Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

Wicked grip

2 participants
AuteurMessage
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo

Masculin Nombre de messages : 636

Wicked grip Empty
MessageSujet: Wicked grip   Wicked grip Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:43

http://www.wickedgrips.com

Bonjour, en surfant je suis tombé sur ce site, je trouve les grips super sympa mais ça douille en frais de port.
Est ce que quelqu'un connaitrait une société qui fait ce genre de customisation en belgique ou limitrophe?

un grand merci.

Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 387

Wicked grip Empty
MessageSujet: Re: Wicked grip   Wicked grip Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 16:02

Petit déterrage de post... Laughing

Etant actuellement en attente de mes Mod4, parmi lesquels il y a un 1911 Stainless dont je voudrais remplacer au plus vite les plaquettes, je creuse un peu le sujet et je tombe sur Wicked Grips.
Un de leurs modèles me plaît particulièrement, mais ça a l'air compliqué de les importer, et surtout hors de prix si on ajoute les fris de port et la douane. Sad
Après recherche, j'ai trouvé un distributeur belge ici : https://www.lewaparts.eu/
Par contre, j'ai envoyé un mail la semaine dernière via leur formulaire de contact, et aucune réponse à ce jour. En général, quand ça commence comme ça, je fuis.
Questions :
- qqu'un connait-il ce fournisseur "LEWA" et est-il sérieux (n'a pas trop l'air) ?
- y aurait-il un autre distributeur/importateur de la marque Wicked Grips en Europe, sérieux si possible ?

Merci d'avance.
Bigben.
Revenir en haut Aller en bas

Wicked grip
Page 1 sur 1