Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit

+15
fred064111
Cicéron
Bedfori
Tartampion
Eric
krack
futabarex
loic
paimp
T@Z¤
All Right
Marc
serpent
tergalas
John Doe
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

Masculin Nombre de messages : 4448

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Empty
MessageSujet: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:27

Alors là je dis Waouw

Depuis la malette de l'evo3, je n'avais pas retrouvé un contenu aussi classe pour un prix aussi abordable.

J'ai complètement craqué et il me tarde de l'essayer.

Un M&P 9 en 9mm avec tout un tas d'accessoires

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp9_111
Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp9_210

C'est bien simple. L'armurier en avait 2. Il venait de les recevoir.

Un petit: "viens jeter un oeil à ce que j'ai reçu?" Et c'était vendu.

Sachant que c'était une petite merveille, j'en ai parlé à mes 2 compères (Eriblo et Futabarex) et le deuxième est parti directement.
D'abord, c'est la beauté de l'arme. Une finition parfaite, une bonne prise en main de la poignée. des détails soignés.
la couleur est à tomber par terre. J'ai vu les autres dispos. C'est tout simplement la plus belle.

La valise est de très bonne facture. Mousse prédécoupée et bien dure et la floppée d'accessoires

3 chargeurs
un holster S&W
un double porte chargeur
3 choix possibles de grosseur de poignées.
Un aide chargeur
Manuel
Drapeau de chambre

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp9_310

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp9_410

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp9_510

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp9_610

Petit rappel, le M&P9 étant un Pistolet Military and Police semi automatique en Polymer apparu en 2005.
Il est utilisé par la DEA aux Etats Unis et par plus de 275 départements de Police. Il a supplanté le Glock 22 en 40s&w.
La Belgique vient d'ailleurs en 2011 d'en commander 20000 pour remplacer les GP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:39

bigdoudouille a écrit:

La Belgique vient d'ailleurs en 2011 d'en commander 20000 pour remplacer les GP.

Salut,

...avec une petite histoire de pots de vins pour remporter le marché face à la FN mais soit (on en a parlé la semaine passée aux infos je pense)

C'est vrai qu'ils n'ont pas étés radins en accessoires (assez rare que pour le souligner).

Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir (sinon sur internet) etje trouve cette arme également très "belle".

Elle est particulièrement "bien finie" (S&W quoi ...)

En quelle teinte l'as tu choisis ?

Au plaisir de lire tes premières réactions.

Félicitations.

Bonne soirée.

sunny
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:22

Merci. Exactement celui-là. Dark Earth
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:38

C'est une belle arme mais c'est quand même dommage de faire passer une arme américaine avant notre fabrique nationale. Les GP existent aussi en DA ...
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:51

bah si ca tombe la fn va se retrouver avec un lot qu'il ne pourra pas vendre et il va e refiler pour les civils lol!
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:57

Ca c'est pas une mauvaise idée Very Happy
serpent
Super Bavard
Super Bavard
serpent

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 23:57

tergalas a écrit:
Les GP existent aussi en DA ...

Made by FEG pas par la FN à ma connaissance.
Et sachant que la détente d'un GP n'est pas idéale en SA (certains diront "militaire") je demande à voir en DA.

Par ailleurs la platine du M&P n'est pas une vraie DA.
Le percuteur est pré-armé (façon glock) ce qui fait que la force nécessaire au lacher est bien plus faible que sur une vraie DA.

Et puis faut comparer ce qui est comparable, le GP finit bientôt ses 80 ans...
Depuis ce temps on a fait du progrès en matière de conception d'armes.
tergalas
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:20

Autant pour moi, je ne savais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 0:50

EDIT
sunny
Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:04

Hello Bigdoudouille.

Trés bon choix cheers

Citation :
Salut,

...avec une petite histoire de pots de vins pour remporter le marché face à la FN mais soit (on en a parlé la semaine passée aux infos je pense)

Pour la petite histoire, ce n'est qu'à l'instruction suite à une plainte, donc à l'heure d'aujourdhui, rien de répréhensible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

En plus la FN n'à pas fournis d'arme qui répondait au cahier des charges Suspect

Citation :
C'est une belle arme mais c'est quand même dommage de faire passer une arme américaine avant notre fabrique nationale. Les GP existent aussi en DA ...

En fait le GP ne épond vraiment plus au critères actuels Evil or Very Mad

Mais la FN à le fns 9 qui est apparement pas mal scratch

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit 431334_388268071202211_112381912124163_1425507_651549330_n

Bon persos, je viens de faire l'achat d'un M&P VTAC Very Happy

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit 0

Marc
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:16

Personnellement j'ai vu la bête Smith & Wesson M & P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit.

Je dois dire qu'elle a fière allure telle décrite dans ce post pour un prix dérisoire avec tous les accessoires fournis avec.

Si le ramage vaut le plumage .... Je suis sûr que oui !

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
T@Z¤
Nouveau
T@Z¤

Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets !

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:16

Encore une belle acquisition mister Bigdoudouille cheers
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:18

En fait je voulais l'acheter mais mon père qui en voyant l'engouement m'a demandé s'il pouvait le prendre. Ca reste en famille et comme c'est moi qui m'occupe de ses armes Very Happy
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:00

bigdoudouille a écrit:

Depuis la malette de l'evo3, je n'avais pas retrouvé un contenu aussi classe pour un prix aussi abordable.

Quel prix?
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:09

780 euros pour l'ensemble soit 5 euros plus cher que juste la version sans le kit and range
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:34

pas cher! Si j'avais su, au lieu d'acheter un Glock 17...
loic
Petit Bavard
loic

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:38

Je l'avai vu chez Pino quand il venai de les recevoir c'est vrai qu'il est magnifique !
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex

Masculin Nombre de messages : 7796
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:16

C'est vrai qu'il est superbe. Du coup, faible comme je suis, j'ai craqué. Pino m'as dis Dimanche qu'il en restait deux chez l'importateur et qu'il n'en recevrait plus. Pino les a donc reservé et Dimanche à 10h30 il en restait un ! On est tous faible hein...faut que je me rassure lol!
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:54

Beau dans cette couleur ! ... Je devrais recevoir le mien d'ici peu ... Pris en noir ...
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:59

paimp a écrit:
pas cher! Si j'avais su, au lieu d'acheter un Glock 17...

Bha GLOCK c'est top aussi ... C'est deux armes de même style, genre, qualité, catégorie ...

Sinon, fais comme moi, prends les deux ;-) ...Un glock, un mp9 ... Je crois que sans m'en rendre compte je viens de commencer une collection d'armes de poing ;-)

Le prochain sera le steyr ... Le truc avec la visée triangulaire...

Marc
Expert
Expert
Marc

Masculin Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:08

Bon...... comme je suis Jaloux Twisted Evil , je m'en suis également pris un Very Happy

Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Mp_dar11

Marc
Eric
Petit Bavard
Eric

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:37

Marc, tu es faible, beaucoup trop loool

Eric
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:10

Vous avez dit "coup" faible" ?

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:21

All Right a écrit:
Vous avez dit "coup" faible" ?

Hahahhahaaha, je voulais écrire exactement la même chose Wink

Décidément c'est la rue vers ce pistolet... vrai qu'il est très beau.

sunny
Tartampion
Actif
Actif
Tartampion

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:20

Allez Alain, avoue que le dernier c'est toi qui l'a pris Wink (j'en sais rien hein, je veux pas lancer de fausse rumeur...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit   Smith& Wesson M&P 9  Flat dark Earth Carry and range Kit Icon_minitime

Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant