| glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. | |
|
+10Marc ivan bulle concord1974 HadesDT futabarex Bedfori Cicéron Lafouine John Doe elkingo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 8:43 | |
| - Citation :
- le cahier spécial des charges spécifiait l'utilisation d'un calibre exotique dont la photo se trouve en bonne place sur la page d'acceuil de ce forum.
Bon courage J'ai eut l'occasion de le tester il y a quelques années...... et que dire ..... Pas terrible Marc | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 10:09 | |
| - Marc a écrit:
- Hello,
Avis persos si pour la taille normale prend un de base
Marc
Suis dur de la comprenette. Qu'entends tu par là?? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 10:21 | |
| - Bedfori a écrit:
- voila la photo.
il faut juste le polir un peur pour que les imperfections sont parti mais faites attention de ne pas larondir.
Tu peut le faire juste avec un fieldstrip (demontage de terrain)
Oufti (oui je suis de Liege) Il faut que je la nettoi. j'etait tirer ce matin et pas encore eu le temps J'ai effectué la petite modif de Bedfori. J'ai vraiment fais cela tout en douceur en utilisant une petite cale maison afin d'être totalement droit. Test cette semaine au club _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 10:33 | |
| - elkingo a écrit:
- Marc a écrit:
- Hello,
Avis persos si pour la taille normale prend un de base
Marc
Suis dur de la comprenette. Qu'entends tu par là??
Si tu choisis un canon de 4.25" il te conseil de prendre le MP en version de base et non en Pro. Corrigez moi si je me trompe | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 11:46 | |
| - futabarex a écrit:
J'ai effectué la petite modif de Bedfori. J'ai vraiment fais cela tout en douceur en utilisant une petite cale maison afin d'être totalement droit. Test cette semaine au club Est ce que te ressent ou entends toujours des grincements ? R. | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 11:48 | |
| merci pour les conseils. J'aime bien le 5", va pour le pro alors...finalement vais peut être devoir vendre un rein . | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 11:56 | |
| pour l'amélioration de la détente (déjà posté je pense ) Trigger Job M&P Marc | |
|
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:01 | |
| - Marc a écrit:
- pour l'amélioration de la détente (déjà posté je pense )
Trigger Job M&P
Marc
Oui mais futabarex avait des grincement avec la détente. Comme j'avais la meme problème j'ai juste expliquer ce que j'ai trouvé et fait pour le réglé. Ceci n'est en aucune cas un trigger job mais un bon nettoyage et polissage du piece mal fini. R. | |
|
| |
Bedfori Bavard
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:06 | |
| - elkingo a écrit:
merci pour les conseils.
J'aime bien le 5", va pour le pro alors...finalement vais peut être devoir vendre un rein . Chez Delmotte Armurerie il y as une Pro et un 9L (un peut moins cher que le pro) Comme ca tu peut avoir les deux en mains et voir de pres les différences. http://www.armurerie-delmotte.be/ R.
Dernière édition par Bedfori le Mar 15 Jan 2013 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:14 | |
| - Citation :
- Oui mais futabarex avait des grincement avec la détente.
Comme j'avais la meme problème j'ai juste expliquer ce que j'ai trouvé et fait pour le réglé. Ceci n'est en aucune cas un trigger job mais un bon nettoyage et polissage du piece mal fini.
un ptit millier de coup et on n'en parle plus | |
|
| |
Bedfori Bavard
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:18 | |
| Oh que non pas autant plutôt une petite certaine sinon moins . Mais quand on aime.... on compte pas le travail ou le temps.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:29 | |
| - Bedfori a écrit:
- futabarex a écrit:
J'ai effectué la petite modif de Bedfori. J'ai vraiment fais cela tout en douceur en utilisant une petite cale maison afin d'être totalement droit. Test cette semaine au club Est ce que te ressent ou entends toujours des grincements ?
R. On dirait bien que non mais j'ai été très léger, comme tu me las conseillé, ayant peur d'aller trop loin. Je vais tester cela cette semaine et si c'est pas suffisant je remettrai cela. Vaux mieux y aller petit à petit. Encore merci Richard _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Bedfori Bavard
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:30 | |
| | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 12:39 | |
| Je te ferai un petit return fin de semaine, j'irai tirer jeudi. @+ _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
elkingo Habitué
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 15 Jan 2013 - 13:02 | |
| - Bedfori a écrit:
Chez Delmotte Armurerie il y as une Pro et un 9L (un peut moins cher que le pro) Comme ca tu peut avoir les deux en mains et voir de pret les différences.
http://www.armurerie-delmotte.be/
R.
merci on va voir ça de plus près | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 22 Jan 2013 - 20:52 | |
| - elkingo a écrit:
- certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de tester le glock17 gen4 et le M&P 9 ?
Beaucoup finissent avec un CZ 75 SP-01 SHADOW en main ! Eric.
Dernière édition par toonfish le Mar 29 Jan 2013 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 22 Jan 2013 - 20:54 | |
|
Dernière édition par toonfish le Mar 29 Jan 2013 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bedfori Bavard
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 22 Jan 2013 - 20:56 | |
| - toonfish a écrit:
- Bedfori a écrit:
Chez Delmotte Armurerie il y as une Pro et un 9L (un peut moins cher que le pro) Comme ca tu peut avoir les deux en mains et voir de pret les différences.
http://www.armurerie-delmotte.be/
R.
Hem Hem Delmotte et son accueil impérial :-( Depuis les 5ans que je vias chez lui je n'ai jamais eu cette impression la avec lui. J'ai toujours etait bien recu et trés bien aidé. R. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 22 Jan 2013 - 21:22 | |
|
Dernière édition par toonfish le Mar 29 Jan 2013 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bedfori Bavard
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. Mar 22 Jan 2013 - 21:28 | |
| - toonfish a écrit:
- son truc c'est la chasse pas spécialement le tir sportif.
Eric. C'est vrai qu'il es + dans la chasse que le tir sportif. Mais pour moi son magazin n'est pas loin d'ou je suis et facil pour des pieces Smith & Wesson ou munitions. R. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. | |
| |
|
| |
| glock17 / S&W MP9 mon coeur balance. | |
|