| schmeisser M4....et petit coup de gueule. | |
|
+9yosh-1000 ericblo Dragov Mc Hizzard m14 Marc Christophe Leen BLACKNIGHT 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BLACKNIGHT Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : La planète terre Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 16:44 | |
| Bonjour à tous. Est ce que quelqu un sait comment je peux retirer le cache flamme de mon AR15. C est super dur, malgré cela je ne considère pas avoir des bras de fillette . Je vais y aller à la pince vise grip si ça continue....mais ça va laisser des traces.... J ai demandé à mon amurier, il m a répondu : "pour quoi faire? Pas besoin hein?" Pour rien, c est pour le mettre en suppo ...ai-je failli rétorqué. C est quand même grave hein? Pour vendre du matos, ya pas problèmes mon ami, je vends ce que tout toi tu veux. Et quand c est pour un conseil, je peux toujours me gratter. Pas normal. Heureusement que ça se dit armurier. Et si j ai envie de changer le cache flamme, je fais comment hein? Dis plutot que tu sais pas...c est plus honnête Quelqu un aurait il l âme charitable et le bon conseil? D avance grazias. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 16:49 | |
| J'ai trouvé ceci mais il faut le bon matos
http://www.brownells.com/.aspx/lid=11441/learn/ | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 17:22 | |
| Il y a bcp de chance qu'il soit bloqué avec de la Loctite, chauffe un peu et il devrait se réviser sans problème Marc | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 17:28 | |
| Vérifier qu'il n'y a pas deux goupilles. C'est le cas dans mon AR15. Cache-flamme non vissé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 17:33 | |
| - m14 a écrit:
- Vérifier qu'il n'y a pas deux goupilles. C'est le cas dans mon AR15. Cache-flamme non vissé.
Pas faux non plus mais certainement il doit bien être bloqué au Loctite. Dis nous quoi quand tu parviendras. |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Lun 2 Juin 2014 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 18:02 | |
|
Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 18:04 | |
| Pour mettre un frein de bouche ou un autre cache flamme par exemple... Sinon, change de vendeur et va chez un armurier. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 18:09 | |
| - BLACKNIGHT a écrit:
- Bonjour à tous.
Est ce que quelqu un sait comment je peux retirer le cache flamme de mon AR15. C est super dur, malgré cela je ne considère pas avoir des bras de fillette . Je vais y aller à la pince vise grip si ça continue....mais ça va laisser des traces.... J ai demandé à mon amurier, il m a répondu : "pour quoi faire? Pas besoin hein?" Pour rien, c est pour le mettre en suppo ...ai-je failli rétorqué. C est quand même grave hein? Pour vendre du matos, ya pas problèmes mon ami, je vends ce que tout toi tu veux. Et quand c est pour un conseil, je peux toujours me gratter. Pas normal. Heureusement que ça se dit armurier. Et si j ai envie de changer le cache flamme, je fais comment hein? Dis plutot que tu sais pas...c est plus honnête Quelqu un aurait il l âme charitable et le bon conseil? D avance grazias. Pince grip monstre Si shmeisser est milspec c'est vissé pas droit si c'est vissé il y a un spacer derriere le cache Placer le upper dans des mors en Téflon au niveau de la potence verticalement, chauffer utiliser une clef plate sur le cache flamme avec éventuellement une allonge de 30 cm et y aller franchement ca va faire tac c'est la colle qui lâche ensuite ca va tout seul | |
|
| |
yosh-1000 Nouveau
Nombre de messages : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 18:22 | |
| bonjour contacte maniak, il a aussi remplacer son cache flamme sur son schmeisser. | |
|
| |
BLACKNIGHT Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : La planète terre Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 20:00 | |
| Ok. Merci les gars, c est super sympa. Je veux effectivement y mettre un autre cache flamme. Je vous tiens au courant. Et trouver un bon armurier, ça cours pas les rues. On m avait prèvenu lorsque j ai débuté le tir... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11467 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Lun 2 Juin 2014 - 21:12 | |
| - BLACKNIGHT a écrit:
- Ok. Merci les gars, c est super sympa.
Je veux effectivement y mettre un autre cache flamme. Je vous tiens au courant. Et trouver un bon armurier, ça cours pas les rues. On m avait prèvenu lorsque j ai débuté le tir... Le problème si tu fournis l'arme et le cache c'est ce que ca peut rapporter sachant que l'heure armurier est à 130 euros tu es disposé à payer 130 pour un cache.....si tu achète le cache l'armurerie peu voir ça comme service client... Encore faut il qu'il soit équipé pour travailler sur du ar15 la clef et les mors il y en a pour 100 euros La mécanique surtout sur un clone ar15 est véritablement à la portée de la majorité des gens faut juste un minimum d'outil | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Mar 3 Juin 2014 - 18:11 | |
| N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'ai le matériel nécessaire...pour retirer le cache-flamme et tenir le canon sans l'endommager. | |
|
| |
maniak Super Bavard
Nombre de messages : 322 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Jeu 5 Juin 2014 - 13:20 | |
| salut, As tu réussi a retirer le cache flamme de ton schmeisser?? en ce qui me concerne je n'ai eu aucune difficulté, j'ai simplement maintenant le canon dans l'etau et c'est venu tout seul! limite j'etais même etonner que ça ne tienne pas plus. Tu tourne dans le bon sens? j'ai utiliser une simple cléf plate et aucun soucis, j'ai monter un lantac dragon dessus, c'est excellent! | |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 426 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Mar 10 Juin 2014 - 9:40 | |
| C'est parfois un peu dur mais ça passe. J'utilise le bloc étaur de brownelles en plasitue et tout passes sans problème. | |
|
| |
black shark Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : leval-trahegnies Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. Mar 10 Juin 2014 - 10:10 | |
| telephonne chez sarot a quevaucamp s est un super armurier l ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule. | |
| |
|
| |
| schmeisser M4....et petit coup de gueule. | |
|