| Armurerie Shutz à Mons | |
|
+45pl007 stg57 BMA760S Barbossa evasion40 Scratchy Kovax Flochik bloodyldr Frederovitch Frankuss sebastien lululooping crasyhorse pompon7134 manu7320 WaffenMauser didier7830 Franck123 Colt1956 Jack. wotan Tonyz HellDay Webley where_is_charly .357sig Luc Pibro dada80 Stratös goire001 Sheerinou JULES60 elgrego aqua14 NICO_P Arkhen bruletrain Ayrton futabarex seripmavel machinchose John Doe ericblo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pibro Habitué
Nombre de messages : 528 Age : 64 Localisation : Frameries Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Ven 20 Fév - 8:58 | |
| T'as pas eu de bol parce qu'il est souvent moins cher qu'ailleurs en arme et en munitions. Par exemple S&B 9x19 à 166€ le mille pour le moment. | |
|
| |
Luc Super Bavard
Nombre de messages : 282 Localisation : la terre Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Ven 20 Fév - 11:22 | |
| - dada80 a écrit:
- Je confirme,un gentil monsieur qui a pris le temps de m'expliquer les fonctionnalités de mon futur achat... Le seul bémol c'est que l'arme que j'ai choisi et 50€ plus cher qu'une autre armurerie
c'est bizarre sens indiscrétion c'est quoi comme arme? | |
|
| |
dada80 Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 44 Localisation : Frameries (Hainaut). Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Ven 20 Fév - 12:38 | |
| - Luc a écrit:
- dada80 a écrit:
- Je confirme,un gentil monsieur qui a pris le temps de m'expliquer les fonctionnalités de mon futur achat... Le seul bémol c'est que l'arme que j'ai choisi et 50€ plus cher qu'une autre armurerie
c'est bizarre sens indiscrétion c'est quoi comme arme? le browning buckmark contour urx 520 € chez sarot et 569 € chez lui... pour 15 km ça vaut le coup, même si je le trouve vraiment gentil et disponible. | |
|
| |
.357sig Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : braine le comte Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Fermeture Armurerie Schutz à Mons Ven 19 Juin - 8:18 | |
| Bonjour a tous
petite info sur l'armurerie Schutz à Mons qui va fermé c'est portes en avril 2016 s'il n'y a pas de repreneurs ,je tien l'info de M Schutz en personne qui ma annoncer qu'il prenais ça retraite
Donc il y aura certainement de bonne affaire a faire comme j'en ai fais hier .
voila encore une très bonne armurerie qui va fermer .
Bien a vous
.357 sig | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Sam 20 Juin - 6:54 | |
| Passé chez Schutz cet après-midi et je suis enchanté. J'ai acheté 166€ (28€ - cher que chez Cornet !) les 1000 S&B 124grs et 90€ les 1000 CCI minimag 22lr. De plus il est super sympa ! Pour info deux CZ que j'ai vu à vendre à bon prix : CZ 75 SP-01 766€ (quasiment 100€ - cher que ce que j'ai acheté le mien) CZ 75 SP-01 orange 1299€ (j'ai lu quelque part sur le forum de 13.. € à 1600€ chez d'autres armuriers)
Christophe | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Sam 20 Juin - 8:36 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Passé chez Schutz cet après-midi et je suis enchanté.
J'ai acheté 166€ (28€ - cher que chez Cornet !) les 1000 S&B 124grs et 90€ les 1000 CCI minimag 22lr. De plus il est super sympa ! Pour info deux CZ que j'ai vu à vendre à bon prix : CZ 75 SP-01 766€ (quasiment 100€ - cher que ce que j'ai acheté le mien) CZ 75 SP-01 orange 1299€ (j'ai lu quelque part sur le forum de 13.. € à 1600€ chez d'autres armuriers)
Christophe Ha, nous nous sommes vu Je suis le clash qui discutais avec Mr Schutz vers 16h30/17h00. Et je confirme les prix sont bel et bien ceux donné par where is charly. Attractif et de stock Toujours aussi sympa Mr Schutz et pour les gens qui radote des histoires, pension, liquidation, pas de repreneur etc ... ce sont des bêtises. Il parle juste de prendre sa pension d'ici quelques années et qu'il y aura surement un repreneur. Donc ne vous attendez pas à une liquidation car il y en aura pas | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Sam 20 Juin - 20:20 | |
| Ah on aurait pu taper un brin de causette, dommage ! Une prochaine fois | |
|
| |
.357sig Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : braine le comte Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Sam 20 Juin - 20:31 | |
| bonjour a tous
J'ai été chez lui hier et il ma dit qu'il n'a pas de repreneur mais qu'il continuerait mais qu'il aimerait bien bien prendre sa pension. | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Lun 22 Juin - 8:47 | |
| - .357sig a écrit:
- bonjour a tous
J'ai été chez lui hier et il ma dit qu'il n'a pas de repreneur mais qu'il continuerait mais qu'il aimerait bien bien prendre sa pension. C'est une triste réalité, la moyenne d'age des armuriers est assez proche de celle des académiciens Schutz, Lengelé, Foucart, Secoya ont déjà atteinds voir dépasés l'age de la pension et pourraient arréter à tout instant. les jeunes sont rare pour reprendre le flambeau dans un contexte législatif difficile. Dans quelques années il faudra faire des centaines de kilomètres pour aller chercher une boite de munition qu'on nous vendra le prix fort vu le manque de concurrence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Lun 22 Juin - 9:44 | |
| - Webley a écrit:
- .357sig a écrit:
- bonjour a tous
J'ai été chez lui hier et il ma dit qu'il n'a pas de repreneur mais qu'il continuerait mais qu'il aimerait bien bien prendre sa pension. C'est une triste réalité, la moyenne d'age des armuriers est assez proche de celle des académiciens Schutz, Lengelé, Foucart, Secoya ont déjà atteinds voir dépasés l'age de la pension et pourraient arréter à tout instant. les jeunes sont rare pour reprendre le flambeau dans un contexte législatif difficile. Dans quelques années il faudra faire des centaines de kilomètres pour aller chercher une boite de munition qu'on nous vendra le prix fort vu le manque de concurrence. Il suffit aussi de regarder l'âge moyen des tireurs. L'avenir est à l'air.... L'air comprimé, l'air soft, le paint ball, l'air de plus rien..... Le tir virtuel sur écran de PC |
|
| |
HellDay Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 67 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/03/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Lun 22 Juin - 10:46 | |
| pour faire simple prévoir liquide car pas de paiement par carte de banque. | |
|
| |
where_is_charly Actif
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Ven 24 Juil - 1:28 | |
| Fermé jusqu'au 29 aout inclu.
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 1 Oct - 9:20 | |
| Quelqu'un sait s'il vend des carabines a air? Si oui, en a t il au magasin en expo? | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 1 Oct - 9:24 | |
| - Tonyz a écrit:
- Quelqu'un sait s'il vend des carabines a air?
Si oui, en a t il au magasin en expo? Je pense que non, mais appel le avant on ne sais jamais | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 1 Oct - 9:28 | |
| - Stratös a écrit:
- Tonyz a écrit:
Si oui, en a t il au magasin en expo? Je pense que non, mais appel le avant on ne sais jamais Si il en a, principalement des Diana. J'ai déjà vu des cartons dans le couloir de l'armurerie et aussi des carabines exposées à l'intérieur, mais comme dit avant, tel avant. | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 1 Oct - 11:39 | |
| - elgrego a écrit:
- Stratös a écrit:
- Tonyz a écrit:
Si oui, en a t il au magasin en expo? Je pense que non, mais appel le avant on ne sais jamais Si il en a, principalement des Diana. J'ai déjà vu des cartons dans le couloir de l'armurerie et aussi des carabines exposées à l'intérieur, mais comme dit avant, tel avant. Merci... | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Sam 7 Nov - 15:26 | |
| Passage samedi pour refaire le stock de munition. S&B 9x19 166 €/1000 CCI Minimag 100€/1000 S&B .308 33 €/50 7.62 x54 R 35 €/50 Petite augmentation sur les cci. Les lois de l'offre et de la demande m'a t'il dit Toujours un plaisir de discuté avec Mr Shutz. Merci | |
|
| |
wotan Super Bavard
Nombre de messages : 255 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/09/2015
| Sujet: Mun. Mar 10 Nov - 19:38 | |
| - Stratös a écrit:
- Passage samedi pour refaire le stock de munition.
Petite augmentation sur les cci. Les lois de l'offre et de la demande m'a t'il dit Toujours un plaisir de discuté avec Mr Shutz. Merci En effet, j'ai découvert également. Très bons prix. Discussions agréables et franches. Très correct et ne pousse pas à la surconsommation :-) Une adresse que je retiens ! | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Mer 16 Déc - 21:54 | |
| Hello, Juste pour vous prévenir qu'il est en congé jusqu'au 18 janvier inclus Jack. | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 17 Déc - 8:06 | |
| - Jack. a écrit:
- Hello,
Juste pour vous prévenir qu'il est en congé jusqu'au 18 janvier inclus
Jack. Il est en congé apd. ? stp | |
|
| |
Colt1956 Bavard
Nombre de messages : 159 Localisation : Lessines Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 17 Déc - 8:07 | |
| Il est en congé!... Suis passé tout à l'heure et je confirme. | |
|
| |
Jack. Super Bavard
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Erbaut Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 17 Déc - 10:31 | |
| Oui, c'était son "dernier" jour hier Jack. | |
|
| |
Stratös Super Bavard
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Jeu 17 Déc - 13:23 | |
| Et m..... Je vais devoir puisé dans mes réserve de munitions... | |
|
| |
Franck123 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : ath Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Ven 25 Déc - 23:24 | |
| tien un de mes amis cherche un bon pistolet en 22 , vous savez pas si la y a du choix ?
| |
|
| |
Tonyz Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons Sam 26 Déc - 1:00 | |
| Je me rappelle avoir vu des sig en 22lr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Shutz à Mons | |
| |
|
| |
| Armurerie Shutz à Mons | |
|