| Quel est ce fusil ? | |
|
+4GUNSAP ericblo Mc Hizzard Systema 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Systema Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 12:08 | |
| Salut les gars, Question... (je ne sais pas si c'est la bonne rubrique) Quel est ce fusil ? : -- | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Jeu 4 Avr 2013 - 15:33 | |
| Remington type 700 P à chargeur 10 coups (probablement 7,62 NATO), crosse HS précision (probablement), lunette Leupold probablement munie d'un protège occulaire type nid d'abeille sur la lentille frontale, modérateur de son à l'avant du canon. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 15:40 | |
| Probablement photographié en France vu la clôture et l'environnement ce pourrait être en belgique mais le sil en ferait une arme prohibée camouflage pas adapté, il va se faire repérer.... | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2161 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 18:26 | |
| Pour le calibre je ne pense pas Michel Tu n'as pas l'impression que c'est un action Long , une 300 WM ,7 RM etc.... Regarde le chargeur ... Biz a la maison...... | |
|
| |
Systema Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Belgique / France Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 18:38 | |
| - Heylighen. a écrit:
- Version airsoft du M40.
haaa..... je n'avais pas envisagé la possibilité d'une xiéme pollution airsoftienne....mais après tout bien malin de pouvoir faire la différence comme ça | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 18:50 | |
| Certains que c'est version airsoft ? | |
|
| |
Sdeip Expert
Nombre de messages : 1861 Age : 36 Localisation : Villers-La-Ville Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:28 | |
| http://76thmeu.superforum.fr/t53p60-impression-atilla | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:30 | |
| - Heylighen. a écrit:
- http://76thmeu.superforum.fr/t53p60-impression-atilla
Bravo. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 19:57 | |
| - Systema a écrit:
- Heylighen. a écrit:
Bravo. si tu savait que c'était un airsoft - Citation :
- Question... (je ne sais pas si c'est la bonne rubrique)
Quel est ce fusil ? : Je te confirme que ce n'est pas la bonne rubrique.... il y a une rubrique dédiée aux simili armes | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Jeu 4 Avr 2013 - 20:06 | |
| - ericblo a écrit:
- Systema a écrit:
- Heylighen. a écrit:
Bravo. si tu savait que c'était un airsoft
- Citation :
- Question... (je ne sais pas si c'est la bonne rubrique)
Quel est ce fusil ? : Je te confirme que ce n'est pas la bonne rubrique.... il y a une rubrique dédiée aux simili armes Justement je n'y connais rien. Je ne fais même pas la différence entre une cigarette et un cigare (...). Je suis vraiment un bleu, je voulais connaître le type d'arme, merci de l'info. Que ce soit airsoft ou pas, qu'en sais-je ? J'ai dit bravo par principe. Cordialement S. | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Ven 5 Avr 2013 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 9:40 | |
| Est-il possible qu'un pro (face à des experts) modifie son arme réelle pour la déguiser en airsoft afin de tromper l'ennemi ?
Je n'y trouve aucun sens, aucune logique, aucune tactique, je pose simplement la question.
S. | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 9:47 | |
| - Systema a écrit:
- Est-il possible qu'un pro (face à des experts) modifie son arme réelle pour la déguiser en airsoft afin de tromper l'ennemi ?
Je n'y trouve aucun sens, aucune logique, aucune tactique, je pose simplement la question.
S. Rien compris Un pro face à des experts ???? "tromper l'ennemi" ????? ........ avec des airsoft | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 9:50 | |
| Je reformule :
Est-il possible de déguiser une arme réelle (M40 par ex), je dis bien réelle. La déguiser en airsoft, alors qu'elle tire à balles réelles ?
Si ma question n'est pas comprise, tant pis.
À bientôt.
S. | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 9:51 | |
| - Systema a écrit:
- Je reformule :
Est-il possible de déguiser une arme réelle (M40 par ex), je dis bien réelle. La déguiser en airsoft, alors qu'elle tire à balles réelles ?
Si ma question n'est pas comprise, tant pis.
À bientôt.
S. Et dans quel intérêt (si peu qu'il y en ait un) ? | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 9:53 | |
| Je demande juste si c'est POSSIBLE. | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 9:57 | |
| Rectification & justifications : Car les images sont trompeuses. Je ne demande aucunement comment faire, je demande juste si c'est possible. Par simple curiosité, rien de plus. Je m'intéresse aux armes depuis peu, et j'aimerais savoir si ce genre de "prouesse technique" est réalisable. Est-ce que le gars sur la photo (exemple) aurait pu transformer son arme réelle en "design airsoft" ? Paranoïaque sur les bords, je sais. | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
| Sujet: rp Ven 5 Avr 2013 - 11:18 | |
| Oui c'est possible de faire passer une vraie arme pour une arme air-soft ... le contraire surtout aussi d'ailleurs. Le seul moyen de savoir si c'est du vrai ou du à air ... c'est de manoeuvrer la culasse ou bien regarder l'embouchure du canon ... puisque "en général" les à air sont les copies conformes des vrais en poids et en dimensions. N'importe quelle arme longue à air ou à balle peut être rendue quasiment invisible aussi ... en la déguisant en sapin si tu as des sapins dans ton jardin ou en touffe d'herbe si tu es en prairie ... faut juste faire attention à pas marcher dessus. | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 11:19 | |
| Oui c'est réalisable mais si c'est un gars qui te dit "oui c'est une vrai arme deguisée en arme d'airsoft" C'est surement un mytho. | |
|
| |
Systema Nouveau
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 12:26 | |
| - VinceV a écrit:
- Oui c'est réalisable mais si c'est un gars qui te dit "oui c'est une vrai arme deguisée en arme d'airsoft" C'est surement un mytho.
