| examen gouverneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Bonjour ,
j' ai passé l' examen théorique aujourd'hui a la police pour le model 4
je suis en lts provisoir et normalement je devrait +- passé les examens en octobre - novembre
ma question :
va t-il falloir passé de nouveau passé l'examen théorique pour la lts ou je peux considérer que c'est fait.
Merci
| |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Le théorique LTS n'est pas celui du gouverneur.
Tu devra le repasser (Mais là c'est un QCM !) | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 75 Localisation : Belgique - Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Christophe a raison et tu peux trouver les questions de l' URSTBFr sur le site. La correction se fait avec des slides en matière plastique, ou il y a des trous pour cocher les bonnes réponses. Il me semble qu'il y a "environ dans les 35 questions"; si mes souvenirs sont bons. Un peu de mémorisation et cela va tout seul. Robert H.V. | |
|
| |
jacomo Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Jumet Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Attention que dans mon cas , tireur récréatif , le questionnaire demandait des réponses écrites et non " choix multiples " . | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 75 Localisation : Belgique - Beyne-Heusay Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Donc, Jacomo, tu n'étais pas en position de passer l'examen de l'URSTBFr ? Je ne pige pas pour qui tu passais ton examen !!! De toutes façons, si c'est pour le Gouv. Prov. Tu avais aussi les questions et réponses sur leur site . Robert H. V. | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 20:04 | |
| - jacomo a écrit:
- Attention que dans mon cas , tireur récréatif , le questionnaire demandait des réponses écrites et non " choix multiples " .
Réponse ouverte... C'était pour le gouverneur alors (police locale) | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 20:17 | |
| OK pour la Police locale, donc il y a aussi un questionnaire sur lequel, au verso, on répond manuellement ! Clair et simple. Et ce suivant la zone de Police concernée peut parfois être différent. Robert H.V. | |
|
| |
jacomo Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 74 Localisation : Jumet Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 20:30 | |
| Ok et j'ajoute que pour l'examen pratique , ma police locale délègue à l'URSTBF...... | |
|
| |
Robert H. Valtin Bavard
| Sujet: Re: examen gouverneur Jeu 29 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Et bien voilà Jacomo, tout est dit. Bonne soirée et super résultat pour ton examen; tu restes cool et concentré ...cela va aller tout seul si tu as un peu de mémoire. Robert H.V. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen gouverneur | |
| |
|
| |
| examen gouverneur | |
|