| pour le pratique? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maniac2624 Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : montegnée Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: pour le pratique? Jeu 28 Fév 2008 - 15:59 | |
| bonjour a tous, que doit on faire exactement à l'examen pratique? chargement déchargement, armement, désarmement, geste de sécurité... tout ce qu'il faut savoir et faire correctement quoi. pouvez vous me le dire?? merci | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Pratique Jeu 28 Fév 2008 - 17:47 | |
| Exactement, charger, tirer (5 cartouches), décharger, mettre en sécurité, c'est tout. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: pour le pratique? Jeu 28 Fév 2008 - 17:52 | |
| Salut, Tout dépend un peu de l'endroit ou tu vas passer l'examen, et surtout de l'examinateur. Il peut-être "cool" ou "pervers" selon l'humeur. Il faut demander celà à Allright (Alain), il vient de passer il y a quelques semaines, il t'expliquera ça mieux que moi, qui ai été dispensé... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
maniac2624 Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : montegnée Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: pour le pratique? Jeu 28 Fév 2008 - 18:29 | |
| - Mc Hizzard a écrit:
- Exactement, charger, tirer (5 cartouches), décharger, mettre en sécurité, c'est tout.
oui ben ca devrait aller alors scratchy, je n'ai plus a attendre que allright vienne donné son avis alors , en espérant qu'il vienne lire le post. | |
|
| |
maniac2624 Nouveau
| Sujet: Re: pour le pratique? Jeu 28 Fév 2008 - 18:54 | |
| Et après avoir réussi l'examen pratique, je suppose qu'on ne nous donne pas l'autorisation de détention tout de suite, mais combien de temps faut-il attendre?
Pourquoi louer une arme ça va vite me revenir très cher et donc, si je ne veux pas me ruiner vaut mieux pas trop traîner... à 5 euros la location... | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour le pratique? Jeu 28 Fév 2008 - 19:42 | |
| - maniac2624 a écrit:
- et apres avoir réussi l'examen pratique, je suppose qu'on ne nous donne pas l'autorisation de detention tt de suite, mais combien de teps faut il attendre? ........
+/- 3 mois, sur Bruxelles, j'ai entendu plus parfois, voir les autres postes sur le forum.L’important, c’est de tenir, « ils » misent sur l’abandon. | |
|
| |
maniac2624 Nouveau
| Sujet: Re: pour le pratique? Jeu 28 Fév 2008 - 20:26 | |
| oui ben qu'ils ne somptent pas sur moi pour abandonner je suis tenace . | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5376 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: EXAMEN PRATIQUE Jeu 28 Fév 2008 - 21:45 | |
| As-tu reçu un feuillet explicatif des différentes manipulations à exécuter ? REVOLVER et / ou PISTOLET Il s'agit de 2 feuilles A4. Si tel n'est pas le cas, communique moi ton adresse email par message privé et je t'en ferai parvenir une copie. Surtout pas de panique il faut rester maître de la situation en toute circonstances et maîtriser ses nerfs On ne te reprochera jamais de prendre trop de sécurité. Bonne m.... pour cette épreuve. | |
|
| |
jason2005 Petit Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Mons Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: pour le pratique? Mer 8 Sep 2010 - 12:39 | |
| Bonjour
après enquête de l'agent de quartier et théorie réussie j'en arrive a l'examen pratique, y a t'il des "pièges" de la part de l'examinateur comme vouloir me parler pendant que je tire (par exemple) pour voir les réactions des personnes ? est ce que l'examen se passe ou l'on est inscrit ou pas nécessairement? merci et bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le pratique? | |
| |
|
| |
| pour le pratique? | |
|