En effet VinceV... faudrait vraiment être couillon pour se laisser piéger dans ce sens-là - alors que l'inverse (arme réelle déguisée airsoft), méfiance... - Mc Hizzard a écrit:
- Oui c'est possible de faire passer une vraie arme pour une arme air-soft ... le contraire surtout aussi d'ailleurs.
Le seul moyen de savoir si c'est du vrai ou du à air ... c'est de manoeuvrer la culasse ou bien regarder l'embouchure du canon ... puisque "en général" les à air sont les copies conformes des vrais en poids et en dimensions.
N'importe quelle arme longue à air ou à balle peut être rendue quasiment invisible aussi ... en la déguisant en sapin si tu as des sapins dans ton jardin ou en touffe d'herbe si tu es en prairie ... faut juste faire attention à pas marcher dessus. Merci pour les précisions Hizzard. Mais ce genre de prouesse technique doit être réalisée par un expert armurier, non ? Par exemple, scier le canon, réduire les diamètres, modifier la taille du chargeur, customiser telle ou telle chose. Faut pas être un novice (comme moi ) pour être capable de réaliser ça ! Je posais la question aussi parce qu'après l'accident de "roulette russe" (à Charleroi, où j'habite justement), je me demandais (moi qui n'y connais rien) si un mec pouvait se pointer dans un magasin d'airsoft, acheter une arme de gros calibre, pour ensuite la transformer de l'intérieur/extérieur, ainsi que le mécanisme, et en faire une arme réelle. Question de paranoïa ou de méfiance, ça reste à voir... Cependant, le mécanisme d'une réplique n'ayant rien à voir avec une arme réelle, je me demande bien comment Barbapapa ou même le Père Noël pourrait faire... Mais si c'est réellement possible... ben alors, une seule chose à dire : À bientôt. S. | |
|
| |
VinceV Actif
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 12:36 | |
| - Systema a écrit:
Je posais la question aussi parce qu'après l'accident de "roulette russe" (à Charleroi, où j'habite justement), je me demandais (moi qui n'y connais rien) si un mec pouvait se pointer dans un magasin d'airsoft, acheter une arme de gros calibre, pour ensuite la transformer de l'intérieur/extérieur, ainsi que le mécanisme, et en faire une arme réelle.
Ca par contre c'est absolument impossible, Aucune piece de replique d'airsoft n'est prévue pour tirer de vrais balles (ou alors il ne tirera qu'une fois). Ca le genre de truc ou tu es plus en danger en tirant avec que en étant tiré dessus. Tu peux par contre acheter un modelgun et refaire usiner toutes les pieces | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
| Sujet: rp Ven 5 Avr 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? Ven 5 Avr 2013 - 14:28 | |
| - Systema a écrit:
- VinceV a écrit:
- Oui c'est réalisable mais si c'est un gars qui te dit "oui c'est une vrai arme deguisée en arme d'airsoft" C'est surement un mytho.
En effet VinceV... faudrait vraiment être couillon pour se laisser piéger dans ce sens-là - alors que l'inverse (arme réelle déguisée airsoft), méfiance...
- Mc Hizzard a écrit:
- Oui c'est possible de faire passer une vraie arme pour une arme air-soft ... le contraire surtout aussi d'ailleurs.
Le seul moyen de savoir si c'est du vrai ou du à air ... c'est de manoeuvrer la culasse ou bien regarder l'embouchure du canon ... puisque "en général" les à air sont les copies conformes des vrais en poids et en dimensions.
N'importe quelle arme longue à air ou à balle peut être rendue quasiment invisible aussi ... en la déguisant en sapin si tu as des sapins dans ton jardin ou en touffe d'herbe si tu es en prairie ... faut juste faire attention à pas marcher dessus. Merci pour les précisions Hizzard.
Mais ce genre de prouesse technique doit être réalisée par un expert armurier, non ? Par exemple, scier le canon, réduire les diamètres, modifier la taille du chargeur, customiser telle ou telle chose. Faut pas être un novice (comme moi ) pour être capable de réaliser ça !
Je posais la question aussi parce qu'après l'accident de "roulette russe" (à Charleroi, où j'habite justement), je me demandais (moi qui n'y connais rien) si un mec pouvait se pointer dans un magasin d'airsoft, acheter une arme de gros calibre, pour ensuite la transformer de l'intérieur/extérieur, ainsi que le mécanisme, et en faire une arme réelle.
Question de paranoïa ou de méfiance, ça reste à voir...
Cependant, le mécanisme d'une réplique n'ayant rien à voir avec une arme réelle, je me demande bien comment Barbapapa ou même le Père Noël pourrait faire...
Mais si c'est réellement possible... ben alors, une seule chose à dire :
À bientôt.
S. Il y a eu des petits malin qui transformait des armes d'alarmes en armes réel mais avec le risque de se manger la culasse dans les dents ou que le coup ne parte pas au moment voulu ( un assassin bulgare en a d'ailleurs fait les frais : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/19/en-bulgarie-un-homme-politique-echappe-a-un-attentat-sous-loeil-des-cameras/) et on a l'air con dans les 2 cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce fusil ? | |
| |
|
| |
| Quel est ce fusil ? | |
|