Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réduire le poids de détente d'un Ruger

Aller en bas 
+5
Insigna
Nicolas_Yad
Camboui
Sdeip
Tilt1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:33

Tilt1 a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
Tilt1 a écrit:
Ah c'est vraiment très gentil ça! Ça ne sera peut-être pas tout de suite tout de suite (faut voir avec le boulot et les disponibilités de chacun) mais je me réjouis!
Quand tu feras ta commande ,n'oublies pas de spécifier qu'il sagit du Kit complet;les 3 Hammer Springs
Et les deux Triggers return springs...La marque,et le type de ton Revolver.
Le Kit Wolff GP100 est compaptible à 100 % il porte le N° de commande 303418 et coûte Départ US 10 Dollards.
@+

Ah oui c'est vrai ça, je dois prendre quoi exactement? Le kit wolff donc?
C'est à mon avis le meilleur...Dans une autre vie,j'ai utilisé avec grande satisfaction des pièces Wolff.
Dailleurs mon Para Ordnance est entièrement gréé avec des pièces de çe fabriquant
Sauf le Canon;qui est un Doeg Koenig.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:37

Serge Lecocq a écrit:
Tilt1 a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
Tilt1 a écrit:
Ah c'est vraiment très gentil ça! Ça ne sera peut-être pas tout de suite tout de suite (faut voir avec le boulot et les disponibilités de chacun) mais je me réjouis!
Quand tu feras ta commande ,n'oublies pas de spécifier qu'il sagit du Kit complet;les 3 Hammer Springs
Et les deux Triggers return springs...La marque,et le type de ton Revolver.
Le Kit Wolff GP100 est compaptible à 100 % il porte le N° de commande 303418 et coûte Départ US 10 Dollards.
@+

Ah oui c'est vrai ça, je dois prendre quoi exactement? Le kit wolff donc?
C'est à mon avis le meilleur...Dans une autre vie,j'ai utilisé avec grande satisfaction des pièces Wolff.
Dailleurs mon Para Ordnance est entièrement gréé avec des pièces de çe fabriquant
Sauf le Canon;qui est un Doeg Koenig.

Je suis un peu lourd... à la détente désolé Very Happy. Je dois uniquement acheter un kit à $10 pour avoir une meilleure détente sur mon revolver? Ca serait bien la première fois qu'un achat ayant trait aux armes ne me coute pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:42

Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:43

Natael a écrit:
Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien. Smile
On peut faire une commande groupée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:47

Tilt1 a écrit:
Natael a écrit:
Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien. Smile
On peut faire une commande groupée Smile.
Avant d'envisager une commande groupée, je vais d'abord voir avec mon armurier si il sait m'avoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:57

Natael a écrit:
Tilt1 a écrit:
Natael a écrit:
Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien. Smile
On peut faire une commande groupée Smile.
Avant d'envisager une commande groupée, je vais d'abord voir avec mon armurier si il sait m'avoir ça.
Salut Nataël.
Ca c'est une meilleure idée....Plus rapide ; et moins chiante au niveau paperasses...
Même si c'est trois fois plus cher.
De toute façon 10 $ départ US....Avec les taxes,la TVA, Les frais généralement quelquonques..
Ben ça arrive At Home ...à trois fois le prix....Ben oui !
Amitiés à toi et à ton copain.
Bonne année à vous deux........??Et au petit bout ??? Chais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:08

Serge Lecocq a écrit:
Natael a écrit:
Tilt1 a écrit:
Natael a écrit:
Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien. Smile
On peut faire une commande groupée Smile.
Avant d'envisager une commande groupée, je vais d'abord voir avec mon armurier si il sait m'avoir ça.
Salut Nataël.
Ca c'est une meilleure idée....Plus rapide ; et moins chiante au niveau paperasses...
Même si c'est trois fois plus cher.
De toute façon 10 $ départ US....Avec les taxes,la TVA, Les frais généralement quelquonques..
Ben ça arrive At Home ...à trois fois le prix....Ben oui !
Amitiés à toi et à ton copain.
Bonne année à vous deux........??Et au petit bout ??? Chais pas ??
Merci. Smile Bonne année à toi aussi (pas encore de petit bout). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:03

Serge Lecocq a écrit:
Tilt1 a écrit:
Merci Serge, on pourrait s'arranger pour le faire ensemble? Comme ça j'apprends en même temps. Leen faudrait qu'on s'arrange pour l'achat alors.

Tu prends "Leen sous le bras...Et tu me l'ammènes...Ou le contraire...

Avec plaisir !
Laughing

Pour la commande groupée, pas de souci. Il me faudrait encore quelques bricoles (ressorts Glock et Colt, shockbuff...) , on partage les frais... et les paperasseries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger   Réduire le poids de détente d'un Ruger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire le poids de détente d'un Ruger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réduction poids détente du Ruger Mk III
» Comment reduire la pression de la detente d'un 45 acp
» hk usp 45
» Poids de détente legend....
» Réglage poids de détente 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: