Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info S&W 19-3

Aller en bas 
+6
Nicolas_Yad
peter.h
Raoul_1er
toonfish
John Doe
niva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:07

Et on est pas mal dans le cas. Perso je me vois comme un tireur de loisir.

Et d'ailleurs autant à 15m je fait de beaux carton, autant à 25m c'est un carnage... Et je n'ai aucune envie de persévérer à une distance pareille vu que je n'y trouve pas de plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:05

Bah oui,

Les organes de visée sont forts proches, une ligne de visée ... d'un 2,5" quoi ... pas le plus facile de prime abord.

Oui bien sur, dans le cadre du tir récréatif (comme je le pratiquais toujours) c'est sympa (et très peu comparable avec bcp d'autres armes).

Comme tu le dis, faut un peu connaitre son révolver, sa détente etc ...

Puis c'est du "plaisir" ... (enfin, je pense)

Peter.




Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:50

j'ai déjà tiré avec ce genre d'arme et je suis à la recherche de l'une d'elles...en 357mg....
faut pas oublier que ça cogne et qu'il faut le travailler au corps pour la précision mais quel chalenge à 25 m tongue et à deux mains....c'est possible
pour ma part, en révolver ,je ne tire que de la 357 dans un s&w 6 pouces et pour la sensation occasionnelle Twisted Evil pour le même type de munition un 2,5 pouces me conviendrait
maintenant ,il n'est pas interdit de tirer de la 38 sp+p ,du 38 ou des 357 plus douces....
je crois que pour nous tireurs de loisir, ce type d'arme ....c'est le plaisir d'approcher autre chose comme tir et sensation sans pour autant se prendre la tête pour absolument faire du point du style 9 et 10
dans notre club , on fait du tir sur quille et du tir fun à courte distance Twisted Evil Twisted Evil et ça ma plairait de m'y essayer avec un canon court
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:38

bonjour à tous

L'arme est réservé par moi même , et j'irais la chercher dès que je reçois mes M4.

Je procède toujours comme ça , mes demandes sont envoyées , délais super long dans le hainaut ,donc j'ai le temps de dénicher ce que je recherche.


Je suis moi même un tireur de loisir et non pas un fan du point.

Par contre j'aborde le tir au 357 mag de façon progressive sur ma séance de tir , +- 20 wc 38 , +- 15 38 special , +- 10 en 357 mag ,

cela me permet de prendre mes marques avec l'arme.


Maintenant un 2.5" demande unne certaine concentration à plus de 15 m, mais un 6 " demande une certaine résistance "physique" du fait de son poid .

Mais ce petit 2,5" je l'ai surtout pris pour avoir de belle sensation avec du 38 .

Et en plus ils sont tellement beaux ces S&W . cheers

nicolas

Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:48

et c'est un autre plus pour les revolvers :la possibilité de tirer plusieurs munitions dans une arme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:04

Niva ton smith date de 1980

a+
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:29

Merci

Very Happy Very Happy

Et bien, pour une arme de 33 ans, elle est vraiment belle .

Dès que possible , les photos suivront .

Belle collection bigdoudouille . tu tires de temps en temps avec ou bien c'est une collection statique ?

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info S&W 19-3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info S&W 19-3    info S&W 19-3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info S&W 19-3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP Silver Chrome, enfin un poids de départ correct...
» Besoin d info
» lts provisoire et cachet
» info
» cz 97 b 45 acp info utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: