| Examen pratique LTS pour carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerne Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Examen pratique LTS pour carabine Mar 11 Mar 2008 - 10:32 | |
| Bonjour à tous Pourriez vous me dire en quoi consiste l'examen pratique de LTS si je le passe avec un Mauser 98K 270 Win ????? car mes deux révolver S&W sont en .357 et .44 Merci d'avance Marc ps; je suppose que l'examen écris lui reste le même | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Examen pratique LTS pour carabine Mar 11 Mar 2008 - 12:07 | |
| depuis le decret region wallone , rien ne t empeche de passer l examen avec ton 357 . l examen avec carabine est similaire , memes regles de securités https://sd-1.archive-host.com/membres/up/174805286410274809/EXAMENPRATIQUEMODALITES.doc | |
|
| |
lerne Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: re Mar 11 Mar 2008 - 13:16 | |
| Ok merci lagaffe je ne savais pas que je pouvais le passer avec mon .357 @++ | |
|
| |
Ch@rles Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Maurage/La Louvière/Le Centre Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Examen pratique LTS pour carabine Ven 14 Mar 2008 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Exam pratique le 29/03 à Bauffe Ven 14 Mar 2008 - 22:28 | |
| Bonjour les gens, Je dois passer mon exam de manip (j'espère que ma licence est arrivée sinon je suis encore vu...) le 29 mars à 14.00 à Bauffe. Prob 1 : je ne peux y aller avec mon S&W, il y a moyen d'en louer un sur place? Prob 2 : il y a moyen de louer un pistolet et une carabine sur place? Il est marqué en gras sur la convoc que "vous devrez passer l'épreuve avec le type d'arme pour lequel vous souhaitez obtenir le certificat de réussite" Bon, j'ai ce W-E et le W-E prochain pour m'entrainer au démontage d'un pistolet... Pour mon S&W, je ne vois pas ce que je pourrai démonter sommairement Qqun y sera? Razor. |
|
| |
Ch@rles Petit Bavard
Nombre de messages : 93 Age : 68 Localisation : Maurage/La Louvière/Le Centre Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Examen pratique LTS pour carabine Sam 15 Mar 2008 - 20:43 | |
| Bonsoir, Malheureusement le 29 mars, je vais à Ferrières sur ma chasse, mais je pense que tu pourrais en louer un sur place : http://www.iscb.be/fr/ Charles | |
|
| |
holmes Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: . Dim 16 Mar 2008 - 11:35 | |
| Il y a toujours possibilité d'avoir une carabine ou un pistolet sur place. En ce qui concerne le démontage, pas de soucis, il n'y en aura pas !
Juste les manipulations de sécurité : long feu, coup faible et mise en sécurité de l'arme. Quelques conseils sur le lien suivant : http://www.wikeo.be/files/2526/preparation.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Examen pratique LTS pour carabine Lun 17 Mar 2008 - 12:46 | |
| OK, je vais essayer de convaincre 1 ou 2 potes de venir me tenir la main (et me prêter leurs armes ), ce sera plus simple je pense. Pas de démontage? Zut, j'ai démonté/remonté quelques fois les Jericho d'un ami hier histoire de voir... Bon, je me ferais un échauffement à Ath le matin avant de partir pour Bauffe |
|
| |
Ch@rles Petit Bavard
| Sujet: Re: Examen pratique LTS pour carabine Mar 18 Mar 2008 - 22:17 | |
| un dernier conseil : COOL ! attends les consignes et pense SECURITE Charles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen pratique LTS pour carabine | |
| |
|
| |
| Examen pratique LTS pour carabine | |
|