| Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 | |
|
+16Thuriferos aqua14 tomkat AZONEONLY Scratchy futabarex davino77 Hiawata45 peter.h Robert H. Valtin virtch All Right Serge Lecocq toonfish Marc Tilt1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Mer 14 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir,
Comme je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'une arme de poing en 9mm, je prospecte un peu de tous côtés...
La gamme SP-01 me plait encore bien. Avez-vous une idée des délais de livraison? L'idée serait de faire le modèle 4 et une fois reçu, de commander.
Un ami m'a fait remarquer que la hausse est souvent beaucoup plus haute que le guidon, est-ce que ça a une quelconque influence?
Quid de la prise en main pour des mains normales? Je n'ai pas de grosses mains.
Qu'entendent-ils par "The CZ 75 SP-01 pistol is a big-size handgun"? Juste que ce n'est pas un compact ou que c'est pour les grosses mains?
Merci d'avance pour les réponses!
Dernière édition par Tilt1 le Mer 14 Aoû 2013 - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Mer 14 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Hello je sais pas trop pour les délais, mais c'est long voire très long pour le moment niveaux CZ et principalement les Shadows.
Marc
| |
|
| |
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Mer 14 Aoû 2013 - 21:52 | |
| - Marc a écrit:
- Hello je sais pas trop pour les délais, mais c'est long voire très long pour le moment niveaux CZ et principalement les Shadows.
Marc
Ok Marc, merci . Au passage, pour le carry and range kit c'est mort comme je suis gaucher... | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Mer 14 Aoû 2013 - 22:05 | |
| Hé oui les gauchers, sont toujours laissé pour compte Même chez Blade tech, qui est le fabriquant de l'holster, il n'existe pas en Gaucher... http://shop.blade-tech.com/revolution-94045-p-384.html Marc | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Mer 14 Aoû 2013 - 22:24 | |
| - Tilt1 a écrit:
- Un ami m'a fait remarquer que la hausse est souvent beaucoup plus haute que le guidon, est-ce que ça a une quelconque influence?
A Bruxelles on dit : Ah non peut-être ? Délais inconnus pour les CZ pénurie un peu partout semble-t'il... Très dangereux dans ce cas d'attendre l'arrivée du modèle 4 et puis passer commande, plantage quasi assuré. ;-) Eric. | |
|
| |
Tilt1 Actif
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Mer 14 Aoû 2013 - 22:32 | |
| - toonfish a écrit:
- Tilt1 a écrit:
- Un ami m'a fait remarquer que la hausse est souvent beaucoup plus haute que le guidon, est-ce que ça a une quelconque influence?
A Bruxelles on dit : Ah non peut-être ?
Je n'ai pas compris... Ca a une influence alors? Si oui laquelle? | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Jeu 15 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Tu ne fais pas du tir tilt ? Tu as un Ruger GP 100 tu n'as jamais réglé la hausse plus haute ou plus basse pour voir les résultats sur cible en fonction du point visé ? Soit point visé point touché ou bien réglage plus bas sur le 6 à 6h ou tout autre réglage qui convient au tireur et à ce qu'il souhaite faire avec son arme... | |
|
| |
Tilt1 Actif
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Jeu 15 Aoû 2013 - 9:58 | |
| - toonfish a écrit:
- Tu ne fais pas du tir tilt ? Tu as un Ruger GP 100 tu n'as jamais réglé la hausse plus haute ou plus basse pour voir les résultats sur cible en fonction du point visé ? Soit point visé point touché ou bien réglage plus bas sur le 6 à 6h ou tout autre réglage qui convient au tireur et à ce qu'il souhaite faire avec son arme...
Après deux de vos interventions, je n'ai toujours pas compris si le fait que la hausse soit beaucoup plus haute que le guidon avait une réelle incidence sur le point visé et le point touché. Bref. | |
|
| |
Marc Expert
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Hello Tilt; Au distance normale que l'on tire à l'arme de poing on peut considérer que la trajectoire est rectiligne, si tu veut viser un point et le toucher (entre 5 et 25m), il faudra que ta hausse soit plus haute que ton guidon pour y arriver Mar
Dernière édition par Marc le Jeu 15 Aoû 2013 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Tilt1 Actif
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Jeu 15 Aoû 2013 - 10:28 | |
| Ok je comprends mieux . Donc aucun problème a avoir une différence entre ces deux point dans le cas de tir sur cible à 25m. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Jeu 15 Aoû 2013 - 14:18 | |
| Excusez moi je voyais une personne qui avait posté 554 messages sur ce forum et qui montrait la photo d'un revolver Ruger, je ne pensais un seul instant que vous ne saviez pas quelle utilité avaient les organes de visée fixes ou réglables. Comme nous sommes confrontés à eux dès la première cartouche tirée en .22LR lors d'un apprentissage, je ne comprenais pas bien la raison de votre interrogation. Avec des organes de visée fixes et suivant la distance il faudra trouver où se trouve le point d'impact et de ce fait il faudra adapter la position de l'arme pour obtenir le résultat attendu. Dans le cas d'organes de visée réglables, soit hausse seule soit hausse et guidon, il sera alors possible d'adapter plus facilement l'endroit d'impact en fonction de la manière dont le tireur aime avoir sa visée par rapport à sa cible en arrière plan et toujours dans le flou optique. Dans le cas du CZ 75 bon nombre de solutions existent pour remplacer la hausse et le guidon par des organes de visée réglables, voir mon CZ Adam Tyc. Ca va peut-être faire tilt expliqué de cette manière ? Bon quinzou à tous. | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Tilt1 Actif
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:26 | |
| - toonfish a écrit:
- Excusez moi je voyais une personne qui avait posté 554 messages sur ce forum et qui montrait la photo d'un revolver Ruger, je ne pensais un seul instant que vous ne saviez pas quelle utilité avaient les organes de visée fixes ou réglables. Comme nous sommes confrontés à eux dès la première cartouche tirée en .22LR lors d'un apprentissage, je ne comprenais pas bien la raison de votre interrogation. Avec des organes de visée fixes et suivant la distance il faudra trouver où se trouve le point d'impact et de ce fait il faudra adapter la position de l'arme pour obtenir le résultat attendu. Dans le cas d'organes de visée réglables, soit hausse seule soit hausse et guidon, il sera alors possible d'adapter plus facilement l'endroit d'impact en fonction de la manière dont le tireur aime avoir sa visée par rapport à sa cible en arrière plan et toujours dans le flou optique.
Dans le cas du CZ 75 bon nombre de solutions existent pour remplacer la hausse et le guidon par des organes de visée réglables, voir mon CZ Adam Tyc.
Ca va peut-être faire tilt expliqué de cette manière ?
Bon quinzou à tous. Vous n'aviez pas dit qu'à l'avenir vous vous abstiendrez d'intervenir dans mes sujets? Franchement si vous pouviez tenir parole je vous en serai éternellement reconnaissant. Pcq Monsieur je sais tout, je connais la différence entre une hausse réglable et fixe, je me posais une question quant à la différence de taille entre ceux 2 organes. Vous pouvez éditer vos messages avec 3 points de suspensions, vous voyez? Allé si hein, comme vous faites tout le temps! Ah ben voilà, on est d'accord! Allé au plaisir de ne plus vous lire. Franchement, je vous en supplie, taisez-vous. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 1:26 | |
| Bonsoir, je viens de me lire je ne vois pas ce que j'ai dit de mal qui mérite votre moquerie ou vos conseils de la "fermer". Je donne des explications et vous réagissez toujours négativement. Vous posez des questions, on y réponds et puis on se fait traiter de Mister Knowitall... Bizarre.
Bien à vous, Eric. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 8:31 | |
| _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Bonjour Tilt, Ta question serait-elle relative au point "C" de l'image ci-dessous? J'espère que cette petite image pourra t'aider. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Bonjour Virginie, Non, ça tilt il connaît, on est dans un concept un peu plus subliminal ici. Genre je connais mais je pose tout de même la question et suggère à celui qui me donne des infos de la fermer... Tu vois c'est un peu plus subtil. Toujours des gens qui ont la digestion un peu compliquée, c'est comme ça sur tous les forums. Donc avec tilt, il vaut mieux rester poli et se taire ! Bonne journée, Eric. | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 75 Localisation : Belgique - Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 13:50 | |
| Cool Toonfish, J'ai déjà eu un accrochage avec le "Serge" ! Laisse tomber ...tu prends ...un témesta...et cela va ...allez mon ami. Il ne comprends ... rien !!! Il devrait exposer ses dessins ! Rommel est dans le désert et il a perdu la guerre ! Biz. A te voir début septembre cool. Robert H. V. | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 14:14 | |
| - Robert H. Valtin a écrit:
- Cool Toonfish,
J'ai déjà eu un accrochage avec le "Serge" ! Laisse tomber ...tu prends ...un témesta...et cela va ...allez mon ami. Il ne comprends ... rien !!! Il devrait exposer ses dessins ! Rommel est dans le désert et il a perdu la guerre ! Biz. A te voir début septembre cool. Robert H. V.
....... ?Je n'ai aucun problème avec Toonfish;que j'apprécies beaucoup, Et;dans sa façon d'écrire,et,dans ses compétences. Et, Toon n'a pas de problèmes avec moi ..Non plus. Enfin;je l'espères ?? Et;si j'écris sous son message: En "Grand Bleu" J'ai rien compris. C'est à lui que je m'adresse avec un décalage d' humour. Je supposes qu'il l'aura compris et considéré comme tel. Lui qui aime aussi manipuler l'humour décalé. Et;que, s'il échoit,il est très capable de se défendre tout seul. Et de me "Renvoyer l'ascenseur" ...Non ?
Dernière édition par Serge Lecocq le Ven 16 Aoû 2013 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 14:36 | |
| - toonfish a écrit:
- Bonjour Virginie,
Non, ça tilt il connaît, on est dans un concept un peu plus subliminal ici.
Genre je connais mais je pose tout de même la question et suggère à celui qui me donne des infos de la fermer...
Tu vois c'est un peu plus subtil. Toujours des gens qui ont la digestion un peu compliquée, c'est comme ça sur tous les forums.
Donc avec tilt, il vaut mieux rester poli et se taire !
Bonne journée, Eric.
+ 1 T'as tout capté Eric Pas la première fois du tout si cela peut te rassurer. Comment ne pas connaitre la base même du tir et des organes de visée ??? Complétement fou Et tout cela avec une prétention ! Et tu ne me diras pas de me taire Tilt, j'ai le droit de m'exprimer ok !!!! Peter. | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 15:30 | |
| À propos du délais de livraison des CZ, y aurait-il une info. Qui ne fasse pas dispute de gamin? | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 15:30 | |
| Je l'ai déjà dit de nombreuses fois que personnellement je n'ai AUCUN soucis avec aucune personne ici. Chaque personne est riche de quelque chose et le partage est essentiel. Il faut prendre un maximum d'information pour apprendre et progresser, un forum ça reste un merveilleux endroit pour l'apprentissage et la culture.
Il y a des toute manière des gens qui tirent les troupes vers l'avant et d'autres qui râlent pour un oui pour un non, c'est ainsi il faut respecter.
De toutes les grandes découvertes que l'homme puisse faire, la découverte de "l'autre" reste la plus belle qui soit, certains se donnent la peine de le faire et d'autres se sentent toujours poussés dans les cordes et ils réagissent mal. C'est sans doute un manque d'ouverture d'esprit et contre ça reste l'humour reste la plus belle arme.
J'apprécie tout le monde et ce n'est pas demain que je vais me taire sur un ordre. La seule manière de le faire c'est de supprimer mon compte, avis aux administrateurs...
Quelle belle journée, ce soleil, ça rends tout le reste sans importance. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 15:37 | |
| - Hiawata45 a écrit:
- À propos du délais de livraison des CZ, y aurait-il une info. Qui ne fasse pas dispute de gamin?
Si vous aviez lu avant les galéjades de Tilt, j'ai donner une info... La disponibilité est très faible, le marché est en déficit d'armes en stock, les armuriers doivent de plus commander une petite série de plusieurs modèles, ce qui ne fait pas leurs affaires, car une fois les modèles prisés vendus, les autres plus exotiques restent sur les bras de l'armurier, ce qui ne fait pas ses affaires. Dans le cas précis des SP 01 shadow ou non, je n'attendrais pas l'arrivée du modèle 4 pour passer commande, ça me semble actuellement trop risqué au vu de ce que j'ai entendu. Maintenant il reste peut-être un modèle ou l'autre en armurerie mais où ? Je sais que l'EBSA essaie si possible de tenir toujours un shadow en stock mais quid actuellement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 15:42 | |
| - Robert H. Valtin a écrit:
- Cool Toonfish,
J'ai déjà eu un accrochage avec le "Serge" ! Laisse tomber ...tu prends ...un témesta...et cela va ...allez mon ami. Il ne comprends ... rien !!! Il devrait exposer ses dessins ! Rommel est dans le désert et il a perdu la guerre ! Biz. A te voir début septembre cool. Robert H. V.
Je ne comprends pas ce qui dans ce message peut vous faire "Flipper" Je ne comprends pas non plus le ton grossièrement agressif utilisé à mon égard. Comme ; je vous cites "avec le "Serge" ! laisse tomber. ".Il ne comprends ...rien !!!. Il devrait exposer ses dessins !(Il le sont..Mais pas tous) "Rommel est dans le désert et il a perdu la guerre ! (Le nom Rommel fut utilisé à plusieurs reprises en me désignant ??) Je ne vois pas de rapport direct ,ou de cousinage,entre lui et moi ? Et, perso, je n'ai ni perdu ou gagné la guerre,j'étais à peine né;qu'elle se terminait. Mais, avec ma maman ;résistante armée de la première heure...Oui, la guerre se termina. Avec,ou sans elle ,elle se serait terminée. Elle s'est terminée et mon papa y décèda;privé de soins;dans les geoles de la gestapo. Alors,pour moi...Etre "le cousin de Rommel",c'est insultant. | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 Ven 16 Aoû 2013 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 | |
| |
|
| |
| Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 | |
|