Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01

Aller en bas 
+16
Thuriferos
aqua14
tomkat
AZONEONLY
Scratchy
futabarex
davino77
Hiawata45
peter.h
Robert H. Valtin
virtch
All Right
Serge Lecocq
toonfish
Marc
Tilt1
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thuriferos
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/08/2007

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:24

L'armurerie Gunshop à Ath dispose de trois exemplaires de stock...
Avis aux amateurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:50

Pino (Supershooting) en a reçu 4 jeudi passé... Mais visiblement que des noirs, les dualtone sont introuvables....
Revenir en haut Aller en bas
AZONEONLY
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:41

aqua14 a écrit:
Le CZ75 SP01 Shadow est en stock à Liège armurerie du Nord, tu vas, tu payes, tu as ta demande Mod4 avec ton numéro d'armes.
Il était à 820 €, prix raisonnable.
Bien que totalement CZ "minded & oriented", à ce prix là, je passe au Tanfoglio Stock III (+/- 900 euro)...

Le Stock III est bien mieux fini (bronzage, ajustage, plaquette de crosse en bois,...), il dispose d'une hausse règlable (65 Euro en + chez CZ) et la détente est plus facilement "adaptable" et perfectible avec des pièces "custom" que celle du CZ.

Dommage que cette différence de prix ne suis pas apparue 3 ou a années auparavant, je n'aurai pas hésité à passer à la "bella mécanica italienne.... snifffffffff.....

ça n'aurait certainement pas améliorer mes performances, mais bien le plaisir de disposer d'une arme plus agréable à l'oeil.



Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:23

AZONEONLY a écrit:
aqua14 a écrit:
Le CZ75 SP01 Shadow est en stock à Liège armurerie du Nord, tu vas, tu payes, tu as ta demande Mod4 avec ton numéro d'armes.
Il était à 820 €, prix raisonnable.
Bien que totalement CZ "minded & oriented", à ce prix là, je passe au Tanfoglio Stock III (+/- 900 euro)...

Le Stock III est bien mieux fini (bronzage, ajustage, plaquette de crosse en bois,...), il dispose d'une hausse règlable (65 Euro en + chez CZ) et la détente est plus facilement "adaptable" et perfectible avec des pièces "custom" que celle du CZ.

Dommage que cette différence de prix ne suis pas apparue 3 ou a années auparavant, je n'aurai pas hésité à passer à la "bella mécanica italienne.... snifffffffff.....

ça n'aurait certainement pas améliorer mes performances, mais bien le plaisir de disposer d'une arme plus agréable à l'oeil.



Tu as deux solutions AZONEONLY, ou tu économises pour un Tanfo, ou tu revends ton CZ75 pour t'offrir le Tanfo, s'il n'a que 4 ans le prix est toujours super bien.
Quand tu demandes le prix du CZ75 SP01 Shadow à d'autres armureries, ça monte jusque 970 € pour la même arme, et de même pour le Tanfo Stock III de 830 € à 995 €.

         Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Cz75_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:53

Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait où on peut trouver le SP01 Tactical? D'après le site de Cornet, ils en ont un. Le site est à jour?

Ça tourne dans les 700€? 715€ chez Cornet apparemment...

J'aimerais vraiment bien en réserver un.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:10

Tilt1 a écrit:
Quelqu'un sait où on peut trouver le SP01 Tactical? D'après le site de Cornet, ils en ont un. Le site est à jour?

Ça tourne dans les 700€? 715€ chez Cornet apparemment...

J'aimerais vraiment bien en réserver un.
Bien avant les forums, les téléphonent furent inventés !

Il suffit donc de sonner chez Cornet, de leur demander si leur site est à jour, si oui, leur demander de confirmer que le CZ 75 SP01 Tactical est bien de stock... si oui, est-il possible de le réserver ?

Disons que si j'étais dans votre cas je n'attendrais pas une hypothétique réponse de la part des membres du forum.

Je suis peut-être trop pragmatique, allez savoir ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:40

Tilt1 a écrit:
Bonsoir à tous,

Quelqu'un sait où on peut trouver le SP01 Tactical? D'après le site de Cornet, ils en ont un. Le site est à jour?

Ça tourne dans les 700€? 715€ chez Cornet apparemment...

J'aimerais vraiment bien en réserver un.
Le site n'est pas à jour, il faut mieux leur téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:52

Alors à l'attention de Mr Tilt1... (ou autre membre bien entendu).

