Effectivement il vaut mieux être attentif à la tête de piston, c'est un bon indicateur d'encrassement de l'emprunt de gaz.
sinon pour le reste c'est une arme qui prend tout type de mun sans soucis à condition de l'entretenir correctement. plaisir garanti =D
Petit conseil qui peut sembler évident pour le transport: Ne jamais remonter l'arme sans la culasse !!!
Cette idée stupide m'avait été donnée par un membre de mon club afin de sécuriser encore mieux mon arme lors du transport. je ne n'était que novice à cette époque et je l'ai écouté...
Résultat, un des ressorts présent dans la carcasse et qui n'était plus guidé par la culasse s'est pris dans un ergot saillant sous cette même culasse. Impossible de le débloquer sans forcer sur le mécanisme et j'ai du effectué un remplacement de ce ressort par la suite car une des spirales (c'est un ressort à double spirales) c'était cassée.
Comme quoi les "vieux" sages n'ont pas toujours les meilleurs idées ;p