Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tarif mun 22lr sarot

Aller en bas 
+5
Odin71
BM0847
Webley
GUNSAP
doom
9 participants
AuteurMessage
doom
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : france 80
Date d'inscription : 14/02/2013

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:14

bonjour a tous

un simple est seul question, est ce que quelqu'un parmi vous connait bien l'armurerie de luc sarot a quevaucamps, si oui connaissez vous quelque tarif pour de la 22lr

les cci blazer les rws geco rifle et pistol
la SK syandart+
ect..

dite moi tout
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:38

Impossible a dire comme ça !
Si tu as besoin des 22 , et que tu dois te taper 100 km aller retour pour gagner quelques euros , ça ne vaut franchement pas la peine de te casser la tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doom
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : france 80
Date d'inscription : 14/02/2013

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 5:00

c'est sur que si je vais la bas pour quelque boite autend faire profité l'armurier du coins, mais c'est plutot pour mini 5000 et voir avec les collegue du club pour regroupé une commande
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:15

Luc Sarrot est habituellement bien placé en prix pour les munitions. Il y a moyen d'avoir des prix par quantité.Téléphone lui pour connaitre ses disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
BM0847
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Un vrai Belge depuis 1602
Date d'inscription : 24/01/2012

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:49

doom a écrit:
bonjour a tous

un simple est seul question, est ce que quelqu'un parmi vous connait bien l'armurerie de luc sarot a quevaucamps, si oui connaissez vous quelque tarif pour de la 22lr

les cci blazer les rws geco rifle et pistol
la SK syandart+
ect..

dite moi tout

N° Télephone 069-577639 Ouvert Mercredi-Jeudi-Vendredi & Samedi.............

Cordialement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odin71
Nouveau
Odin71


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Péruwelz
Date d'inscription : 14/11/2012

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:17

je suis passé la semaine dernière un gars devant moi à pris tout un échantillon de 22, les prix de 6€ à 15€ la boite de 50 si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : france 80
Date d'inscription : 14/02/2013

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:02

A 6€ la boite il y a moins chere en france, mais si le gars a prit du haut de gamme ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:30

Avoir des mun .22 "haut de gamme" à moins de 6€ la boîte, relève de l'utopie.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 14:53

tarif mun 22lr sarot Photo-11

Excusez la qualité de la photo prise par GSM.
Ces tirs ont été effectués avec un Hämmerli 280 fixé dans une Ransom Rest à 25 mètres.

En haut, à droite, des Eley Sport à 4,90€ chez Sarot;
En haut, au milieu, des Eley Tenex Pistol à 15€ chez Sarot;
En haut, à gauche, des Eley Pistol Match à 9,90€ chez Sarot;

Pour les cartouches du bas, je n'en connais pas le prix précis, ce sont celles du gars qui possède la Ransom.
Je ne peux qu'en estimer le prix: Les Fédéral Gold Métal (en bas, à gauche): Cartouches haut de gamme à plus de 6€ la boite;
Les CCI Standart (en bas, au centre): cartouches d'enrée de gamme à prix plus qu'abordable et pourtant, diablement précises!!
Les Geco pistol boite verte (en bas, à droite): cartouche de milieu de gamme, prix supérieur aux CCI et aux Eley sport, et pourtant.....

Ceci pour dire que ce n'est pas nécessairement le prix de la cartouche qui vous fera faire des dix, mais bien le couple parfait arme/munition que vous devez découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:33

Salut,

Hé bien merci pour ce petit comparatif Kowa....

Cela me confirme que pour mon utilisation et le tireur peu confirmé que je suis je reste sur les CCI à ... 2,5 € la boite.

Citation :
Ceci pour dire que ce n'est pas nécessairement le prix de la cartouche qui vous fera faire des dix, mais bien le couple parfait arme/munition que vous devez découvrir.

Sans oublier l'indien ;-)

Bonne ...

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:35

Je suis également un débutant et je confirme qu'il faut trouver la bonne munition qui va avec l'arme.
Je suis initié avec un pistolet 22 LR et avec 2 types de munitions CCI. Si je n'utilise pas les mini mag, j'ai énormément d'incidents de tir (ce qui n'est pas mal pour m'exercer à l'examen mais est chiant autrement lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4392
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:37

NICO_P a écrit:
Je suis également un débutant et je confirme qu'il faut trouver la bonne munition qui va avec l'arme.
Je suis initié avec un pistolet 22 LR et avec 2 types de munitions CCI. Si je n'utilise pas les mini mag, j'ai énormément d'incidents de tir (ce qui n'est pas mal pour m'exercer à l'examen mais est chiant autrement lol! ).

Tu tires avec quelle arme? Parce que les cci minimag sont justement des mun avec lesquelles je n'ai JAMAIS aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:30

Jamais eu de prob dans un P22 avec des mini-mag néanmoins ...

Même si quelques "rares ratés" avec des cci standard (avec cette arme, le P22, qui n'est pas la mun conseillée)

Est ce une impression que la cci standard soit plus précise que la mini-mag ? (question de c*n peut être)

Je le redis, jamais un seul soucis avec les mini mag mais pour la précision, je préfère la standard ? j'aimerais vos avis.

Peter.



Revenir en haut Aller en bas
doom
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : france 80
Date d'inscription : 14/02/2013

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:31

j'ai appelé se matin et les geco rifle/pistol sont moins chez chez mon armurier que chez sarot
26.50€ contre 29€ chez sarot pour 500
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:11

bigdoudouille a écrit:
NICO_P a écrit:
Je suis également un débutant et je confirme qu'il faut trouver la bonne munition qui va avec l'arme.
Je suis initié avec un pistolet 22 LR et avec 2 types de munitions CCI. Si je n'utilise pas les mini mag, j'ai énormément d'incidents de tir (ce qui n'est pas mal pour m'exercer à l'examen mais est chiant autrement lol! ).

Tu tires avec quelle arme? Parce que les cci minimag sont justement des mun avec lesquelles je n'ai JAMAIS aucun souci.

Non, justement, les minimag passent très bien. D'autres me faisaient régulièrement des incidents de tir. Je tire avec un Colt (Walther) 1911 Gold Cup .22LR
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:54

La CCI Minimag est une valeur certaine. Je l'utilise avec bonheur et sans aucun problème sur ma M 4 et sur mon Sig mosquito ainsi que sur mon Walther.
Les Winchester Super X également. C'est dernière offre un très bon rapport qualité prix puisque 5.5 euros la bôite.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarif mun 22lr sarot Empty
MessageSujet: Re: tarif mun 22lr sarot   tarif mun 22lr sarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif mun 22lr sarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif geco
» Tarif munitions 2015 - Hunting Sport (Luxembourg)
» Prix 9mm, Ou ? quelle adresse,? :-))
» Sutter (Zos) ou Leupold... Même tarif
» Armurerie Sarot (Quevaucamps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: