| Réduire le poids de détente d'un Ruger | |
|
+5Insigna Nicolas_Yad Camboui Sdeip Tilt1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Jeu 3 Jan 2013 - 19:33 | |
| - Tilt1 a écrit:
- Serge Lecocq a écrit:
- Tilt1 a écrit:
- Ah c'est vraiment très gentil ça! Ça ne sera peut-être pas tout de suite tout de suite (faut voir avec le boulot et les disponibilités de chacun) mais je me réjouis!
Quand tu feras ta commande ,n'oublies pas de spécifier qu'il sagit du Kit complet;les 3 Hammer Springs Et les deux Triggers return springs...La marque,et le type de ton Revolver. Le Kit Wolff GP100 est compaptible à 100 % il porte le N° de commande 303418 et coûte Départ US 10 Dollards. @+ Ah oui c'est vrai ça, je dois prendre quoi exactement? Le kit wolff donc? C'est à mon avis le meilleur...Dans une autre vie,j'ai utilisé avec grande satisfaction des pièces Wolff. Dailleurs mon Para Ordnance est entièrement gréé avec des pièces de çe fabriquant Sauf le Canon;qui est un Doeg Koenig. | |
|
| |
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Jeu 3 Jan 2013 - 19:37 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- Tilt1 a écrit:
- Serge Lecocq a écrit:
- Tilt1 a écrit:
- Ah c'est vraiment très gentil ça! Ça ne sera peut-être pas tout de suite tout de suite (faut voir avec le boulot et les disponibilités de chacun) mais je me réjouis!
Quand tu feras ta commande ,n'oublies pas de spécifier qu'il sagit du Kit complet;les 3 Hammer Springs Et les deux Triggers return springs...La marque,et le type de ton Revolver. Le Kit Wolff GP100 est compaptible à 100 % il porte le N° de commande 303418 et coûte Départ US 10 Dollards. @+ Ah oui c'est vrai ça, je dois prendre quoi exactement? Le kit wolff donc? C'est à mon avis le meilleur...Dans une autre vie,j'ai utilisé avec grande satisfaction des pièces Wolff. Dailleurs mon Para Ordnance est entièrement gréé avec des pièces de çe fabriquant Sauf le Canon;qui est un Doeg Koenig. Je suis un peu lourd... à la détente désolé . Je dois uniquement acheter un kit à $10 pour avoir une meilleure détente sur mon revolver? Ca serait bien la première fois qu'un achat ayant trait aux armes ne me coute pas cher! | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Jeu 3 Jan 2013 - 19:42 | |
| Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien. | |
|
| |
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Jeu 3 Jan 2013 - 19:43 | |
| - Natael a écrit:
- Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien.
On peut faire une commande groupée . | |
|
| |
Natael Actif
| |
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Jeu 3 Jan 2013 - 19:57 | |
| - Natael a écrit:
- Tilt1 a écrit:
- Natael a écrit:
- Ca, c'est bon à savoir pour le GP100! A l'occas, je changerai les ressorts du mien.
On peut faire une commande groupée . Avant d'envisager une commande groupée, je vais d'abord voir avec mon armurier si il sait m'avoir ça. Salut Nataël. Ca c'est une meilleure idée....Plus rapide ; et moins chiante au niveau paperasses... Même si c'est trois fois plus cher. De toute façon 10 $ départ US....Avec les taxes,la TVA, Les frais généralement quelquonques.. Ben ça arrive At Home ...à trois fois le prix....Ben oui ! Amitiés à toi et à ton copain. Bonne année à vous deux........??Et au petit bout ??? Chais pas ?? | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Jeu 3 Jan 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger Ven 4 Jan 2013 - 0:03 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- Tilt1 a écrit:
- Merci Serge, on pourrait s'arranger pour le faire ensemble? Comme ça j'apprends en même temps. Leen faudrait qu'on s'arrange pour l'achat alors.
Tu prends "Leen sous le bras...Et tu me l'ammènes...Ou le contraire... Avec plaisir ! Pour la commande groupée, pas de souci. Il me faudrait encore quelques bricoles (ressorts Glock et Colt, shockbuff...) , on partage les frais... et les paperasseries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduire le poids de détente d'un Ruger | |
| |
|
| |
| Réduire le poids de détente d'un Ruger | |
|