| Produit d'entretien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azakoura Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Villers la Ville Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Produit d'entretien Dim 3 Mar 2013 - 18:22 | |
| Pour l'entretien de votre arme vous utilisez quoi? J'ai l'occasion d'obtenir par mon représentant d'huile moteur ceci: Vous connaissez? C'est de bonne qualité? En supposant que j'en commande, ca intéresserait quelqu'un? | |
|
| |
niva Super Bavard
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Les Bons Villers Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Produit d'entretien Dim 3 Mar 2013 - 20:46 | |
| bonjour ,
Huile souvent citée sur les forum français et suisse .
Pas d'autres infos
Pour une commande groupée , pourquoi pas ?
Une idée de prix ?
nicolas | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Produit d'entretien Dim 3 Mar 2013 - 21:13 | |
| Une commande groupée pourquoi pas , merçi sympa. Si quelqu'un peut en dire plus le produit..... | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Utile en générale mais pour les Dim 3 Mar 2013 - 21:46 | |
| Huile préconisée par KTM Très bonne marque d huile en général mais pour les armes ... | |
|
| |
azakoura Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Villers la Ville Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Produit d'entretien Dim 3 Mar 2013 - 22:00 | |
| Pour ce qui est de la marque, motorex est suisse et fait des huiles de très bonnes qualité! Je travaille avec cette marque depuis des années en moto et ma voiture tourne aussi a la motorex! Je suis un peu drogué motorex, j'avoue! Pour ce qui est du guncare, je connais pas evidemment! Une commande groupée? Pourquoi pas, il faut voir si ca vaut le coup pour certains de se déplacer pour si peu! Mais je peux tenir informé du prix auquel je pourrais vous les avoir si je vois qu'il y a des interessés... Je me renseigne plus en détail sur le prix de base et prix possible... a voir... | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Produit d'entretien Dim 3 Mar 2013 - 23:17 | |
| Je peux en parler autour de mois ,et je vois que tu es dans la même province et pas loin de chez moi en plus...... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Produit d'entretien Dim 3 Mar 2013 - 23:30 | |
| Ericblo et moi avons eu une bouteille via un armurier. C'est Suisse
Rien à redire. Fais pas mieux ou moins bien qu'autre chose. Un produit correct
le prix était de 13 euros il me semble | |
|
| |
GUNSAP Expert
| Sujet: Re: Produit d'entretien Lun 4 Mar 2013 - 12:55 | |
| C'est combien de ml ? Y a t'il plusieurs conditionnement ? | |
|
| |
azakoura Nouveau
| Sujet: Re: Produit d'entretien Lun 4 Mar 2013 - 13:01 | |
| - GUNSAP a écrit:
- C'est combien de ml ?
Y a t'il plusieurs conditionnement ? Je les ai contacté, j'attends une réponse. Motorex aurait produit du 50, 300 et 500ml mais tout ne serait plus au catalogue! Je verrai en fonction de ce qu'il ont encore en stock ou ce qu'il est encore possible de commander, le plus intéressant. Je vous tiens au jus.... | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Produit d'entretien Lun 4 Mar 2013 - 13:26 | |
| - chriskt a écrit:
- Huile préconisée par KTM
Très bonne marque d huile en général mais pour les armes ... Salut, Effectivement, de mon jeune temps quand je faisais du cross, très connue à ce niveau sinon ??? Peter | |
|
| |
azakoura Nouveau
| |
| |
azakoura Nouveau
| Sujet: Re: Produit d'entretien Mar 5 Mar 2013 - 16:57 | |
| Voila, j'ai reçu en retour les infos demandées. Il y aurait possibilité que j'obtienne une caisse de 12 en 300ml ( l'étiquette du spray n'est peut être pas le même que sur la photo mais c'est le même produit ) Je pourrais les avoir à 12.00€ au lieu de 14.90€ Si ça en intéresse plusieurs.... je suis de Rixensart et tir au CTM de Wavre Je tiens quand même à préciser que je suis pas ici pour faire du business, juste faire plaisir à ceux qui voudraient ce produit. Plutôt que d'en commander un seul..... Qui est preneur? azakoura ==> 2 .... | |
|
| |
azakoura Nouveau
| Sujet: Re: Produit d'entretien Lun 11 Mar 2013 - 11:42 | |
| Personne? Avant ma prochaine commande? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit d'entretien | |
| |
|
| |
| Produit d'entretien | |
|