Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S&W M&P9 carry and range kit

Aller en bas 
+9
jeremauve
flint-glass
christnt
Bedfori
PBILL
amstaphil
Marc
parquet auguste
Tilt1
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:58

Bonjour à tous,

Je vais commander très prochainement le pistolet cité en objet.

Je me suis un peu renseigné sur internet et sur le forum. Y a pas des masses d'info en français (oui je parle anglais mais c'est tjs mieux en français :p).

Est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur ce pistolet? Certains disent que ça ne vaut pas un glock et bla bla bla Smile.

La détente n'est pas aussi "bizarre" que celle du glock j'espère? Elle est assez déroutante sur ce dernier.

J'aimerais le commander via l'armurerie Delmotte, est-il facilement commandable? A priori je préfèrerai la version noir à la version bi ton.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
parquet auguste
Nouveau
parquet auguste


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 72
Localisation : ronquieres
Date d'inscription : 21/12/2011

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:31

Bonjour personnelement je possède le M&P 9 PRO SERIES en 9mm depuis le mois de mars et j'en suis très content.Dèmontage facile et pour ce qui est du tir rien a dire.Pour la commande une bonne semaine et je le recevais.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:55

Hello

pour utiliser cette arme de manière intensive, je suis à +- 150000 Cps répartis sur 2 armes, sans le moindre soucis, il faut savoir que le M&P évolue constamment en fonctions du RETEX Exclamation 

Le point faible étais pour moi la précision , il pouvais vraiment être un vrais arrosoir avec certaines munitions, et par contre très précis avec d'autres, mais depuis fin 2012, ils ont modifié le pas de rayure, et maintenant, c'est précis avec tous Very Happy 


http://modernserviceweapons.com/?p=3719
http://modernserviceweapons.com/?p=1272
http://modernserviceweapons.com/?p=159



un autre points que bcp de tireurs n'aimais pas trop, est la détente et principalement du fait du manque de reset  tactile, ce point à également été modifié (géométrie de la gâchette).

http://modernserviceweapons.com/?p=3848


Sinon  par rapport à un Glock, c'est vraiment équivalent et dire qu'un est meilleur que l'autre n'est que de la pure spéculation, perso, je préfère le M&P pour son ergonomie, et son Look, l'arme à actuellement une carrière de 8 ans, et tous les petits problèmes de jeunesses sont éliminés Wink

http://modernserviceweapons.com/?p=1646
http://modernserviceweapons.com/?p=3830

Niveau fiabilité, je ne tire pas dans des conditions extrêmes, mais en général je le nettoie tous les +-1500Cps à ce jour pas un enrayage, ni de pièces remplacée sur +-50.000 cps (même pas le ressort récupérateur).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:59

Merci pour ce paquet d'informations Very Happy! Je vais checker tous les liens!

Je trouve que la prise en main est bien meilleure. La crosse est moins rectangulaire que sur un glock. Pour le reste, les goûts et les couleurs...

Quid de la disponibilité pour le kit dans sa version noire?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:07

Hello pour le moment, il n'y à en stock que :

Des Ranges Carry Bi Ton
Des M&P Standard
Des M&P "pro series" en 4.25" avec visée tritium

pour le reste pas de délais annoncés Sad 

Je suis passé hier chez le distributeur, car je voudrais prendre un nouveau "pro series" mais en 5", car le miens commence à avoir pas mal de cps au compteur, mais les délais annoncés sont pour 10/2014 Shocked 

Maintenant pour le Range Carry si tu le veut en noir, ça risque de prendre du temps.....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:11

Si tu ne fais pas d'IPSC le must c'est de placer un Kit APEX et tu auras une détente Nette et franche à +- 1.2Kg

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:14

Bien reçu ton MP Marc, je vais voir ce que me dit Serge Delmotte, s'il n'y a que des FDE, je prendrai celui-là Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:25

C'est vrai que le kit vaut la peine, il y à que +- 45€ de plus, et tu a un chargeur, un holster, un double perte chargeur et un chargette uplula  en plus Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:38

Marc a écrit:
C'est vrai que le kit vaut la peine, il y à que +- 45€ de plus, et tu a un chargeur, un holster, un double perte chargeur et un chargette uplula  en plus Exclamation

C'est pas 3 chargeurs avec le kit?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:42

Si si, je voulais dire un de plus que le normal donc 3 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:55

Et c'est possible que Delmotte s'arrange avec un autre armurier qui en a et qu'il lui file?
Revenir en haut Aller en bas
amstaphil
Bavard
amstaphil


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/01/2013

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:31

Bonjour,

Pour le look, je pense que le M&P est plus beau qu'un Glock. Par contre, j'ai entendu parler de quelques petits soucis de goupilles qui sortent sans prévenir de leurs logements. Pour une arme Duty, cela me parait un peu gros... Je n'ai jamais connu ce problème avec Glock.

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:47

Citation :
j'ai entendu parler de quelques petits soucis de goupilles qui sortent sans prévenir de leurs logements
Radio Stand à encore frappé Very Happy 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:09

La version FDE n'est pas plus chère? Il me semble que c'est le cas sur le site de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:22

En Belgique non :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:25

Parfait Marc Smile. Merci pour toutes ces précieuses infos!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:38

No problemo, je suis fan depuis la première heure, et maintenant j'ai changé de club et je m'entraîne avec un des responsables du nouveaux marché police, c'est lui qui vas entre autre, réceptionner et tester les armes chez Smith, ce qui fait que j'ai les dernières infos direct de la source Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:19

Marc a écrit:
No problemo, je suis fan depuis la première heure, et maintenant j'ai changé de club et je m'entraîne avec un des responsables du nouveaux marché police, c'est lui qui vas entre autre, réceptionner et tester les armes chez Smith, ce qui fait que j'ai les dernières infos direct de la source Wink

Marc
Sympa ça Very Happy.

C'est marrant, au début je n'aimais pas du tout le look de ce pistolet mais maintenant j'aime beaucoup.

C'est comme les VW Golf quand un nouveau modèle sort, il faut s'habituer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
amstaphil
Bavard
amstaphil


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/01/2013

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:44

Marc a écrit:
Citation :
j'ai entendu parler de quelques petits soucis de goupilles qui sortent sans prévenir de leurs logements
Radio Stand à encore frappé  Very Happy 

Marc

Pas du tout, deux collègues que je connais personnellement (police fédérale) ont du rentrer leurs M&P9 chez l'armurier pour régler le problème... rien de bien grave mais interpellant malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:09

Il n'y a que 2 goupilles élastique et je ne vois pas comment elles pourraient bouger et je n'ai rien entendu ni constaté ce problème  scratch 

Il y a également l'axe de détente qui peut bouger, mais dans ce cas il est remonté à l'envers Twisted Evil 

Par contre le M&P police à un indicateur tactile de chambrage qui n'est pas sur la version civile, peut être que c'est la goupille de cet indicateur !

En tous cas je poserais la question à l'armurier de la police fédérale des que je le vois et vous tiendrai au jus Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
PBILL
Nouveau
PBILL


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 71
Localisation : France, Bouches du Rhône
Date d'inscription : 31/05/2013

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 1:23

Et puis quand on est sponsorisé, on ne crache pas dans la soupe, non?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:43

Sponsorisé c'étais avant Sad

Disons que j'ai des petites facilités, sur le prix d'achat mais le choix du M&P est purement un choix perso Very Happy 

J'ai été totalement sponsorisé par eux en 2006-2007, ensuite j'ai changé suite à un gros sponsoring de Sig Sauer Belgique (armes, Munitions, équipement, défrayement pour certains matchs), tous comme AZONEONLY,

En fait ce qui est intéressant ce n'est pas les armes, mais les munitions et les frais des matchs, l'arme c'est pinuts.

Malheureusement ça c'est vite arrêté avec Sig......... et maintenant, j'ai juste une petite aide  de la part de mon armurier et de l'importateur,  ceux qui me connaissent savent que j'ai essayé pas mal d'armes au cour des dernières années, (Shadow, Grand Power,  Tanfo Stock 3, Stock 2, Glock, etc....), mais je suis toujours revenu au M&P, j'ai fortement hésité avec le Glock, mais la glissière me blesse lors de longue séances de tir (voir post sur le Glock), J'ai également pris un Caracal, qui de prime abord m'a donné de bonnes sensations, mais j'ai du le renvoyer il y à 4 mois et il n'est toujours pas revenu donc avec moins de 200 Cps au compteur, difficile de se faire une opinion.

A titre d'exemple, j'ai acheté cette année un Stock2, je l'ai gardé 1 semaine et revendu à PIBRO

Ce qui est important en IPSC, en numéros 1, c'est la fiabilité, si ton arme n'est pas fiable tu ne se sait pas faire de résultat, et je ne suis pas maso lol! 

ce qui est comique c'est que la moins fiable, dans toutes celle que j'ai eut étais le Sig Sauer X-Five, le problème venais de l'extracteur qui  fonctionne un peu comme sur un 1911 sans ressort, et tous les 8-9-Milliers de coups ils se détendait et provoquait des doubles alimentations, il fallait donc vérifier constamment la tension Twisted Evil 

Maintenant, tu peut mal tomber comme dans tous ce qui est mécanique, j'ai une connaissance qui à un M&P, et apparemment, il ne sait pas tirer un chargeur sans enrayer !

Marc


Dernière édition par Marc le Dim 11 Aoû 2013 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:54

J'ai eut l'info, pour les goupilles Very Happy 

Citation :
Salut,

Jamais entendu parler de ce problème... Mais bon sur plus de 8000 flingues en service il y a toujours un ou l'autre qui peu avoir un souci...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:19

Deux, trois questions m'ont causé des insomnies!

Est-ce que le holster fourni avec convient pour un gaucher?

Si version FDE, la couleur sable ne s'abîme pas trop vite? Je n'ai pas envie qu'elle devienne grise ou je ne sais pas quoi d'autre.

Est-ce qu'une armurerie en Belgique en a un exemplaire en noir? Il pourrait peut-être la donner à Delmotte...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:23

Hello

Pour le Holster, non juste droitier....

Le FDE, ne s’abîme pas plus que le noir, mais il se salit plus vite !

Pour le reste, je ne sait pas malheureusement t'aider !

La solution la plus facile, c'est de prendre un noir normal sans le Kit +-750€

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W M&P9 carry and range kit Empty
MessageSujet: Re: S&W M&P9 carry and range kit   S&W M&P9 carry and range kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W M&P9 carry and range kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit
» Concealed carry...
» P210 carry
» Pour suivre: Sig Sauer P320 X Carry
» CED XL-Professional Range Bag ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: