Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix d une arme polymère 9x19

Aller en bas 
+22
coxyhunter
Quentin1982
Ancalagon
Bebert
sherlock
Tigman
DD_Glock
jms1
Phil12
M-TECH
Clintweeswood
antleredgame
Philou
colonel higgins
Silar
All Right
wotan
gab
xav65
banzai
ikevlo
Texas
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:27

Bonsoir le forum.

Les congés de fin d année approche, il est donc temps de penser à une nouvelle acquisition Wink
Mon coffre est rempli d arme de poing/épaule faisant leurs poids!

L idée de posseder une arme légère me taraude l esprit de plus en plus et ce sont mes deux objectifs pour 2017, un pistolet et l'AR-15 avec comme seul mot d ordre:
Léger Léger Léger Léger et encore Léger!
Ha! Et aussi, LÉGER!!!!!!!!!!

L'AR-15, c est réglé mais reste tout de même la question du pistolet, n ayant aucune connaissance en la matière et encore moins de repère (j ai tiré au Glock pour la 2e fois il y a qqc jours) puis, vu le choix cela pourrait être compliqué et long avant décision final.

Pour l instant j ai 3 modèles en visu,
- Springfield XDM 5.25
- IwI Jericho
- Glock 19 Gen2

N étant pas grand fan de Glock, j ai un peu du mal... Je trouve qu' ils se ressemblent tous et j ai besoin d avoir un certain caractère en main, jusque la le 19 me laisse assez neutre MAIS j adore la prise en main!
J ai des petites mains et faut bien avouer qu' il les épouse vachement bien! Mais voila....

A côté de ça, le Jéricho 941 PSL me plaît grave, je vais avoir du mal à expliquer ce que je ressens une fois celui ci en main mais je sais pas... comme une impression d équilibre parfaite et niveau caractère c est assez cool, belle gueule il en jette pas mal je trouve.
Choix d une arme polymère 9x19 1544302_904067209657145_6863555832756552752_n

XDM, alors lui sur photo il me fait carrément mouiller et son prix me fait rêver! 630€ bien équipé avec une gueule d enfer il me fait carrément envie mais.... jamais eu en main, jamais testé en fait hors la documentation trouve sur le net et ses photos, je sais rien d autre mais des 3, il tien tête suivit du IwI et du 19.
Choix d une arme polymère 9x19 Hqdefault
J ai pour l instant testé un 17&21(ou 34 je sais vraiment plus et j y connais rien en Glock) hors cette détente catastrophique j ai tout de même trouvé ca bon! Prise en main rapide et facile quoiqu' un peut sec au recul et les organes de visé sont net et facile d utilisation mais voila... niveau gueule ca me plaît pas du tout, puis faut avouer qu' avec les deux bébés du dessus, le 19 fait vraiment neutre (a titre perso)
Choix d une arme polymère 9x19 20160318_143508

Si certains d entre vous on des retours sur l XDM et d autre arme en polymère avec pour seul critère, légèreté et fiabilité, n hésitez pas a me citer des modèles que je tenterai de trouver afin de les manier et pourquoi pas tester si l occasion se présente.

Merci d avance et bonne semaine.


Dernière édition par 357Tango le Dim 6 Nov 2016 - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:32

Bonjour à toi,

Je ne connais pas du tout les 2 premiers pistolets dont tu parles mais le G19 est excellent.

Il faisait partie de mes 3 choix possibles comme achat d'un pistolet.

Mais je dois dire que j'ai eu la révélation avec un 4ème choix à savoir le S&W MP9.

C'est d'ailleurs ce que j'ai choisi et franchement, je l'apprécie de plus en plus !

Je ne suis pas un réel expert mais tu demandais des avis donc en voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 23:57

Choix d une arme polymère 9x19 10188-04

Salut, il est sublime!!!
Idem que l XD&IwI me voila sous le charme! Vraiment beau quoi!!!
Pour le 19, sans connaître Glock je suis déjà certain d avoir une arme très fiable qui me portera jamais defaut, de plus j aime son côté plus compact et encore une fois (mais sans avoir pu tirer) la prise en main est extraordinaire, après pour avoir testé le 17 & 21 ou 34 (?) je trouve qu ils tapent assez sec... C est peut être le seul reproche avec l esthétique.

Merci pour ton retour, cet mp9 est sublime! Je serai tenté de dire: "et un de plus dans la liste" mais ne connaissant pas son budget je vais d abord me renseigner...
Budget maximum >> 900€ (mais maximum de chez maximum quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:06

Salut,

Le plastique c'est pas super sexy, mais il en faut au moins un, le g19...

super arme, ce démonte en 3 sec, la détente n'est plus un pb après connecteur et polissage.

toutes les polices l'ont, certaines armées aussi, ce n'est pas pour rien, ce sont les pistolets les plus fiables, économiques ... fun en tir rapide.

