Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 cz 75sp-01 shadow line

Aller en bas 
+12
didier
Raoul_1er
Dorian.sc
Jean-Luc
niva
Marc
Christophe
Eric
M-TECH
Serge Lecocq
toonfish
jp def
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:53

voici la description en anglais de mon shadow line ci quelqu un pourrais m expliquer exactement la diference qu il y a avec un shadow normal sa me ferais plaisir car pas tres fort en anglais et debutant avec les armes de poing donc quand je trduit moi meme c un peux chinois lol merci d avance :-)

The shadow platform of pistols is based on well-proven concept of the cz 75,sp-01, and d compact pistol series.These handguns are built according to customers suggestions and their requirements.
This is a contemporary disign of traditional handguns exploiting properties of the world-renowned cz 75sp-01 shadow pistol
-al grips
-advanced ergonomics
-no firng pin blocks
-sp-01shadow sights
-modern hammer shape
-ambidextrous thin shape safety
-steel recoil spring guide rod
-smooth nickel-plated trigger blade travel
-high accuracy , service life and reliability
-higher capacity nickel-plated magazine 17+2

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:39

La plateforme des pistolets "shadow" est basée sur un concept éprouvé des modèles CZ75, SP-01 et la série compacte D.

Ces pistolets ont été construits en fonction des suggestions et des besoins de nos clients.

C'est un design moderne d'un pistolet traditionnel qui exploite toutes les propriétés du CZ 75 SP-01 SHADOW, réputé mondialement.

- grips aluminiums
- ergonomie améliorée
- pas de surête de percuteur
- visée des shadow sp-01
- forme plus moderne du chien
- sûreté ambidextre de forme plus fine
- tige guide de ressort de rappel en acier
- mécanisme et queue de détente nickelée et polie / non brute
- haute précision, durée de vie et fiabilité
- magazine de haute capacité 17+2 nicklelé

Wink Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:19

toonfish a écrit:
La plateforme des pistolets "shadow" est basée sur un concept éprouvé des modèles CZ75, SP-01 et la série compacte D.

Ces pistolets ont été construits en fonction des suggestions et des besoins de nos clients.

C'est un design moderne d'un pistolet traditionnel qui exploite toutes les propriétés du CZ 75 SP-01 SHADOW, réputé mondialement.

- grips aluminiums
- ergonomie améliorée
- pas de surête de percuteur
- visée des shadow sp-01
- forme plus moderne du chien
- sûreté ambidextre de forme plus fine
- tige guide de ressort de rappel en acier
- mécanisme et queue de détente nickelée et polie / non brute
- haute précision, durée de vie et fiabilité
- magazine de haute capacité 17+2 nicklelé

Wink Voilà.

merci toonfish
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:34

Par contre, je ne vois toujours pas ce qui justifie le prix de presque 400€ de plus qu'un SP-01 SHADOW "normal"...

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:27

toonfish a écrit:
Par contre, je ne vois toujours pas ce qui justifie le prix de presque 400€ de plus qu'un SP-01 SHADOW "normal"...

Bizarre.
Moi non plus ... mais peut etre le LINE sur le grips 100 euro la lettre ca dois etre ca lol mdr
Enfin ce qui compte c que je l aime beaucoup et que je ferais plus d erreur de debutant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:20

toonfish a écrit:
Par contre, je ne vois toujours pas ce qui justifie le prix de presque 400€ de plus qu'un SP-01 SHADOW "normal"...

Bizarre.
Salut.
Impossible d'accéder à un "Eclaté" du Shadow Line...??
Et puis même,s'ils ont ammélioré les contacts glissants ..De la queue de détente ,de l'étrier,
De son contact inférieur avec son ressort de soulèvement...Changé la forme du chien.
....De la biellette DA du chien...Du contact Etrier / Gachette....
De la géométrie angulaire Chien/Gachette...Et changé la puissance de tous les ressorts.
Même un éclaté précis ne me diras rien.
La seule chose ;visible extérieurement ,à part la nouvelle forme de la tête du chien..
Est la "Slim" Thumb Safety....58,50€ sur E Shop....En remplacement de la classique
de l'SP01 Shadow....à 98,50 € (Gain à déduire 40€) si je sais encore compter?
cz 75sp-01 shadow line 627100SlimSafetyCZSP01ShadowIl est vrai que..Comme dit Marc.
En "Production ,la sécurité n'étant pas utilisée...Autant qu'elle se fasse oublier..
Et qu'elle soit la moins encombrante possible.
Arme au holster premier coup en double action..Sécurité mise...Possible avec cette arme là...Mais vraiment pas utile
Qui va se dévouer pour demander à Louis pour pouvoir tester les détentes respectives..
Du Shadow SP01...Et du Shadow Line....?
Ahhhhh Si le poids de détente..DA/SA Est divisé par deux....Là..Je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:47

Oui Serge je veux bien que l'on parle d'amélioration mais alors que l'on nous dise exactement quoi et pas que l'on se contente de mettre "custom" sur n'importe quel objet en le vendant plus cher que le produit original.

J'avais posé la question à Louis, la réponse fut : "Ah non cette version n'a rien à voir avec le shadow normal, c'est une version customisée par CZ"

Si c'est customisé par CZ tant mieux mais quoi ? Ca reste un mystère pour moi entier.

En tout cas je suis sur un magnifique CZ 75 Shadow Adam Tyc, je prie chaque jour que la nature veuille bien m'accorder pour que le gouverneur me file mon modèle 4 que j'attends depuis 4 mois là. Allo, gouverneur ? Si tu bossais un peu hein ? Les fêtes sont passées là, les ordinateurs ne sont pas en panne et mon paiement est sur le compte du SPF intérieur depuis décembre 2012 :-)

Allez gouvernator, s'te plaît Smile

Eric, l'autre guss du forum.

Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:57

Eric désolé pour toi mais el Gouvernator est sur mon dossier donc va falloir encore attendre quelques décénies
mais tu es encore jeune hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:28

Bonjour,

Constat un peu désolant mais je pense que ce n'est qu'un coup de marketing supplémentaires, le shodow d'origine a déjà quasi tous se qui est décrit. Certe pas les plaquettes alu ni la tige guide acier mais bon. Perso j'ai fais une saison avec les plaquettes alu pour finir par m'avouer que celles d'origine on un grip de feu et sont parfaites. Le départ d'origine est lui aussi terrible. Etc...

Mais le principal, si il y a client il y a produit. Que tous le mondes y trouves sont compte.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:23

Eric a écrit:
Bonjour,

Constat un peu désolant mais je pense que ce n'est qu'un coup de marketing supplémentaires, le shodow d'origine a déjà quasi tous se qui est décrit. Certe pas les plaquettes alu ni la tige guide acier mais bon. Perso j'ai fais une saison avec les plaquettes alu pour finir par m'avouer que celles d'origine on un grip de feu et sont parfaites. Le départ d'origine est lui aussi terrible. Etc...

Mais le principal, si il y a client il y a produit. Que tous le mondes y trouves sont compte.

Salut Eric.
Ce que je crains...Serait la détermination d'une firme comme CZ
D'abandonner un produit de grande consommation....Pas cher....Presque parfait
Contre "Le même"...Légèrement modifié ..Mais en "Moins bien"...Et à moindre coût de production...
Pour ..."Plus cher" ;au portefeuille du client final.
....C'est dans l'air du temps.
Quand aux fins"Grips Alu...Ils m'arrangeraient assez...J'ai des petites mains.
Mais quand je vois tout en haut les angles aigus de la carcasse... non recouverts
Et,comme je chausses mes armes au plus haut possible..Ouille..
Je crains ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:38

C'est quand même incroyable le prix demandé par rapport aux améliorations. A ce prix là on a un CZ 75 TS qui ne joue vraiment pas dans la même cours scratch

Mais bon, tout ce qui compte c'est de se faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:58

Citation :
Constat un peu désolant mais je pense que ce n'est qu'un coup de marketing supplémentaires

+100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:20

Christophe a écrit:
C'est quand même incroyable le prix demandé par rapport aux améliorations. A ce prix là on a un CZ 75 TS qui ne joue vraiment pas dans la même cours scratch

Mais bon, tout ce qui compte c'est de se faire plaisir cheers
Ben si ..Justement ;ils jouent dans la même cour de récréation...
Le TS ...Y s'ra en catégorie "Standard"....Il en faut aussi...Rien que comme tu dis.." Pour se faire plaisir"
Soit en "Mineur; avec 20 coups en magasin......Ou en "Majeur...Et 17 coups (40 S&w)...Au choix
ET...La détente du TS .... Lui permet de faire..En plus ...L'excellence en "Précision...En loge.
Mais ,pour cette spécialité...Y vaut mieux lui mettre une hausse "Bomar...Ou LPA...
Et remplacer le guidon d'origine par un plus épais ..Et ..Moins haut.
Bref ...Pour n'importe quelle discipline...On change les organes de visée...Yes...C'est..Plus...Mieux !

Amitiés à tous.
Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:03

Quand je dis qu'ils ne jouent pas dans la même cours je parle du niveau des qualités de l'arme. Faut quand même avouer qu'un TS est largement supérieur vis à vis d'un shadow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:01

Christophe a écrit:
Quand je dis qu'ils ne jouent pas dans la même cours je parle du niveau des qualités de l'arme. Faut quand même avouer qu'un TS est largement supérieur vis à vis d'un shadow Very Happy
Pour m'en être occupé....Durant quelques années..
Au niveau qualité de fabrication.....Tous les deux sont des CZ....
Avec leurs défauts ........Et leurs qualités.
Ce sont tous les deux des "75"......
Le TS...Est "Grosse" carcasse (Tout est relatif)
Le SP01 Shadow...Est "Petite carcasse"
Le TS ..Est Simple action commandée par une barre de transfert de détente unique.
Soit...Un demi étrier.
Le Shadow,est DA/SA ..Actions Commandées par un étrier complet.
En réalité ...à part la taille le "Sear Housing" est identique.
...Et pour les deux flingues ...Ils bénéficient tous deux ..comme revêtement de surface
de la même "Peinture cuite au four"....Pas vraiment "Èlégante" ...
De la même problématique de "Casse " récurrente des Slide-Stop....Et autres pièces
Dites ..."D'usure" Comme les plaquettes de freins d'une bagnole.
Et chez l'un ...Et chez l'autre... Certains ressorts ont une nette tendance à "Fatiguer"
Si utilisés dans un même contexte.
Les premiers modèles ont été priés de rentrer au bercail (Fêlure de carcasses sur les TS 40)
Entre le fraisage antérieur ..Canon/Logement du ressort récupérateur-Tige guide.
....Logique....mais pas facile à déterminer le pourquoi.
Je sais....Pasqu'on m'la dit.....
Retour Client...Mais démmunis du Rear Sight réglable...
Pasque la vis d'élévation cassait systhématiquement.
Sur tous mes flingues ...J'ai des Bo-Mar...Jamais eu une vis d'élévation cassée...
Forcément ;en diamètre ..C'est X 1,5.
Y a encore beaucoup à dire.
Si non ...çe sont de bons pétards..Et, je leurs fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:16

bonjour ,

Justement serge , j'ai un 75 réservé dans la vitrine de notre ami roger(jodoigne)

j'aurais bien voulu une visite guidé des entrailles de la bête , par un pro des cz , si cela te dis ?

Dès que j'ai mes M4 je te recontactes

D'avance merci

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:20

Christophe a écrit:
Quand je dis qu'ils ne jouent pas dans la même cours je parle du niveau des qualités de l'arme. Faut quand même avouer qu'un TS est largement supérieur vis à vis d'un shadow Very Happy
Hey "Christophe"...Resalut.
J'ai pas vraiment répondu à ton désir ..."Que j'avoues"
Eh ben non...J'avoues pas.
Leurs qualités son identiques...Leurs défauts ...Aussi.
Ils sont "Différents"
Les uns jouent dans la cour des grands ..Les autres ...Dans la cour ..Des "Autres"
Mais,ils cassent ...au même endroit ...Au même moment....
D'ou ...Transport ...Des pièces ;considérées ;comme cassantes.
Dans ton p'tit ..Gros sac...Ousquy a tout ton broll
Faut pas croire ...Un Czech Mate ..à 3100 €......ça casse aussi....
Et ??Toujours au mauvais moment....Ben tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:23

Oui, c'est la même base et donc leur point faible reste les arrêtoir de culasse ! Quand j'ai acheté le miens j'en ai eu 4 en tout. Et j'ai la chance de n'avoir jamais cassé la moindre pièce (En même temps à 40€ le bout de métal ça ferait mal).

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:43

Juste une question :

Il est bronzé ou peinturé comme d'habitude ?

Niveau finition des pièces c'est aussi lamentable que sur le Shadow normal ou ils ont fait un effort sur ce modèle ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:43

niva a écrit:
bonjour ,

Justement serge , j'ai un 75 réservé dans la vitrine de notre ami roger(jodoigne)

j'aurais bien voulu une visite guidé des entrailles de la bête , par un pro des cz , si cela te dis ?

Dès que j'ai mes M4 je te recontactes

D'avance merci

nicolas
Hello Nicolas.
C'est OK...Nous irons ensemble chez "Apache".
J'te ferai visiter les entrailles obscures du CZ.
Et par la même occasion;tailler une bavette avec Roger.
Au fait...C'est quel modèle que tu as retenu..?
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
niva
Super Bavard
Super Bavard
niva


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 12/06/2012

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:26

Bonjour , Serge .

Il s'agit d'un 75 B , standard. 9MM

Mais le petit plus pour moi c'est qu'il était livré avec sa conversion en 22lr , pour un prix raisonnable .Etat nickel.

Je te tiens au courant dès que j'ai reçu mes M4.

Au niveau modification , se serais d'arriver à un départ franc et direct comme sur le TS ( j'ai essayé celui de christophe , quel départ de rêve.)

Merci d'avance .

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:32

Effectivement le TS à une détente de rêve. 750 grammes sur le miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp def
Nouveau
jp def


Nombre de messages : 44
Localisation : cheratte
Date d'inscription : 26/02/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:27

Christophe a écrit:
Effectivement le TS à une détente de rêve. 750 grammes sur le miens Wink
bonjour christophe
c quoi exactement comme arme un ts ?
merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:37

C'est le CZ 75 Tactical sport. Environ 1300€ en neuf si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian.sc
Nouveau
Dorian.sc


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/02/2013

cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:28

J'ai eu un Shadow Line en mains cette après midi ...

J'hésite avec le Shadow normal ... !

Ici le prix proposé était 100€ plus chère qu'un Shadow et l'arme est livrée avec 2 chargeurs (d'une qualité "bizarre" ils paraissaient moins solide que les autres et une seule talonnette !).

Par contre je trouve les finitions meilleurs sur le Line.

Je vais encore devoir réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz 75sp-01 shadow line Empty
MessageSujet: Re: cz 75sp-01 shadow line   cz 75sp-01 shadow line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cz 75sp-01 shadow line
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ shadow line vs Shadow
» Les nouveaus SIG SAUER X Series
» thompson line
» cz shadow 2
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: