Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum

Aller en bas 
+17
Raoul_1er
NICO_P
Tilt1
toonfish
titi 69
Serge Lecocq
Gaamelac
Hiawata45
adrien1983
riquetdub
Cicéron
Suda
Paul-Emmanuel
aqua14
Mister_P
chet
Raylan Givens
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:29

Hiawata45 a écrit:
toonfish a écrit:
Un seul mot... un Smith & Wesson 29-2 ! Laughing

Y a que ça de vrai nom de Zeus.
C'est un révolver et il faut un Mod. 4...No 
C'est surtout, sauf erreur de ma part, un .44 magnum. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Hiawata45
Actif
Actif
Hiawata45


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/02/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:07

Exact, le 17 est calibré en 22
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:21

Les gars, c'était de l'humour voyons... J'en possède effectivement 2 exemplaires de ces S&W 29, un dash 2 en 6.5" (Insp. Harry) et un dash 10 en 6.5" (Pas insp. Harry mais raide neuf).

Simplement pour s'amuser faut bien reconnaître, il n'y a que ça de vrai, le double 22 magnum ! Laughing

Je possède un Browning Buck Mark Plus Rosewood UDX, magnifique, pour le prix de 450€ et achat sous modèle 4 je peux dire que c'est effectivement une arme excellente, peu chère, précise mais sans doute pas assez belle ni assez chère aux yeux de certains qui, par exemple, rêvent d'un Walther Colt (Colt, hem...) 1911 Gold Cup .22LR ou n'importe "clown" de ce genre.

Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...

Bonsoir, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:10

Sinon que pensez vous d'un Unique D6 ou d'un Beretta 70 ?

L'unique d6 est t-il approprié pour commencer dans le tir sur cible avec efficacité ?

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 __00001_Pistolet-UNIQUE-D6-22-lr-neutralise-Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Beretta_70
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:19

Le Beretta 70 est un très mauvais choix. Tu vas tirer dans la cible du voisin avec ça. Ce n'est pas du tout un pistolet destiné au tir sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:40

Et pour un Beretta 76 ? j'ai eu une autre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:44

Raylan Givens a écrit:
Et pour un Beretta 76 ? j'ai eu une autre proposition
Ca me parait déjà mieux. Regarde si le canon n'est pas trop usé, si les pièces ne bougent pas trop, si le ressort et les lèvres du chargeur ne sont pas déglinguées.

Rien ne vaut un petit essai et si possible, prendre un ami qui s'y connait avec.

Prends ton temps pour choisir une arme, c'est trop bête d'être déçu par manque de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:18

Merci Tilt ,

Oui je me doute qu'un choix trop précipité peu bousillé mon envie par la suite mais ce genre de modèle ne reste pas dans la vitrine de l'armurerie trop longtemps , ayant déja raté un 76 il y a peu , je me demande s'il ne vaut mieux pas sauté dessus pendant qu'il est frais.
Bon état d'après l'annonce de l'armurerie (200€ également que l'unique , le 70 est a 350 , même prix qu'un buckmark)
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:22

Je ne connais pas bien le modèle 76, a priori ça devrait aller. Néanmoins on trouve TOUJOURS des pistolets en .22 et pas chers. Pour 250€ tu auras qqch de très valable. Il faut privilégier les ventes entre particuliers.

As-tu jeté un œil dans la rubrique "petites annonces" du site tir-sportif.be?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:38

J'ai eu un Beretta 76 j'en ai été super content...
Maintenant j'ai un Buckmark, j'en suis aussi super content....

Difficile de dire celui que je préfère le plus...
Prise en main aussi bonne l'un que l'autre.
Question précision, pour le moment c'est quasi kif kif (à 25 mètres bras franc je fais minimum mes 80% avec les 2) mais je n'ai pas le Buckmark depuis longtemps, je vais peut-être m’améliorer une fois que je serais un peu plus habitué avec l'arme.

Je dirais que le Beretta à l'avantage du look moins "banal" que le Buckmark, il attirera plus de curieux que le Buckmark que tout le monde connait. J'ai le Buckmark stainless je le trouve beau...mais bon les gouts et les couleurs.... Very Happy 

L'avantage du Buckmark, c'est la facilité de trouver les pièces alors que j'ai mis des mois à trouver un chargeur pour le Beretta Crying or Very sad 

Voila mes 5 cents.... Smile 




Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:41

Perso je trouve que mon buckmark n'a pas un look trop banal Very Happy.

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 P9190811
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:36

c'est vrai qu'il est beau ce buckmark....
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:48

Je viens aux nouvelles :

N'ayant pas pu réservé d'armes dans l'armurerie ou je suis allé (nord de france) et l'absence des modèles choisi ( Buckmark , beretta 76 etc...) , je reviens vers vous pour quelques conseil pour du 9 mm para également.

Fréquentant l'armurerie Sarot a Quevaucamps , est t-il possible de réserver un ou deux pistolet chez lui en étant toujours en attente d'autorisation ?

Je cherche également un CZ 75 SP-01 Shadow ou a défaut un 75 B , rupture de stock en france , et de votre coté ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:09

Raylan Givens a écrit:
Je viens aux nouvelles :

N'ayant pas pu réservé d'armes dans l'armurerie ou je suis allé (nord de france) et l'absence des modèles choisi ( Buckmark , beretta 76 etc...) , je reviens vers vous pour quelques conseil pour du 9 mm para également.

Fréquentant l'armurerie Sarot a Quevaucamps , est t-il possible de réserver un ou deux pistolet chez lui en étant toujours en attente d'autorisation ?

Je cherche également un CZ 75 SP-01 Shadow ou a défaut un 75 B , rupture de stock en france , et de votre coté ?

Merci
NON!
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 2:24

Serge Lecocq a écrit:
Raylan Givens a écrit:
Je viens aux nouvelles :

N'ayant pas pu réservé d'armes dans l'armurerie ou je suis allé (nord de france) et l'absence des modèles choisi ( Buckmark , beretta 76 etc...) , je reviens vers vous pour quelques conseil pour du 9 mm para également.

Fréquentant l'armurerie Sarot a Quevaucamps , est t-il possible de réserver un ou deux pistolet chez lui en étant toujours en attente d'autorisation ?

Je cherche également un CZ 75 SP-01 Shadow ou a défaut un 75 B , rupture de stock en france , et de votre coté ?

Merci
NON!
Ben moi, je dirai le contraire. Car c'est ce que j'ai fait pour mes armes achetées chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:51

Va voir le post concernant cet armurier. Apparemment il lui arrive de vendre des armes réservées.

En ce qui concerne un 9mm, y en a pas de mauvais à mon avis. Prends qqch qui te fait plaisir mais n'oublie pas que c'est comme pour un .22, si tu prends un canon très court (cfr Beretta mod.70 en .22), la précision ne sera pas nécessairement au rdv.

Que veux-tu faire avec cette arme? Qu'est-ce que tu recherches chez un pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:03

NICO_P a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
Raylan Givens a écrit:
Je viens aux nouvelles :

N'ayant pas pu réservé d'armes dans l'armurerie ou je suis allé (nord de france) et l'absence des modèles choisi ( Buckmark , beretta 76 etc...) , je reviens vers vous pour quelques conseil pour du 9 mm para également.

Fréquentant l'armurerie Sarot a Quevaucamps , est t-il possible de réserver un ou deux pistolet chez lui en étant toujours en attente d'autorisation ?

Je cherche également un CZ 75 SP-01 Shadow ou a défaut un 75 B , rupture de stock en france , et de votre coté ?

Merci
NON!
Ben moi, je dirai le contraire. Car c'est ce que j'ai fait pour mes armes achetées chez lui.
Salut Nico,et Raylan.
J'ai dis non;car notre ami est Français;et en attente d'autorisation préfectorale.
Ce qui peut durer très longtemps.
Luc Sarot,ne devrait pas accepter d'acompte ,ni réserver quoi que ce soit
sans certitude d'une finalisation à "Moyen" terme (6 mois)
Et par là même bloquer une arme..Ou des armes pouvant faire l'objet de ventes plus rapide.
Et si l'autorisation d'achat traînait..Plus d'un an?
Et;si l'autorisation de transaction hors frontières (Pour un  Français)Traînait encore plus longtemps?
Ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié;connaissant l'yper-Protectionisme "à la Française"
Luc..Y va faire quoi?? Rembourser l'acompte ?
ET..Un acompte de combien ? en %; 25?...50?
..pas bon tout ç'a....pas déontologique.
L'autorisation Préfectorale en main...Et tous les bons papiers permettant
L'import; côté 'acheteur,et l'export ;côté vendeur.
Alors là ..OUI !
N'oublions pas qu'il s'agit d'armes....Qui vont passer une frontière...
Et pas de paquets de frites.
Et..Même l'export de frites vers un pays ami nécéssite une autorisation...Si si !
Voir Mc Kain ;fournissant Mc Do.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:20

Bonjour Serge , Tilt1 et Nico

En effet , Serge a résumer la situation comme il fallait mais je vais y apporter quelques précisions

Pour l'autorisation préfectoral , il faut compter un délai de 2 a 3 mois pour mon département d'après la dame du bureau des armes de la sous préfecture qui a est en charge des dossiers de demande , elle ma confirmé qu'il lui manque l'enquête de police pour validé le dossier , donc d'ici mi Novembre.
Pour l'importation au bureau des douanes , cela dure environ 15jours grand maximum , fait pour des armes de chasse et autre collège de stand.

Comme la dit Serge , il est préférable d'avoir tout les papiers en main pour pouvoir réserver , acheter directement ce qu'il y a de disponible dans sa vitrine.

Je voulais réserver un CZ 75 ( B ou Shadow) car indispo en France en ce moment , Mais après réflexion je pense l’orienté vers un Beretta 92 A1 en 9x19 Para , bien distribué et qui reste dans mon budget , pour troué du carton , ce faire plaisir avec un minimum de précision (sans vouloir arrivé a la hauteur d'une arme de match ou du SP-01).

Alors vous me direz , tu veux un CZ disponible , prend toi un 97B en 45 ACP , le souçi c'est que je ne veu pas recharger pour le moment , et le 45 acp est plus onéreux que du 9 Para.



Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:22

Tilt1 a écrit:
Va voir le post concernant cet armurier. Apparemment il lui arrive de vendre des armes réservées.
Je lui ai justement posé la question par rapport à ces posts. Il m'a répondu qu'il s'agissait d'armes réservées depuis très très, trop, longtemps (Mod.4 prenant énormément de temps à être émis) avec des acomptes d'un montant très bas.
Revenir en haut Aller en bas
NICO_P
Super Bavard
Super Bavard
NICO_P


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Chez moi (Hainaut)
Date d'inscription : 18/01/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 10:24

Je n'avais pas fait attention que Raylan Givens habite l'hexagone. Embarassed 

Pour ma part, en 9 mm, j'ai un Glock 34.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:17

Raylan Givens a écrit:
Bonjour Serge , Tilt1 et Nico

En effet , Serge a résumer la situation comme il fallait mais je vais y apporter quelques précisions

Pour l'autorisation préfectoral , il faut compter un délai de 2 a 3 mois pour mon département d'après la dame du bureau des armes de la sous préfecture qui a est en charge des dossiers de demande , elle ma confirmé qu'il lui manque l'enquête de police pour validé le dossier , donc d'ici mi Novembre.
Pour l'importation au bureau des douanes , cela dure environ 15jours grand maximum , fait pour des armes de chasse et autre collège de stand.

Comme la dit Serge , il est préférable d'avoir tout les papiers en main pour pouvoir réserver , acheter directement ce qu'il y a de disponible dans sa vitrine.

Je voulais réserver un CZ 75 ( B ou Shadow) car indispo en France en ce moment , Mais après réflexion je pense l’orienté vers un Beretta 92 A1 en 9x19 Para , bien distribué et qui reste dans mon budget , pour troué du carton , ce faire plaisir avec un minimum de précision (sans vouloir arrivé a la hauteur d'une arme de match ou du SP-01).

Alors vous me direz , tu veux un CZ disponible , prend toi un 97B en 45 ACP , le souçi c'est que je ne veu pas recharger pour le moment , et le 45 acp est plus onéreux que du 9 Para.



Vraiment une belle arme, je pense que tu vas t'amuser.

Tu as raison pour le 9 para, j'ai réservé un CZ75 SP-01 (pas le shadow), je voulais un calibre relativement peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:55

Raylan Givens a écrit:
Bonjour Serge , Tilt1 et Nico
Pour l'autorisation préfectoral , il faut compter un délai de 2 a 3 mois pour mon département d'après la dame du bureau des armes de la sous préfecture qui a est en charge des dossiers de demande , elle ma confirmé qu'il lui manque l'enquête de police pour validé le dossier , donc d'ici mi Novembre.
Pour l'importation au bureau des douanes , cela dure environ 15jours grand maximum , fait pour des armes de chasse et autre collège de stand.

Je voulais réserver un CZ 75 ( B ou Shadow) car indispo en France en ce moment , Mais après réflexion je pense l’orienté vers un Beretta 92 A1 en 9x19 Para , bien distribué et qui reste dans mon budget , pour troué du carton , ce faire plaisir avec un minimum de précision (sans vouloir arrivé a la hauteur d'une arme de match ou du SP-01).

Alors vous me direz , tu veux un CZ disponible , prend toi un 97B en 45 ACP , le souçi c'est que je ne veu pas recharger pour le moment , et le 45 acp est plus onéreux que du 9 Para.
Salut "Raylan Givens" et sois le bienvenu sur le forum.
Pour l'autorisation Préfectorale (Chez vous) Gouvernementale (Chez nous) et enquête "Police"
C'est kif kif et chez vous et chez nous...Nos autorisations "devraient" être accordées en 4 mois maxi.
Certains d'entre nous les attendent depuis plus d'un an..Je jures que c'est vrai.
Les dédouanement...C'est cher; et y a toujours quelque chose qui coince chez ces fonctionnaires zélés.
Pour ton choix des armes...CZ 75 B/ CZ 75 SP01 Shadow.
C'est le jour et la nuit. "B" c'est la sécurité au percuteur...Comme sur tous les CZ "B"
Il y a un frein de chargeur,
Des organes de visée pas top,sécurité au pouce simple et dure;comme la détente très "Militaire"
un mag catch release petit ,et peu accessible.
Bref une arme de combat;pas du tout élaborée...Tout le contraire du Shadow.
Qui lui n'a pas de "B" et aucun des autres défauts du 75 B.
Le Shadow est l'arme de match par excellence. 1kg6/1kg750 en simple action ..Bien nette.
Le 75 B est l'arme de port bien typée militaire....3,2/3,9..Kg en simple action...Bien grattante.
Si tu as des grosses paluches,l'option Beretta est bonne,mais proportionnellement
au Shadow ,quand tu auras "Compris la détente du berretta,
..Et ses organes de visée pas meilleurs que le 75 B
cela ferait déjà belle lurette que tu ne serais plus sorti du 9 avec le SP01
Pour le 97 B ,si tu ne recharges pas (Encore) ;mais comme nous tous,tu y passeras ..Un jour ou l'autre.
C'est vrai,le 45ACP factory,c'est cher.
A présent,parlons de Luc Sarot.
Si tu es sur de toi,de ta sous préfette,de ton service Police/Armes/Enquêtes.
De ton service des douanes...
Oui,tu déposes un acompte,d'au moins un tiers de la valeur totale,
et Luc t'établis un contrat de vente en bonne et due forme incluant ton dépôt.
Et la somme restant à verser.....ET les N°s des armes y attachées.
Amitiés.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Raylan Givens
Nouveau
Raylan Givens


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2013

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:09

Limite je peu payé l'arme intégralement si sa l'arrange , a voir si seulement le sp01 shadow est disponible chez lui.
Après être sûr a 100% c'est impossible , je me base sur les dires des collègue du stand , président du club , sous préfette qui se rejoigne sur ce délai de 2,3mois , pas de mauvaise surprise.

Pour le beretta , paluche moyenne , je l'ai pris en main chez mon armurier du nord , un peu lourd mais bonne prise en main ainsi que l'effet mythique "Arme Fatale"
Revenir en haut Aller en bas
Phil1964
Nouveau



Nombre de messages : 54
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 21/11/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix Pistolet 22 LR   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:02

Bonjour tous,
Toujours dans le registre des pistolets .22, quelqu'un a t il des expériences concernant le colt Ace (service model) et le CZ KAdett?
Merci à vous.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:21

CZ KAdett

Que du bon, si un jour je le vois en occasion en bon état, je saute dessus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum   Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d une arme polymère 9x19
» Parabellum 06/29 pistolet d'ordonnance suisse
» GLOCK G45 Drôle de nom pour un pistolet en 9x19!!!
» Pistolet BUL 1911 Duo Tone Government 5" calibre 9x19
» Pistolet CZ 75 SP01 Phantom " Collector" calibre 9x19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: