*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN | |
|
+5Mc Hizzard John Doe Camboui ericblo Phil12 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Sam 8 Juin 2013 - 11:26 | |
| - All Right a écrit:
- OK no problème
Si tu peux m'en faire une copie Alain...suis preneur ! Merci d'avance ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
| | | All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Sam 8 Juin 2013 - 13:26 | |
| J'en ai encore. Tu auras droit à un original ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Sam 8 Juin 2013 - 16:10 | |
| |
| | | Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Sam 8 Juin 2013 - 17:24 | |
| | |
| | | Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Sam 8 Juin 2013 - 21:03 | |
| |
| | | Phil12 Actif
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : 5020 Vedrin Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Jeu 13 Juin 2013 - 14:04 | |
| Voici l'article de cette semaine dans Ubu Pan : (source : Ubu Pan 3570 du 13/06/13, p.11 - article intitulé "Aux armes, les citoyens (bis)!" et signé RePan Tance) Les projets prêtés à M. Ide, dans cet article, sont ceux dont nous avons effectivement déjà entendu parler. Dans certains cercles de tireur est parfois prônée l'attitude du "profil bas". Vous paraît-elle encore crédible ? A moi, pas. Il m'apparaît évident qu'une attitude passive sert bien les desseins de certains personnages antiarmes et les encourage : quand ils brandissent leurs étendards, ils ne rencontrent que du vide en face d'eux. Dès lors, pourquoi s'arrêteraient-ils ? Par ailleurs, le mutisme des tireurs (et chasseurs) laisse accroire au grand public que, si nous nous taisons, c'est que nous nous sentons coupables. Perception renforcée par la communication unilatérale orchestrée par la presse "bien pensante". Presque chaque jour, celle-ci tape sur le clou des "méchantes armes de guerre", même si l'actualité ne fournit aucun thème "porteur". N'osons même pas imaginer les représailles sur nous, tireurs et chasseurs, si, demain, un autre fou ouvre demain la voie à ses pulsions meurtrières. Je suis persuadé que les cartons de M. Ide regorgent de nouvelles idées coercitives à l'encontre des tireurs et chasseurs. Le rythme de leur parution est sans doute lié aux opportunités de l'actualité politique ou des "faits divers"; peu importe, mais elles viendront au jour. Productif, le profil bas ? Ou bien une alternative existe-t-elle ? Pourquoi, par exemple, ne pourrions-nous interroger des personnalités politiques de tous les partis, quant à leur positionnement vis-à-vis de notre sport ? Ainsi, nous pourrions savoir pour qui voter et constituer ainsi une force non négligeable dans le paysage politique belge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Jeu 13 Juin 2013 - 17:25 | |
| Phill12 a écrit: Pourquoi, par exemple, ne pourrions-nous interroger des personnalités politiques de tous les partis, quant à leur positionnement vis-à-vis de notre sport ? Ainsi, nous pourrions savoir pour qui voter et constituer ainsi une force non négligeable dans le paysage politique belge.
Perso j'ai contacté via la commune d’Uccle et Forest des élus "verts" et MR. en leur demandant "quid" des positions des partis respectifs....jamais eu une réponse. Si cela ne se fait pas en concertation et massivement cela ne sert à rien.
Même au sein de notre communauté quand on offre ses services (retraité et ayant du temps à consacrer) à une association de défense des tireurs il y a fin de non recevoir (et ce après moult rappels) ......certains sur ce site comprendront. |
| | | rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Jeu 13 Juin 2013 - 18:31 | |
| - lama46 a écrit:
- Même au sein de notre communauté quand on offre ses services (retraité et ayant du temps à consacrer) à une association de
défense des tireurs il y a fin de non recevoir (et ce après moult rappels) ......certains sur ce site comprendront. I do ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN Jeu 13 Juin 2013 - 22:32 | |
| Ben oui ! Quoi dire sinon c'est le déballage qui serra "censuré" illico. Mais comme dirait Gaston "bof"! En finalité j'en ai plus rien à cirer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN | |
| |
| | | | un article de presse favorable aux tireurs dans UBU PAN | |
|