Je vous donne cette info, il y a 3 je dis bien trois CZ 75 SP-01 Shadow disponibles à la vente au Gun Club de Grâce-Hollogne, Mr Martinez. Prix 860€.

Il en a reçu 12 et 9 étaient vendus en attente de livraison.

Le délai de livraison maintenant c'est à vous qu'il revient, ils ne resteront pas là des lustres, un nouveau tireur a déjà laissé cet après-midi un filet de bave sur la vitrine, je pense que la Mastercard va chauffer.

Si ça ce n'est pas de l'info.

Désolé j'étais selon votre requête ne plus sensé intervenir dans vos sujets ! Wink

Bonne journée, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:40

Dekaise vient de mettre a jour son site :

http://www.dekaise.be/node/1003
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:27

Voilà, j'ai été chez Cornet en fin d'après midi, j'ai réservé le CZ 75 SP01, c'est-à-dire le "normal", pas le shadow.

775€, je me suis peut-être fait avoir mais bon...

Il me présente une box avec le pistolet et 3 chargeurs et me dit ensuite qu'il n'y a que deux chargeurs avec, qu'ils se sont trompés de boite et retire donc un chargeur, sympa ...

En plus ils demandent 50% du prix total de l'arme et selon le papier qu'ils m'ont remis, si dans les 4 mois je n'ai pas reçu l'autorisation, ils gardent la somme déjà payée.

Pas fan fan de cette armurerie en gros.

Mis à part ça, c'est une bonne arme j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:44

Tilt1 a écrit:
Voilà, j'ai été chez Cornet en fin d'après midi, j'ai réservé le CZ 75 SP01, c'est-à-dire le "normal", pas le shadow.

775€, je me suis peut-être fait avoir mais bon...

Il me présente une box avec le pistolet et 3 chargeurs et me dit ensuite qu'il n'y a que deux chargeurs avec, qu'ils se sont trompés de boite et retire donc un chargeur, sympa ...

En plus ils demandent 50% du prix total de l'arme et selon le papier qu'ils m'ont remis, si dans les 4 mois je n'ai pas reçu l'autorisation, ils gardent la somme déjà payée.

Pas fan fan de cette armurerie en gros.

Mis à part ça, c'est une bonne arme j'imagine?

J'ai aussi acheté chez eux, les 4 mois sont purement indicatif car ils utilisent encore leurs anciens documents.
Le problème c'est que précédemment certaines personnes réserver une arme en mettant par exemples 50€ sur une arme de 1000€.
Ils ont résolu le problème en demandant 50% du prix.
Tu peux abandonner 50€ mais 500€...scratch 
Si ta demande de modèle 4 traine et que tu risque de dépasser le délai, prévient les, c'est tout.
Dans le Hainaut, où j'habite les délais pour les modèle 4 dépassent souvent les 4 mois.geek 
Dans mon cas, ils savent que je suis du Hainaut et mon dis directement, en rigolant, de ne pas tenir compte du délais de 4 mois.
Ils savent très bien les délais dans le Hainaut Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:36

Alors pas d'avis sur le CZ75 SP01? J'entends beaucoup parler du Shadow mais pas de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:05

Tilt1 a écrit:
Alors pas d'avis sur le CZ75 SP01? J'entends beaucoup parler du Shadow mais pas de celui-ci...
Différences entre Cz 75 SP 01,et Cz 75 SP 01 Shaddow;Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 451295CZ75SP01
Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 143801CZ75SP01Shadow
Différences visibles extérieurement:
Organes de visée "Militaires sur SP01;Sports sur le Shadow (Novak type + Fibre optique Front Sight)
Large Ambi Thumb Safety sur le Shadow..Flat Thumb Safety sur SP01
Le SP 01 étant "Militaire,sous la crosse ,un anneau de dragonne.
Mag catch release oversized sur Shadow,pas sur SP01.
Sur le SP 01 ,dans les stries de préhension arrières ;un axe ( Axe de retenue du percuteur)
Absent sur le Shadow....De ce fait; pas de portière de percuteur sur le SP 01,
Portière de percuteur sur le Shadow;oui.
Ce qu'on ne voit pas:
Sur le SP 01 Frein de chargeur (Oui. Le chargeur,y tombe pas tout seul;y faut l'aider à sortir)
..Sécurité de percuteur (Oui)Levier de sécurité de percuteur sur l'axe de gachette et son ressort (Oui)
Chien,et gachette standard (Oui),ressorts de chien,et de gâchette Standard (Oui)
Sur le Shadow ,pas de sécurité de percuteur,donc pas de bidules non plus sur l'axe de gâchette.
Chien et gâchette "Cut" Sport (Angles optimisés) Hammer spring,et sear spring "Match.
D'ou les poids de détente différents selon les modèles.
Shadow,livré avec trois chargeurs 18 Cps..Deux avec le SP01.
Poids de détente sur Shadow d'usine DA/SA: 3,6/1,7 Kg (Net,et bien sec)
Sur le SP 01... DA/SA 4,4 /2,8 Kg.(Pour gagner un Kg des deux côtés, bouger quatre pièces
Deux dans la glissière,deux dans la carcasse:à remplacer par un "Spacer"
(Pas cher,mais on trouve pas)Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 825649CZFPLSpacer
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:31

