d'autres armureries bien mieux achalandées et sans devoir prendre rendez-vous. Je disais ça, c'est surtout pour ceux qui veulent le voir lui (pour autre chose que le rechargement d'après ce que j'ai compris). | |
|
| |
burnay Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : andenne Date d'inscription : 23/11/2017
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 19:51 | |
| Bonsoir , Très bonne armurerie très réactif de bons conseils pour le rechargement . Moi j'en suis super content | |
|
| |
pl007 Expert
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH Dim 24 Jan 2021 - 20:50 | |
| - burnay a écrit:
- Bonsoir ,
Très bonne armurerie très réactif de bons conseils pour le rechargement . Moi j'en suis super content oui uniquement pour le rechargement car c'est encore michel | |
|
| |
Ide0001 Super Bavard
Nombre de messages : 442 Age : 46 Localisation : Wadelincourt Be Date d'inscription : 31/03/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Foucart à ATH | |
| |
|
| |
| Armurerie Foucart à ATH | |
|