Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 schmeisser M4....et petit coup de gueule.

Aller en bas 
+9
yosh-1000
ericblo
Dragov
Mc Hizzard
m14
Marc
Christophe
Leen
BLACKNIGHT
13 participants
AuteurMessage
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:44

Bonjour à tous.
Est ce que quelqu un sait comment je peux retirer le cache flamme de mon AR15.
C est super dur, malgré cela je ne considère pas avoir des bras de fillette clown . Je vais y aller à la pince vise grip si ça continue....mais ça va laisser des traces.... clown 
J ai demandé à mon amurier, il m a répondu : "pour quoi faire? Pas besoin hein?"
Pour rien, c est pour le mettre en suppo ...ai-je failli rétorqué.
C est quand même grave hein? Pour vendre du matos, ya pas problèmes mon ami, je vends ce que tout toi tu veux. Et quand c est pour un conseil, je peux toujours me gratter. Pas normal. Heureusement que ça se dit armurier.
Et si j ai envie de changer le cache flamme, je fais comment hein? Dis plutot que tu sais pas...c est plus honnête
Quelqu un aurait il l âme charitable et le bon conseil? D avance grazias.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:49

J'ai trouvé ceci mais il faut le bon matos

http://www.brownells.com/.aspx/lid=11441/learn/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:57

Change de vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:22

Il y a bcp de chance qu'il soit bloqué avec de la Loctite, chauffe un peu et il devrait se réviser sans problème Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:28

Vérifier qu'il n'y a pas deux goupilles. C'est le cas dans mon AR15. Cache-flamme non vissé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:33

m14 a écrit:
Vérifier qu'il n'y a pas deux goupilles. C'est le cas dans mon AR15. Cache-flamme non vissé. Laughing
Pas faux non plus mais certainement il doit bien être bloqué au Loctite. Dis nous quoi quand tu parviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: rp   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:44

Cà c'est de la pure provocation ... m'insiter à faire des réponses inconvenantes juste pour aller me faire flageller au coin les bras en l'air et les genoux sur une règle carrée. Smile Smile Smile

Bref, si çà va pas avec la pince de plombier, essaye avec la scie à métaux. Smile Smile Smile

Oui, je sais j'y suis déjà ... au coin. Smile Smile Smile

Mais bon ... un peu d'humour dans ce monde de brutes quand même hein. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:02

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:04

Pour mettre un frein de bouche ou un autre cache flamme par exemple...  Rolling Eyes 


Sinon, change de vendeur et va chez un armurier.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:09

BLACKNIGHT a écrit:
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu un sait comment je peux retirer le cache flamme de mon AR15.
C est super dur, malgré cela je ne considère pas avoir des bras de fillette clown . Je vais y aller à la pince vise grip si ça continue....mais ça va laisser des traces.... clown 
J ai demandé à mon amurier, il m a répondu : "pour quoi faire? Pas besoin hein?"
Pour rien, c est pour le mettre en suppo ...ai-je failli rétorqué.
C est quand même grave hein? Pour vendre du matos, ya pas problèmes mon ami, je vends ce que tout toi tu veux. Et quand c est pour un conseil, je peux toujours me gratter. Pas normal. Heureusement que ça se dit armurier.
Et si j ai envie de changer le cache flamme, je fais comment hein? Dis plutot que tu sais pas...c est plus honnête
Quelqu un aurait il l âme charitable et le bon conseil? D avance grazias.

Pince grip  affraid  monstre  geek 

Si shmeisser est milspec c'est vissé pas droit si c'est vissé il y a un spacer derriere le cache
Placer le upper dans des mors en Téflon au niveau de la potence verticalement, chauffer utiliser une clef plate sur le cache flamme avec éventuellement une allonge de 30 cm et y aller franchement ca va faire tac c'est la colle qui lâche ensuite ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
yosh-1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/10/2010

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:22

bonjour
contacte maniak, il a aussi remplacer son cache flamme sur son schmeisser.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:00

Ok. Merci les gars, c est super sympa.
Je veux effectivement y mettre un autre cache flamme.
Je vous tiens au courant.
Et trouver un bon armurier, ça cours pas les rues. On m avait prèvenu lorsque j ai débuté le tir...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11110
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:12

BLACKNIGHT a écrit:
Ok. Merci les gars, c est super sympa.
Je veux effectivement y mettre un autre cache flamme.
Je vous tiens au courant.
Et trouver un bon armurier, ça cours pas les rues. On m avait prèvenu lorsque j ai débuté le tir...

Le problème si tu fournis l'arme et le cache c'est ce que ca peut rapporter sachant que l'heure armurier est à 130 euros tu es disposé à payer 130 pour un cache.....si tu achète le cache l'armurerie peu voir ça comme service client...
Encore faut il qu'il soit équipé pour travailler sur du ar15 la clef et les mors il y en a pour 100 euros

La mécanique surtout sur un clone ar15 est véritablement à la portée de la majorité des gens faut juste un minimum d'outil
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:11

N'hésite pas à m'envoyer un MP, j'ai le matériel nécessaire...pour retirer le cache-flamme et tenir le canon sans l'endommager.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Super Bavard
Super Bavard
maniak


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2012

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:20

salut,

As tu réussi a retirer le cache flamme de ton schmeisser?? en ce qui me concerne je n'ai eu aucune difficulté, j'ai simplement maintenant le canon dans l'etau et c'est venu tout seul! limite j'etais même etonner que ça ne tienne pas plus.

Tu tourne dans le bon sens? j'ai utiliser une simple cléf plate et aucun soucis, j'ai monter un lantac dragon dessus, c'est excellent!
schmeisser M4....et petit coup de gueule. 859808IMG0203
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:40

C'est parfois un peu dur mais ça passe. J'utilise le bloc étaur de brownelles en plasitue et tout passes sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
black shark
Petit Bavard
black shark


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : leval-trahegnies
Date d'inscription : 16/02/2014

schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:10

telephonne chez sarot a quevaucamp s est un super armurier l ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schmeisser M4....et petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: schmeisser M4....et petit coup de gueule.   schmeisser M4....et petit coup de gueule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schmeisser M4....et petit coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule
» Un petit coup de mains !
» Ctf Marche
» Tres mal recu au tél chez armurerier coup de gueule
» petit soucis au chargement, ar15 schmeisser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: