| Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit | |
|
+15fred064111 Cicéron Bedfori Tartampion Eric krack futabarex loic paimp T@Z¤ All Right Marc serpent tergalas John Doe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 19:27 | |
| Alors là je dis Waouw Depuis la malette de l'evo3, je n'avais pas retrouvé un contenu aussi classe pour un prix aussi abordable. J'ai complètement craqué et il me tarde de l'essayer. Un M&P 9 en 9mm avec tout un tas d'accessoires C'est bien simple. L'armurier en avait 2. Il venait de les recevoir. Un petit: "viens jeter un oeil à ce que j'ai reçu?" Et c'était vendu. Sachant que c'était une petite merveille, j'en ai parlé à mes 2 compères (Eriblo et Futabarex) et le deuxième est parti directement. D'abord, c'est la beauté de l'arme. Une finition parfaite, une bonne prise en main de la poignée. des détails soignés. la couleur est à tomber par terre. J'ai vu les autres dispos. C'est tout simplement la plus belle. La valise est de très bonne facture. Mousse prédécoupée et bien dure et la floppée d'accessoires 3 chargeurs un holster S&W un double porte chargeur 3 choix possibles de grosseur de poignées. Un aide chargeur Manuel Drapeau de chambre Petit rappel, le M&P9 étant un Pistolet Military and Police semi automatique en Polymer apparu en 2005. Il est utilisé par la DEA aux Etats Unis et par plus de 275 départements de Police. Il a supplanté le Glock 22 en 40s&w. La Belgique vient d'ailleurs en 2011 d'en commander 20000 pour remplacer les GP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 20:39 | |
| - bigdoudouille a écrit:
La Belgique vient d'ailleurs en 2011 d'en commander 20000 pour remplacer les GP.
Salut, ...avec une petite histoire de pots de vins pour remporter le marché face à la FN mais soit (on en a parlé la semaine passée aux infos je pense) C'est vrai qu'ils n'ont pas étés radins en accessoires (assez rare que pour le souligner). Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir (sinon sur internet) etje trouve cette arme également très "belle". Elle est particulièrement "bien finie" (S&W quoi ...) En quelle teinte l'as tu choisis ? Au plaisir de lire tes premières réactions. Félicitations. Bonne soirée. |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 21:22 | |
| Merci. Exactement celui-là. Dark Earth | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 23:38 | |
| C'est une belle arme mais c'est quand même dommage de faire passer une arme américaine avant notre fabrique nationale. Les GP existent aussi en DA ... | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 23:51 | |
| bah si ca tombe la fn va se retrouver avec un lot qu'il ne pourra pas vendre et il va e refiler pour les civils | |
|
| |
tergalas Super Bavard
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 23:57 | |
| Ca c'est pas une mauvaise idée | |
|
| |
serpent Super Bavard
Nombre de messages : 473 Age : 34 Localisation : Europe centrale Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 9 Juin 2012 - 23:57 | |
| - tergalas a écrit:
- Les GP existent aussi en DA ...
Made by FEG pas par la FN à ma connaissance. Et sachant que la détente d'un GP n'est pas idéale en SA (certains diront "militaire") je demande à voir en DA. Par ailleurs la platine du M&P n'est pas une vraie DA. Le percuteur est pré-armé (façon glock) ce qui fait que la force nécessaire au lacher est bien plus faible que sur une vraie DA. Et puis faut comparer ce qui est comparable, le GP finit bientôt ses 80 ans... Depuis ce temps on a fait du progrès en matière de conception d'armes. | |
|
| |
tergalas Super Bavard
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 10 Juin 2012 - 0:20 | |
| Autant pour moi, je ne savais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 10 Juin 2012 - 0:50 | |
| EDIT |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 10 Juin 2012 - 19:16 | |
| Personnellement j'ai vu la bête Smith & Wesson M & P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit.
Je dois dire qu'elle a fière allure telle décrite dans ce post pour un prix dérisoire avec tous les accessoires fournis avec.
Si le ramage vaut le plumage .... Je suis sûr que oui ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
T@Z¤ Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets ! Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 10 Juin 2012 - 20:16 | |
| Encore une belle acquisition mister Bigdoudouille | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 10 Juin 2012 - 20:18 | |
| En fait je voulais l'acheter mais mon père qui en voyant l'engouement m'a demandé s'il pouvait le prendre. Ca reste en famille et comme c'est moi qui m'occupe de ses armes | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 7:00 | |
| - bigdoudouille a écrit:
Depuis la malette de l'evo3, je n'avais pas retrouvé un contenu aussi classe pour un prix aussi abordable.
Quel prix? | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 8:09 | |
| 780 euros pour l'ensemble soit 5 euros plus cher que juste la version sans le kit and range | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 8:34 | |
| pas cher! Si j'avais su, au lieu d'acheter un Glock 17... | |
|
| |
loic Petit Bavard
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 8:38 | |
| Je l'avai vu chez Pino quand il venai de les recevoir c'est vrai qu'il est magnifique ! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 12:16 | |
| C'est vrai qu'il est superbe. Du coup, faible comme je suis, j'ai craqué. Pino m'as dis Dimanche qu'il en restait deux chez l'importateur et qu'il n'en recevrait plus. Pino les a donc reservé et Dimanche à 10h30 il en restait un ! On est tous faible hein...faut que je me rassure | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 18:54 | |
| Beau dans cette couleur ! ... Je devrais recevoir le mien d'ici peu ... Pris en noir ... | |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 11 Juin 2012 - 18:59 | |
| - paimp a écrit:
- pas cher! Si j'avais su, au lieu d'acheter un Glock 17...
Bha GLOCK c'est top aussi ... C'est deux armes de même style, genre, qualité, catégorie ... Sinon, fais comme moi, prends les deux ;-) ...Un glock, un mp9 ... Je crois que sans m'en rendre compte je viens de commencer une collection d'armes de poing ;-) Le prochain sera le steyr ... Le truc avec la visée triangulaire... | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 0:08 | |
| Bon...... comme je suis Jaloux , je m'en suis également pris un Marc | |
|
| |
Eric Petit Bavard
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Manage Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 8:37 | |
| Marc, tu es faible, beaucoup trop loool
Eric
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 14:10 | |
| Vous avez dit "coup" faible" ? _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 14:21 | |
| - All Right a écrit:
- Vous avez dit "coup" faible" ?
Hahahhahaaha, je voulais écrire exactement la même chose Décidément c'est la rue vers ce pistolet... vrai qu'il est très beau. |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 17:20 | |
| Allez Alain, avoue que le dernier c'est toi qui l'a pris (j'en sais rien hein, je veux pas lancer de fausse rumeur...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit | |
| |
|
| |
| Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit | |
|