| Armurerie Delmotte | |
|
+18Vulk frdric2436 coolkikou readattack Popeye benleb Beckers All Right Lafouine Serge Lecocq adrien1983 browning bafta virtch Mathieu Leen maniak Tilt1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mar 30 Juil 2013 - 17:23 | |
| Et aussi non? On parlerait bien de la catastrophe ferroviaire de Compostelle? Ou de celle de Suisse? Ou de n'importe quoi tant qu'on y est.
Ah non pardon, où avais-je la tête. C'est déjà le cas. Toujours les mêmes en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mar 30 Juil 2013 - 17:32 | |
| Pan !! ok les vieux vont faire la sieste avant l'apéro du soir |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Ven 2 Aoû 2013 - 14:28 | |
| - Tilt1 a écrit:
- Et aussi non? On parlerait bien de la catastrophe ferroviaire de Compostelle? Ou de celle de Suisse? Ou de n'importe quoi tant qu'on y est.
Ah non pardon, où avais-je la tête. C'est déjà le cas. Toujours les mêmes en plus! Désolée d'avoir "osé" parler d'autre chose. Ce n'était pas le sujet principal et je n'aurais pas du. Mais...De là à dire que c'est toujours les mêmes, je ne suis pas d'accord. Si ma présence gène et que vous estimez que "je manque de décence", je m'en excuse mais n'y aurait-il pas une manière "sympathique et plus posée" de dire les choses, sans râler? Pour les autres, merci beaucoup pour vos commentaires, mais je ne peux y répondre dans ce post. J'ouvrirai donc un nouveau post. Et si dans la conversation de mon post vous parlez de l'armurerie Delmotte, je n'en serai pas offusquée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Ven 2 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Meuuuh non ! Tilt est un pince sans rire...c'est de l'humour anti vieux radoteurs |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Ven 2 Aoû 2013 - 23:46 | |
| - Tilt1 a écrit:
- Et aussi non? On parlerait bien de la catastrophe ferroviaire de Compostelle? Ou de celle de Suisse? Ou de n'importe quoi tant qu'on y est.
Ah non pardon, où avais-je la tête. C'est déjà le cas. Toujours les mêmes en plus! Lorsqu'on s' écarte du sujet initial d'un poste, il est compréhensible de vouloir le recadrer mais il existe des manières de le faire ou de l'... écrire... Keep Cool | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Sam 3 Aoû 2013 - 9:17 | |
| C O O L ...... Ce sont les vacances et il fait BEAU !!!! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| |
| |
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mar 15 Oct 2013 - 22:21 | |
| Quelqu'un va chez Delmotte ces jours-ci? | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mer 10 Déc 2014 - 19:50 | |
| Delmotte a des prix très corrects pour les cartouches de tir aux clays ( je n'ai pas trouvé moins cher) mais pour les autres ça "douille" sans jeu de mots (ou alors un peu) | |
|
| |
benleb Petit Bavard
Nombre de messages : 86 Localisation : Huy Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Jeu 12 Fév 2015 - 1:54 | |
| Aucun soucis avec l'armurerie Delmotte,
Serge Delmotte prendra le temps d'expliquer et de conseiller sans pour autant pousser à la consommation. | |
|
| |
Popeye Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Jeu 12 Fév 2015 - 10:17 | |
| Je suis passé hier acheter mes 2 nouvelles armes. il les avait de stock. C'est vrai qu'au niveau munitions, il n'est pas le moins cher mais au niveau des prix de ses armes, il est plus que correct.
| |
|
| |
readattack Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : hamois Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Sam 14 Fév 2015 - 8:51 | |
| Perso, je lui ai acheté une express merkel (d'occasion +/- 1500€), peu apres l'achat, problèmes de percussion... Je lui retourne l'arme et il m'arrange ca (3 semaines de delais).
6 mois plus tard, même problème...
Je lui retourne de nouveau l'arme.
Il me remplace le ressort de percuteur (encore 3 semaines) .... et me le facture (le ressort, pas la m.o.).
Je n'ai pas trop apprécié mais bon ....
A vous de juger. | |
|
| |
coolkikou Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : namur Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mer 8 Avr 2015 - 22:07 | |
| J'ai eu a peu pres le meme probleme avec un 22 qui venait de chez lui... | |
|
| |
frdric2436 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mer 29 Juil 2015 - 21:22 | |
| @Leen
Bonsoir,
Peux tu me donné une ou deux adresses d'armurerie en Hollande qui pratique de bon prix en munitions ?
tu recharge les 223 ?
Merci. | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mer 29 Juil 2015 - 22:14 | |
| - readattack a écrit:
- Perso, je lui ai acheté une express merkel (d'occasion +/- 1500€), peu apres l'achat, problèmes de percussion...
Je lui retourne l'arme et il m'arrange ca (3 semaines de delais).
6 mois plus tard, même problème...
Je lui retourne de nouveau l'arme.
Il me remplace le ressort de percuteur (encore 3 semaines) .... et me le facture (le ressort, pas la m.o.).
Je n'ai pas trop apprécié mais bon ....
A vous de juger. En même temps si l'arme n'est plus sous garantie s'est normal qu'il te fasse payer le ressort il a du le payer avant de te le changer si il faisait tout gratuit il fermerais boutique à côté de cela il a été commerçant tu n'as pas payé la main d'œuvre Je ne prêche pas sa paroisse je n'y ai jamais mis les pieds | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mer 29 Juil 2015 - 22:38 | |
| Un bien d'occasion vendu par un professionnel à une garantie légale de 1 an... - Législateur a écrit:
- Pour les biens d'occasion, un délai inférieur à deux ans peut être convenu, sans que ce délai puisse cependant être inférieur à un an.
http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/#.Vbk5cfk8pyE Au passage, un bien "neuf" vendu par un professionnel à lui une garantie de 2 ans. (J'en ris encore quand je vois des gens acheter des extensions de garanties pour arriver à deux ans...) | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Jeu 30 Juil 2015 - 7:01 | |
| - Christophe a écrit:
- Un bien d'occasion vendu par un professionnel à une garantie légale de 1 an...
- Législateur a écrit:
- Pour les biens d'occasion, un délai inférieur à deux ans peut être convenu, sans que ce délai puisse cependant être inférieur à un an.
http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Garantie/#.Vbk5cfk8pyE
Au passage, un bien "neuf" vendu par un professionnel à lui une garantie de 2 ans. (J'en ris encore quand je vois des gens acheter des extensions de garanties pour arriver à deux ans...) Alors il devait refuser de payer | |
|
| |
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Jeu 6 Oct 2016 - 18:22 | |
| Petit retour perso de chez Serge Delmotte, pour ma part j'y ai toujours été très satisfait, même du temps où il était à Statte, jamais eu de soucis, je comprends que certains font quinze armureries, pour gagner un sou, mais quand on totalise les déplacements.............? Je comprends également, que parfois pas le choix d'aller loin pour trouver la perle convoitée! Pour ma part son armurerie n'étant pas loin de mon domicile, et les prix................! Je suis passé ce matin prendre un Glock 34, il est de quelques euros moins qu'autre part, de large plage d'heures d'ouverture, et les petits cadeaux à la clé................! Quand on est content, faut le souligner aussi! Thierry. | |
|
| |
dirtydiana7912 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 05/02/2017
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Dim 5 Fév 2017 - 19:35 | |
| Un rien moins cher qu'ailleurs sur les Glocks... Sinon malheureusement beaucoup trop cher Que ce soit en armes ou accessoires... Ses prix diminuent par contre sur les armes qu'il garde longtemps dans son stock. Dernier achat en urgence: un verrou de pontet Browning, 21€ alors que la semaine d'avant j'en avais acheté chez Dekaise pour 16€ (c'est un petit montant mais ça fait quand même plus de 30%) | |
|
| |
romainh Petit Bavard
Nombre de messages : 84 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: bof Mer 8 Mar 2017 - 20:56 | |
| j'y suis allé pour vendre une de mes carabines et l’accueil à été glacial et condescendant ... j'ai téléphoné avant de partir et je suis tombé sur son épouse qui me dit de passer. Sur place il me fait directement remarquer que je n'ai pas téléphoner ... je lui explique avoir eu son épouse au téléphone et celle-ci confirme. il continue pourtant à tirer la tête et me dire que je ne l'ai pas eu lui à l'appareil.
Ensuite j'ai eu droit à un flot de remarque pour me dire que mon arme ne veut rien qu'une 22lr on ne sait rien faire avec ( sympathique pour les tireurs sportifs !!) il me dit que si j'en ai 75€ je peux m'estimer heureux mais que lui refuse de la vendre (il a vendu exactement la même au mois de juillet pour 250€...)
je suis rentré chez moi assez vexé et au final j'ai fait une affaire cette arme est partie à 350€ chez un collectionneur !
En étant condescendant il a raté une bonne affaire, dommage pour lui et tant mieux pour moi ! | |
|
| |
Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte Mer 8 Mar 2017 - 21:52 | |
| Malheureusement, et à mon avis il a ses gens, le jour ou il me pond un truc du genre qui t'es arrivé Romainh, il me voit plus, mais bon, perso je le connais depuis un bail, déjà du temps ou il était à Statte, puis quand j'y vais, de un je sais ce que je veux, deux il connait mes gouts, trois mon budget et pas question de tortiller du cul 107 ans pour chier droit mdr! Thierry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Delmotte | |
| |
|
| |
| Armurerie Delmotte | |
|