| Problème sig mosquito | |
|
+3Jean-Philippe Claude J tergalas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Problème sig mosquito Jeu 6 Juin 2013 - 17:41 | |
| Bonjour,
Depuis hier, j'ai un problème avec mon mosquito , je vous explique.
Hier je vais racheter des munitions et je tombe sur des cci blazer pas cher (je tirais des cci standard), j'en prends et je vais les tester direct. Je mets le ressort correspondant aux munition HV et je tir 1 boite, mon arme groupe comme d'habitude, RAS, je range mon arme et rabats le chien comme d'hab (via le deckoking) et rentre chez moi.
En rentrant chez moi, je manipule la glissière pour le stocker et la, impossible de rabattre le chien que ce soit avec le deckoking ou en appuyant sur la gachette. La double action marche , le chien s’abaissait quand j'appuyais sur la détente mais pas moyen de percuter.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci et bonne soirée
Tergalas | |
|
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1116 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Jeu 6 Juin 2013 - 18:03 | |
| Bonjour, Introduire le chargeur et essayer | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Jeu 6 Juin 2013 - 18:49 | |
| - Claude J a écrit:
- Bonjour,
Introduire le chargeur et essayer
Oui, le Mosquito à une sécurité de chargeur (comme le GP par ex.) | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Jeu 6 Juin 2013 - 19:16 | |
| Oui, je sais mais ça ne change rien .... Et même sans chargeur le deckoking fonctionnait avant.
Merci pour vos réponses rapide en tout cas.
EDIT: Je viens de remarquer que le chien (quand armé) descend moins bas que d'habitude. Peut-être une piste? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Jeu 6 Juin 2013 - 21:21 | |
| Je pensais le virer aussi mais sur le mosquito il faut enlever un rivet et je préfère ne pas prendre le risque.... | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 0:22 | |
| ta ressayer avec lautre ressort?? | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 8:30 | |
| Oui mais c'est vraiment au niveau du mécanisme du chien que ça déconne mais je sais pas où, je penses que je vais aller l'amener à mon armurier lui saura peut-être ...
Bonne journée | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 9:50 | |
| - tergalas a écrit:
- Je pensais le virer aussi mais sur le mosquito il faut enlever un rivet et je préfère ne pas prendre le risque....
marteau ne tombe pas à fond = sécurité engagée fait jouer ta sécurité une lame vient bloquer le chien parfois elle bouge visible en enlevant les plaquettes à gauche si je me soviens.....suffit de suivre la connexion de la sécurité armé demontee | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 10:25 | |
| Merci , je teste ça de suite .... Je vous tiens au courant | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 10:36 | |
| Ce n'est pas la sécurité de chargeur, sur le mosquito, elle ne bloque que la détente et même en jouant avec ça ne change rien... Et même sans chargeur, le deckoking fonctionnait or il m'est impossible de rabattre le chien que ce soit avec le deckoking ou la détente ( chargeur engagé ou non).
Merci pour ces pistes en tout cas.
Bonne journée | |
|
| |
HadesDT Petit Bavard
Nombre de messages : 127 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 11:29 | |
| eric parle peut etre de la sécurité sur la culasse, joue avec, essaye de la démonter. | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 11:55 | |
| Ah ok, ben ma sécurité se situe sur la glissière , ça ne change rien quand j'y touche .... | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 12:13 | |
| - tergalas a écrit:
- Ce n'est pas la sécurité de chargeur, sur le mosquito, elle ne bloque que la détente et même en jouant avec ça ne change rien... Et même sans chargeur, le deckoking fonctionnait or il m'est impossible de rabattre le chien que ce soit avec le deckoking ou la détente ( chargeur engagé ou non).
Merci pour ces pistes en tout cas.
Bonne journée Salut. Tu dis ;plus haut....Que Chien à l'armé .....Il ne descend plus aussi bas...Qu' avant?? ...Un lien;que tu possèdes surement puisque c'est le manuel officiel joint à l'arme. http://stevespages.com/pdf/sig_mosquito.pdf Niveau 27...Jettes un coup d' oeuil ..Pièce N° 24..La Gachette. Qui l'ors de ses engagements dans les crans ..Demi armé,et armé. Doit produire deux "Clics" audibles (Quand ;glissière enlevée..Chien à l'abattu ...Tu le réarmes manuellement. L'ors du deuxième clic...Il est à l'armé complet. Ouais.?.C'a và sans dire Et; DOIT être à son niveau d'origine...(Distance entre la queue du chien et le busc de carcasse immuable) Ouais..?La aussi j'en vois ..Certains.." C'est normal..Chez un vieux chien... qu'il ait la queue pendante "..PFFFFFF Impossible de rester sérieux cinq minutes Cinquante centièmes de mm est tolérable ..Vu le rodage de ces pièces en contact " Dur" Ce problème la... Se situe au niveau "Contact gachette ..Et cran d'armé du chien. Usure?? Torsion?? Casse ??? ......= Retour chez le Marchand de jouets.. ......Armurier. De toute façon..Avec le "Moustique" ...On est pas sorti de l'auberge. J'l'ai déjà dis ..Quelque part....??? Mais ..Chais plus où..Pasque;ç'à fait longtemps. Amitiés sportives. Serge | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Problème sig mosquito Ven 7 Juin 2013 - 12:57 | |
| Merci beaucoup serge, c'est à mon avis cette pièce la, je viens de tilter, elle rentrait mal dans son logement quand je remontais l'arme, comme si elle était un peu tordue mais en poussant un peu elle rentrait.... Je vais voir avec mon armurier ce soir mais je suis rassuré d'avoir mis le doigt sur le problème.... C'est vrai que le mosquito n'est pas une arme de competition mais je l'aime quand même bien, elle est sympa au tir et je m'amuse bien avec donc je la garde ^^. Un grand merci pour votre aide à tous Bonne journée Thomas Edit: Personne n'aurais une idée du prix par hasard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sig mosquito | |
| |
|
| |
| Problème sig mosquito | |
|