*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| 1er tir 50 carabine .22 avec lunette | |
| | Auteur | Message |
---|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tir 50 carabine .22 avec lunette Sam 19 Jan 2013 - 17:29 | |
| Peut-être un peu plus de précision, quelle lunette, quelle carabine, quelles mun et je suppose que la cible est une C50 ?? si oui, ben, c'est un bon début...encore un petit effort pour rester dans le 10 |
| | | Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: 1er tir 50 carabine .22 avec lunette Sam 19 Jan 2013 - 17:56 | |
| - lama46 a écrit:
- Peut-être un peu plus de précision, quelle lunette, quelle carabine, quelles mun et je suppose
que la cible est une C50 ?? si oui, ben, c'est un bon début...encore un petit effort pour rester dans le 10 Ben désolé la carabine et la lunette, je n'en sais rien (honte sur moi), c'est une arme prêtée du club (CTM) j'étais tellement excité par mon premier tir carabine que j'ai oublié de regarder. Oui , c'est une C50 Je n'ai pas touché aux réglages de la lunette et il m'a fallu quelques tirs pour comprendre que je devais viser le haut du cercle noir de la cible pour atteindre le milieu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tir 50 carabine .22 avec lunette Sam 19 Jan 2013 - 20:28 | |
| Si tu veux avoir des avis objectifs il faut plus de détails. Si c'était au CTM ...lignes 50m (2 dans le bas du stand) en appuis ou à l'étage en tir debout. Si c'est en tir debout c'est un bon début. En appuis c'est pas le pied...mais comme tu le dis si c'est "the first time" je comprends La prochaine x take your time et n'essayes pas de corriger le tir. Peu importe le 10 le tout c'est de grouper et ensuite de corriger. Si tu groupes avec une .22 dans une pièce de 2€ ou moins c'est bon, après c'est une question de réglages (à assimiler) et d'entrainement. |
| | | Suda Actif
| | | | sergeH Bavard
Nombre de messages : 221 Age : 61 Localisation : près de Mons Date d'inscription : 24/12/2012
| | | | Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: 1er tir 50 carabine .22 avec lunette Dim 20 Jan 2013 - 13:20 | |
| Si tu veux faire des groupements, sans devoir changer constamment de cible, et avec un point de mire claire, colle des gommettes. Ainsi, pas besoin d'une lunette ultra-puissante pour voir où tu mes ton réticule. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er tir 50 carabine .22 avec lunette | |
| |
| | | | 1er tir 50 carabine .22 avec lunette | |
|