| Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit | |
|
+15fred064111 Cicéron Bedfori Tartampion Eric krack futabarex loic paimp T@Z¤ All Right Marc serpent tergalas John Doe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 18:02 | |
| Non, non ce n'est pas moi ! Je ne l'ai d'ailleurs pas encore tenu en main ! Je ne puis pas être dans tous les coups ! Bons ou mauvais ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tartampion Actif
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : TDC Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 16 Juin 2012 - 18:13 | |
| Moi je l'ai pris en main le jour de leur arrivée. La poignée très arrondie est très agréable à tenir et la visée se fait naturellement. Malheureusement, la prise en main s'est arrêtée là :S | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 14 Oct 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Bedfori Bavard
Nombre de messages : 244 Age : 51 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 15 Oct 2012 - 13:07 | |
| Belle achat. J'ai demander chez mon armurier si il savait avoir le Kit et il m'as dit non alors j'ai pris le M&P 9 Proseries. Qui arrive ce Jeudi.
| |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Lun 15 Oct 2012 - 20:13 | |
| Bonsoir, Bravo pour cette magnifique acquisition . Le MP 9 me fait de l'oeil depuis longtemps et je vais craquer . Je l'ai encore essayé au stand samedi : bonne sensation, belle précision et un look comme je les aime. Merci pour les photos.
Dernière édition par Cicéron le Dim 6 Oct 2013 - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
fred064111 Petit Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 62 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Mar 16 Oct 2012 - 10:31 | |
| Bonjour bigdoudouille,
Il est tout simplement super.
Moi qui cherchait un pistolet après mon modèle 29, je vais me renseigner chez mon armurier.
Il est aussi complet que mon modèle 29.
Merci S&W.
Bon amusement et bon tir.
Bien à toi
Fred | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Mar 27 Nov 2012 - 21:10 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Merci. Exactement celui-là. Dark Earth
salutation dit moi tu l'as acheter ou ton mp9 flat dark earth??? il est mangifique et serai eventuellement interesser de men acheter un merci | |
|
| |
Thy1960 Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : Province de Namur Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Mar 27 Nov 2012 - 21:27 | |
| Euuuh pour info, si j'en crois un ami ingénieur à la FN, même eux trouvent que leur arme n'est pas top. Enfin quand je dis leur, c'est un produit made in USA estampillé FN. Donc... | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Mer 28 Nov 2012 - 11:58 | |
| - tomkat a écrit:
- bigdoudouille a écrit:
- Merci. Exactement celui-là. Dark Earth
salutation
dit moi tu l'as acheter ou ton mp9 flat dark earth??? il est mangifique et serai eventuellement interesser de men acheter un
merci Nous avons achetés nos SW avec Bigdou à l'armurerie du Supershooting à Peronnes. Par contre je pense qu'il te sera difficile de pouvoir en trouver un car ce kit IPSC était dispo en série limitée. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Mer 28 Nov 2012 - 21:33 | |
| Nous avons achetés nos SW avec Bigdou à l'armurerie du Supershooting à Peronnes. Par contre je pense qu'il te sera difficile de pouvoir en trouver un car ce kit IPSC était dispo en série limitée.[/quote]
ahh daacors je vai sessayer de me renseigner au cas ou il en trainerai encore mais je doute aussi quoique il est tjr sur le site de s&w
bete question le pistolet existe til dans cette couleur la mais sans le kit?? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Mar 4 Déc 2012 - 11:11 | |
| Désolé pas vu la question Tomkat.
Je ne crois pas qu'il existe sans le kit. Une version Flat dark Earth existe sans kit mais les polymère et le métal sont en Flat Dark Earth. J'en ai vu un au Supershooting il y a peu. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Andre72 Super Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Havré Belgique Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Sam 8 Déc 2012 - 9:26 | |
| plus rien en stock au supershooting | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 9 Déc 2012 - 18:25 | |
| T'est sûr André ? J'en ai vu un ce matin dans la vitrine arme de point. A moins qu'il soit en réservation... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Andre72 Super Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Havré Belgique Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 9 Déc 2012 - 18:40 | |
| oui mercredi le bi-ton a été réservé vendredi le dernier en stock était en noir et il est parti aussi | |
|
| |
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 9 Déc 2012 - 22:17 | |
| Je confirme en avoir vu un noir en vitrine hier soir | |
|
| |
Andre72 Super Bavard
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 9 Déc 2012 - 22:37 | |
| moi je parle de la version présenté par bigdoudouille | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 9 Déc 2012 - 22:38 | |
| celle-là est effectivement out of stock il me semble | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit Dim 9 Déc 2012 - 23:53 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- celle-là est effectivement out of stock il me semble
En effet "out of stock" et plus dispo via l'importateur. Par contre une version totalement "désert" est dispo au Supershooting. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit | |
| |
|
| |
| Smith& Wesson M&P 9 Flat dark Earth Carry and range Kit | |
|