Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+8
Bilbaron
futabarex
Leen
Jean-Philippe
Sdeip
ericblo
Christophe
colonel higgins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:21

Je ne commande plus aux US, je suis dégouté de payer aussi à chaque fois les frais de douane, car en fin de compte on ne gagne plus rien... Evil or Very Mad 
Avant c'était de temps en temps 1 colis, maintenant c'est à chaque fois Sad 

Par contre quand sa vient de chine, jamais eu de soucis.

Bon ceci dit, j'essaie quand même d'acheter le plus possible chez nous, il faut participer à note économie.
Mais ma bonté reste dans la limite du raisonnable, car quand on voit parfois des prix 40% moins cher sur Internet..
Ca nous coute juste 3 clics de souris et on ne dois même pas bouger son cxx du fauteuil, qlq jours après on vient nous le déposer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:36

Raoul_1er a écrit:
Je ne commande plus aux US, je suis dégouté de payer aussi à chaque fois les frais de douane, car en fin de compte on ne gagne plus rien... Evil or Very Mad 
Avant c'était de temps en temps 1 colis, maintenant c'est à chaque fois Sad 

Par contre quand sa vient de chine, jamais eu de soucis.

Bon ceci dit, j'essaie quand même d'acheter le plus possible chez nous, il faut participer à note économie.
Mais ma bonté reste dans la limite du raisonnable, car quand on voit parfois des prix 40% moins cher sur Internet..
Ca nous coute juste 3 clics de souris et on ne dois même pas bouger son cxx du fauteuil, qlq jours après on vient nous le déposer Smile 
C'est clair que sur internet les prix sont quand même très démocratiques par moment...ici affaire en or...jumelles bushnell HD CAMO...chez les opticiens de la région...environ 500-550€...sur ebay en Angleterre...j'en ai eu pour 275€ environ frais de port compris par DPD...y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ctf Marche
» petit coup de gueule
» schmeisser M4....et petit coup de gueule.
» Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule
» De la Gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: