| rene lengele | |
|
+19GUNSAP Tonyz gbaudhuin lagaffe Tranquillos pluche John Doe mrspyder gryzzly Jean-Luc Sdeip Webley bruletrain VinceV Christophe ericblo futabarex All Right maniak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rene lengele Lun 26 Jan 2015 - 17:47 | |
| il arrive généralement entre 17h00 17h30 | |
|
| |
Tranquillos Nouveau
Nombre de messages : 65 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: rene lengele Mar 27 Jan 2015 - 7:06 | |
| C'est noté! J'attendrai un peu si il faut! Merci! | |
|
| |
gbaudhuin Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 1:27 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un sait il si Monsieur Lengelé à pris est en congé pour l'instant.
Je viens de recevoir mon modèle 4 pour une commande en cour chez lui mais je n'arrive pas à le joindre et rien ne bouge sur place. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 7:50 | |
| LA REPONSE SE TROUVE UN PEU PLUS HAUT DANS CETTE RUBRIQUE _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 7:51 | |
| - pluche a écrit:
- Bonjour ,
Et petite info il sera en congé du 16/6au27/6. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| |
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 9:57 | |
| Pas encore à la retraite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 10:22 | |
| - GUNSAP a écrit:
- Pas encore à la retraite ?
Moi je voulais lui acheter une lunette, il m'a bien répondé par email, ensuite j'ai renvoyé un email avec comme question si il avait un bancontact et puis silence .... Je voudrais bien savoir si je vais chez lui si il faut du cash ou pas. |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 10:27 | |
| Uniquement du cash chez René, pas de terminal BC ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 10:56 | |
| Je viens de consulter mon GSM dans lequel j'avais noté ses dates de congés de cette année lors de mon dernier passage:
du 16/06/2015 au 25/06/2015 INCLUS _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 10:57 | |
| - Stef1204 a écrit:
- GUNSAP a écrit:
Moi je voulais lui acheter une lunette, il m'a bien répondé par email, ensuite j'ai renvoyé un email avec comme question si il avait un bancontact et puis silence ....
Je voudrais bien savoir si je vais chez lui si il faut du cash ou pas. Je confirme, rien que du cash, et pas en billets de 500 € Un conseil: vu la situation, il vaut mieux arrivé vers 16h45 et se garé en face. Petit coin ollé-ollé... Il y a bien un parking 50 mètres plus bas, mais je l'évite, et pour cause, ce n'est pas pour rien qu'il y a souvent un policier en civile sur place. Si tu te rends chez lui, regarde s'il y a des nouveaux trous de balles sur sa vitrine. Charleroi, ville de rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 11:05 | |
| - papyboum a écrit:
- Stef1204 a écrit:
- GUNSAP a écrit:
Moi je voulais lui acheter une lunette, il m'a bien répondé par email, ensuite j'ai renvoyé un email avec comme question si il avait un bancontact et puis silence ....
Je voudrais bien savoir si je vais chez lui si il faut du cash ou pas. Je confirme, rien que du cash, et pas en billets de 500 € Un conseil: vu la situation, il vaut mieux arrivé vers 16h45 et se garé en face. Petit coin ollé-ollé... Il y a bien un parking 50 mètres plus bas, mais je l'évite, et pour cause, ce n'est pas pour rien qu'il y a souvent un policier en civile sur place. Si tu te rends chez lui, regarde s'il y a des nouveaux trous de balles sur sa vitrine.
Charleroi, ville de rêve...
Les trous de balles ne sont pas toujours là où on pense les trouver! |
|
| |
gbaudhuin Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: rene lengele Mer 24 Juin 2015 - 12:05 | |
| Super , merci pour les réponses. Au vu des dates de ses congés l'an dernier je me doutais bien qu'elles étaient similaire cette année. Si j'ai bien lu je pourrai donc aller chercher ma commande vendredi . | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: rene lengele Sam 11 Juil 2015 - 13:56 | |
| - papyboum a écrit:
- Stef1204 a écrit:
- GUNSAP a écrit:
Je voudrais bien savoir si je vais chez lui si il faut du cash ou pas. Je confirme, rien que du cash, et pas en billets de 500 € Un conseil: vu la situation, il vaut mieux arrivé vers 16h45 et se garé en face. Petit coin ollé-ollé... Il y a bien un parking 50 mètres plus bas, mais je l'évite, et pour cause, ce n'est pas pour rien qu'il y a souvent un policier en civile sur place. Si tu te rends chez lui, regarde s'il y a des nouveaux trous de balles sur sa vitrine.
Oui j'avoue ne plus trop aimer y aller , pas très attirant le quartier. Encore moins l'hiver et le soir .... | |
|
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: rene lengele Sam 11 Juil 2015 - 14:09 | |
| - GUNSAP a écrit:
- papyboum a écrit:
- Stef1204 a écrit:
- GUNSAP a écrit:
Oui j'avoue ne plus trop aimer y aller , pas très attirant le quartier. Encore moins l'hiver et le soir .... C'est pour cela que je dis d'arriver plus vite. Il y a souvent de la place pour se garer juste en face, vers 17h00 les gens rentrent du boulot et se garent devant chez eux. | |
|
| |
harry77 Super Bavard
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Cerfontaine Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: rene lengele Ven 18 Sep 2015 - 13:11 | |
| Je suis allé chez lui ce mercredi. Très bon accueil, monsieur plutôt sympathique et riche en : munitions, matériels de rechargement et surtout magnifiques armes longues. Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur chez lui car je recherche surtout des armes de poing.
ATTENTION, il sera en congé du 21/9 au 3/10. | |
|
| |
blondin Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: rene lengele Mer 23 Sep 2015 - 20:58 | |
| Ah merci pour l info j avais l habitude d y boire un whisky ca fait qq années que je n y etais plus aller | |
|
| |
Flochik Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : Ath Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Re: rene lengele Mer 5 Fév 2020 - 20:21 | |
| Salut les gars, Savez vous si il as des mauser 98k mosin nagant lee enfield ou encore k31 ? Je souhaiterai en avoir et chercher quelquun de serieux (pas un vendeur fou ...) du coup me le conseillez vous ? J hbite loin donc je n irai surement pas souvent mais peut etre 1 ou 2 fois si il a tous se que je cherche | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: rene lengele Mer 5 Fév 2020 - 21:21 | |
| Avoir, il doit y en avoir mais le plus simple est de lui donner un coup de fil et de le lui demander. _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Flochik Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : Ath Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Re: rene lengele Mer 5 Fév 2020 - 21:27 | |
| Ok merci bien répond il au mail ? Merci | |
|
| |
blondin Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: rene lengele Mer 5 Fév 2020 - 22:46 | |
| Oui il y répond généralement très vite. | |
|
| |
Flochik Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rene lengele | |
| |
|
| |
| rene lengele | |
|