| Tireur de loisir une initiative citoyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Tireur de loisir une initiative citoyenne Ven 1 Fév 2013 - 9:49 | |
| http://www.tireurloisir.org/index.php
| |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Ven 1 Fév 2013 - 10:28 | |
| Dans leur vidéo, y a des têtes qui ne me sont pas inconnues. ^^ | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Ven 1 Fév 2013 - 13:06 | |
| j'aime le principe et... les cibles. Je vais les utiliser au stand. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Ven 1 Fév 2013 - 16:01 | |
| une bonne idée bien emballee
| |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Ven 1 Fév 2013 - 16:34 | |
| - Giloude a écrit:
- Dans leur vidéo, y a des têtes qui ne me sont pas inconnues. ^^
Pour moi, P.P. oui, le présentateur et la fille non Le lieu aussi je connais. Ils ont un peu "aseptiser" la formation dirait-on | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Dim 3 Fév 2013 - 12:24 | |
| J'ai imprimé la cible fournie sur le site sur une feuille A3 et je l'ai utilisée hier à 25m avec mon Buckmark à 1 main et avec mon Shadow à 2 mains. Je dois avouer qu'à 25m, je distingue à peine les traits... Je ne vous raconte même pas quand je focalise sur le guidon ... Je tire grosso modo sur une feuille blanche Mais étrangement, après quelques tirs de "réglages", j'ai mis 95% des tirs dans le 10 de la cible Et j'ai fait des groupements terribles avec mon shadow! Sur des tirs en "série", ça a dire sans quitter la cible des yeux, les impacts se touchaient quasi tous! Bref, je trouve ça très étrange. Je ne vois quasi pas la cible, moins en tout cas qu'une C50 standard, et je fais de meilleurs résultats ... Voilà quelque chose de bien étrange! | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Dim 3 Fév 2013 - 14:13 | |
| - rfr a écrit:
Et j'ai fait des groupements terribles avec mon shadow! Sur des tirs en "série", ça a dire sans quitter la cible des yeux, les impacts se touchaient quasi tous!
Bref, je trouve ça très étrange. Je ne vois quasi pas la cible, moins en tout cas qu'une C50 standard, et je fais de meilleurs résultats ...
Voilà quelque chose de bien étrange! Petite question, sur une C50 (25m) le pistolet est réglé pour viser le bas du centre noir (ainsi on tape le centre) Sur ce type de cible sans rond noir, comment règles-tu ton pistolet ? | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Dim 3 Fév 2013 - 15:56 | |
| Point visé, point touché. | |
|
| |
Suda Actif
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne Lun 4 Fév 2013 - 15:09 | |
| Au CTM, l’utilisation d’étui de port d’arme ou holster est interdite sur les pas de tir.
Pourquoi, quelqu'un a t'il une idée ? Est-ce un règlement propre au stand ou fédéral ?
Dommage, cela limite les techniques exposées dans la vidéo.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tireur de loisir une initiative citoyenne | |
| |
|
| |
| Tireur de loisir une initiative citoyenne | |
|