Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: El P Dim 10 Fév 2008 - 23:06 | |
| Tu vois que çà vient avec un peu de volonté et d'entrainement. Avec la veste en moins t'es en dessous de 6. Pour le one shot reload one shot le meilleur entrainement c'est à sec à la maison quelques minutes par jour, juste 10 fois l'exercice mais pas plus et après çà va tout seul. Il te faut juste le drill pour le contrôle des doigts mais il faut qu'on se voit pour que tu ne prennes pas de mauvaises habitudes. | |
|
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Légitime défense et examen théorique Lun 11 Fév 2008 - 19:48 | |
| - Mc Hizzard a écrit:
- ………………………………
Il te faut juste le drill pour le contrôle des doigts mais il faut qu'on se voit pour que tu ne prennes pas de mauvaises habitudes. Bien volontiers !Pour moi, mes disponibilités familiale son réduites, le dimanche après midi, jusqu’au soir (pas trop tard)En semaine, je fais ce que je veux, du moment que les rdv sont pris suffisamment tôt.J’ai des délais de +/- 2 semaines pour l’instant avec mes clients, les vendredis sont plus cool, c’est les devis, facture, et, … tir sur l’heure du midi. | |
|