Un grand merci pour la réponse! J'y vois plus clair maintenant Very Happy.

C'est pour du tir sur cible à 25m, ça devrait faire l'affaire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:38

concord1974 a écrit:

Ils ont résolu le problème en demandant 50% du prix.
Pour du neuf alors car j'ai acheté un GP35 d'occase (il y a une semaine), 250(j'avais marqué 280 erronément)et j'ai donné 100 euros d’acompte...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:10

Tilt... Félicitations pour votre acquisition, le mieux est effectivement de foncer dans ces cas là, si vous flashez sur une arme et qu'il y a une chance qu'elle se trouve chez un armurier alors il faut y aller franco et ne pas perdre du temps en palabres. Perdre du temps c'est souvent s'entendre dire : "Ah désolé m'sieur, je l'ai vendue hier !". C'est frustrant je sais.

Je ne connais pas non plus précisément le CZ 75 SP01 Tactical et j'espère de tout coeur que vous viendrez nous donner en temps voulu un compte rendu de vos impressions sur votre modèle et tout ce que vous pourrez dire qui participera à notre enseignement.

Bien à vous tous et bonsoir, Eric.


Dernière édition par toonfish le Jeu 5 Sep 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:16

toonfish a écrit:
Tilt... Félicitations pour votre acquisition, le mieux est effectivement de foncer dans ces cas là, si vous flashez sur une arme et qu'il y a une chance qu'elle se trouve chez un armurier alors il faut y aller franco et ne pas perdre du temps en palabres. Perdre du temps c'est souvent s'entendre dire : "Ah désolé m'sieur, je l'ai vendue hier !". C'est frustrant je sais.

Je ne connais pas non plus précisément le CZ 75 SP01 Tactical et j'espère de tout coeur que vous viendrez nous en temps voulu un compte rendu de vos impressions sur votre modèle !

Bien à vous tous et bonsoir, Eric.
Merci bien! Je le trouve superbe, c'est déjà ça héhé! Pa contre c'est le SP01 normal, pas tactical. Le tactical était 60€ moins cher mais il avait l'air tâché bien que neuf (??).

Je viens de trouver un article qui a l'air assez sympa, je vais lire tout ça. Le voici ici si ça vous intéresse.

Je ne manquerai pas de vous donner mon avis une fois que je l'aurai mais bon pour ça il faudrait que la procédure de modèle 4 avance :p!

Bonne soirée à tous et merci!
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:09


pour celui que ça intéresse il y a 3 CZ 75 sp01 shadow noir à vendre en vitrine au gun club
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:36

pat007 a écrit:
... il y a 3 CZ 75 sp01 shadow noir à vendre en vitrine au gun club
... à 864€ l'exemplaire.

Voir le patron des lieux, qui a troqué son t-shirt Harley-Davidson contre un Vespa, les temps sont durs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat007
Petit Bavard
pat007


Nombre de messages : 134
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2013

Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:37

toonfish a écrit:
pat007 a écrit:
... il y a 3 CZ 75 sp01 shadow noir à vendre en vitrine au gun club
... à 864€ l'exemplaire.

Voir le patron des lieux, qui a troqué son t-shirt Harley-Davidson contre un Vespa, les temps sont durs ! Laughing
oui Laughing  , et si il sont livrés comme le mien ,il y a 3 chargeurs et baguette de nettoyage , et un vrai régal de tirer avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01   Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison pour la gamme CZ 75 SP01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» délai de livraison pour une commande !
» Conversion 22lr pour CZ sp01
» CZ 75 SP01 pour IPSC femme ? Ou autre ?
» delai de 3 mois pour acheter son armes ?
» KIT DPM pour CZ 75 SP01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: