*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : charleroi Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Lun 26 Mai 2008 - 13:58
Lorsqu'on est en règle pour ce qui nous appartient comment cela ce passe t'il lorsque l'on veut acquérir une nouvelle arme supplémentaire ou lorsqu'on tombe amoureux d'une occase. Est ce qu'il faut tout recommencer depuis le début? et encore patienter un an?
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Lun 26 Mai 2008 - 19:36
Examen théorique valable 2 ans
Examen pratique pour la (les) catégorie(s) passée(s) valable à vie.
belzebuthe666 Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : charleroi Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Lun 2 Juin 2008 - 14:49
d'après le bureau du gouverneur ce n'est pas parce que l'on est en règle que peux en acquérir plusieurs??? hormis les examens et enquête la procédure et les documents à renvoyer sont les mêmes??? Alors là je suis largué!!!! quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il faut faire parceque vu les délais d'attente je préfère faire la demande avant que mon envie d'acquérir ne se fasse trop pressante car lorsque j'ai une envie j'ai pour habitude de la satisfaire tout de suite:lol!:
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Mar 3 Juin 2008 - 10:16
j'ai fais une demande pour 2 armes , cela a duré +- 11 mois , un fois reçu mes autorisation , j'ai denouveau fait une demande pour mon riot gun et cela ma pris 1 mois jours pour jour et sans presenter d'attestation de reussite d'examen pratique et theorique pour le riot en plus de celle presenter pour mes premiere demande , une fois ton dossier comple y a plus rien a ajouter
tu fait ta demande pour l'arme que tu veux avec ca tu joint un certificat medical une attestaton de frequentation de stand et c'est parti , y a plus que attendre
belzebuthe666 Nouveau
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Mar 3 Juin 2008 - 11:05
pour les nouvelles demandes c'est bien 66.91 € par armes suplémentaires demandées?
TTR Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Tongrinne Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Mar 17 Nov 2009 - 22:56
Est-ce toujours d'application actuellement?
J'ai fais ma demande modèle 4 pour le CZ SP 01. je suis en régle avec toutes mes armes. Je me demande si je dois tout recommencer?
Merci par avance.
Jean-Philippe a écrit:
Examen théorique valable 2 ans
Examen pratique pour la (les) catégorie(s) passée(s) valable à vie.
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Mer 18 Nov 2009 - 17:15
Rien de changé.
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: INVITATIONS à payer Mar 24 Nov 2009 - 18:50
Les prix ont quelque peu évolué !
Formulaire introduit du 9 décembre 2008 à aujourd'hui( 90,25 € parformulaire ) quel que soit le nombre d'armes.
TTR Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 76 Localisation : Tongrinne Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends Mer 25 Nov 2009 - 0:15
Merci les amis.
Le prix est juste: 90,25 €
Le policier est venu à la maison pour la paprasseries. Je n'ai "qu'à" attendre l'autorisation du gouverneur pour effectuer mon achat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends
On est en règle mais l'envie d'acheter nous reprends