J'ai aussi le cz p07, je déteste.

Je prendrais un jour un glock en 10mm.

Et j'aimerais tester ça ! keltec

Ps: pour des personnes avec déjà plusieurs armes. un polymère en seule arme bof No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:17

Hello,
Bah voila c est carrément ca!
J'me dis cas l heure du plastoche tôt ou tard il m en faudra bien un, j ai déjà des armes de poing en acier et c est pour cela que je craquerai bien pour une plus légère!
C est inévitable de tt façon... y a du polymère partout alors pourquoi tenter la résistance quand il suffit de craquer... juste une fois...

Et hop, encore du positif sur le 19, c est pas rien hein a croire qu'il n existe pas de point positif!

La ou Glock penche dans la balance c est pour une cross type caa, kpos etc... mais je vois pas de rail sur le 19 donc cross.... Je dois oublier.
Par contre le Jéricho lui a la cross pour le mettre en arme d épaule.
Très étrange le keltec... très étrange... pas moche, pas beau, treeeeeeeeeees..... Keltec Smile
Glock 19, l arme redoutable ?

J aurai aime lire de même sur l'XDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:18

Ps: j ai aussi testé le CZ, j ai détesté...
Revenir en haut Aller en bas
Texas
Petit Bavard
Texas


Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Grandrieu
Date d'inscription : 18/09/2016

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 0:57

Question budget du MP9, tu peux en trouver à partir de 800 euros environ en neuf !

Le miens est totalement noir, je le trouve plus beau que sable mais chacun ses goûts.

Je suis d'accord sur le fait d'avoir du tout acier. Et c'est un prochain choix qui devrait voir le jour en 2017 Smile
J'ai à côté de cela un revolver tout acier lol

P.S. Pour moi le P07 est un objectif aussi, je vois que vous l'appréciez pas du tout... C'est ballot pour moi çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 2:11

Salut.........moi aussi j'ai trippé plastic il y a quelque temps , alors je me suis payé un 9mm XDM super beau , cheers
Mais quand j'ai vu que le frame n'étais pas si rigide que sa et la précision a chier avec une mire fixe je les vendu Crying or Very sad
Il tirais 8'' trop bas et 2'' a droite , aurais fallu changer les mires et il m'avais déjà coûté cher .
Fini les guns plastics pour moi..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 2:22

charly a écrit:
Salut.........moi aussi j'ai trippé plastic il y a quelque temps , alors je me suis payé un 9mm XDM super beau , cheers
Mais quand j'ai vu que le frame n'étais pas si rigide que sa et la précision a chier avec une mire fixe je les vendu Crying or Very sad
Il tirais 8'' trop bas et 2'' a droite , aurais fallu changer les mires et il m'avais déjà coûté cher .
Fini les guns plastics pour moi..................

Et BIM le genre de commentaire qui me fait flipper....
En fait, n étant vraiment pas partisans du plastok c est ma crainte... acheter une arme poly, ne pas m y faire, me forcer pr finalement vendre a coup de déception...
Par contre, c est une hausse réglable sur le XDM5.25... nan ?
Bon l avis ne fait pas la généralité mais en attendant c est une expérience et merci de la partager.
Les commentaires négatifs sont bien plus important.
Thank s dud
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 7:31

salut,
j'ais testé quelque polymère avant achat et au final j'ai pris un Glock 17
Que je ne regrette absolument pas même si plus difficile à apprivoiser qu'un acier....
Fiable, facile à l'entretien, mange tout sans sourciller lol
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:30

pour moi les gros avantages du glock sont sa facilité de démontage et la facilité d'avoir des pièces de rechange.
je n'aime pas mon g17 gen1 mais j'adore mon g21c gen3...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:41

Je recevrai bientôt un XdM en 9mm, biton, qui n'a plus de propriétaire vu que celui-ci s'est désisté. Si tu veux y jeter un coup d'oeil... ;-)

Mais sinon, un G19 Gen4, tu ne saurais pas faire fausse route avec.
Ou, plus extrême: un G32 (le même que le G19 mais en .357Sig) ou le G23 (le G19 en .40) mais avec un canon de conversion en 9mm...afin de pouvoir avoir un "extra-punch" très vivant tout en pouvant utiliser un calibre plus répandu et moins onéreux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: H&K   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 8:47

Et chez H&K, rien qui te tente? Le SFP9-SF par exemple? J'ai un Hk 45 tactical et t'as pas vraiment l'impression d'avoir tu plastoche dans les mains Smile


Dernière édition par wotan le Lun 7 Nov 2016 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:01

ikevlo a écrit:
Salut,

Le plastique c'est pas super sexy, mais il en faut au moins un, le g19...

super arme, ce démonte en 3 sec, la détente n'est plus un pb après connecteur et polissage.

toutes les polices l'ont, certaines armées aussi, ce n'est pas pour rien, ce sont les pistolets les plus fiables, économiques ... fun en tir rapide.

J'ai aussi le cz p07, je déteste.

Je prendrais un jour un glock en 10mm.

Et j'aimerais tester ça ! keltec

Ps: pour des personnes avec déjà plusieurs armes. un polymère en seule arme bof No

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0110

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0111

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0112

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0113

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0114

GLOCK G 40 MOS en 10 mm auto Le MOS point rouge TRIJICON est en voie d'arrivage ...
Indisponible en Europe ...

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0610

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0611

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0612

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0613

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0614

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0615

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bavard
Silar


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/08/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:18

Salut tu ne peux pas te tromper avec un Glock un connecteur moins un kit zev de chez Partoens tu règles cette vilaine détente pour moins de 40€

J'ai appris à tirer avec le S&W Mp9 et un Gp35 j'ai préféré continuer avec le Gp...

J'ai pu lire sur ce forum que le Cz était très bon

Quant aux deux autres marques que tu cites je ne connais pas

Il y a les Hk aussi qui sont en polymère plus coûteux mais très bons

Niveau custom je ne peux pas dire si il y a la même possibilité avec le Mp9 et le CZ que pour la gamme Glock
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:19

Hello,

Pour les premiers choix, .............. Jericho: je connais la version full métal des années "get up " et c'est une merveille.
Donc je me dis que si ils ont réussit à maîtriser les techniques polymère .............. ben on sera sur du très bon.

le XDM: connais pas du tout si ce n'est que cela ressemble à une énième copie de la marque Glock.

le Glock 19: il n'y a plus grand chose à en dire ...................... sans prendre de risque, je dirais que 80 % des possesseur d'arme ont dans leurs patrimoine un Glock et ce qu'ils soit en format 17 - 19 - 26.

Pour ce qui est de prendre une autre alternative au "Glock", je m'orienterais vers divers produits mais attention au tarifs qui pour certains vont faire exploser les bourses:

- CZ avec les modèle P07 et P09  .................... les retours sont excellents prix très étudier.
- SIG avec les P250 et P320 ...................... prenez des gants pour ne pas vous brûler les doigts lors du paiement ............. mais de bons retours aussi.
- mon coup de coeur, le Steyr version "a1" en quatre formats et calibre divers (S-C-M-L) ............... une ergonomie au dessus de tous pour un prix dans la moyenne.
- S&W MP ............... attention au type de canon car les premières versions sont capricieuses au niveau précision (pas de rayure) et nécessite des balles plus lourdes et donc plus cher

Il y aura sûrement d'autres avis ....................... rien n'est jamais simple en ce bas monde, surtout lorsque c'est pour ce faire plaisir.

Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:55

HK VP9 (ou SFP9, dénomination européenne) -> que du bonheur. A mon avis pas une arme de débutant car plus légère et carcasse moins dense qu'un Glock 17 par exemple, donc moindre absorption de l'énergie libérée par le tir et moins facile à maîtriser. Mais l'ergonomie est fabuleuse, il a une gueule d'enfer je trouve et surtout la grande qualité de la finition!

Après, oui, c'est un peu cher ...
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:19

Code:
All right

Haha vraiment sympa de me tenter mais ça sera pour l'année prochaine, et le 10 mm plutôt en format G19.

Le keltec est esthétiquement vraiment reussi !! apparement extrêmement léger et fun à tirer. dans sa version originale il a 30 coups dans le chargeur !!

Je suppose que le keltec n'est pas achetable en LTS ?


Le CZ p07 a une détente chewing gum interminable.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:35

Moi je suis pro GLOCK, pas de problème, c'est ultra polyvalent, précis, facile a transformer pour pas cher et surtout très fiable.
Donc impossible de se tromper Very Happy

Polymère d'un autre choix, je ne sais ce qu'il vaut, mais le XDM n'est pas mal du tout, une grosse arme, bien en mains et dans la philosophie des GLOCK.
Il faudrait demander s'il est possible de le travailler niveau détente car c'est un peu là que je l'ai trouvé délicat.
J'ai pu prendre en mains le modèle en calibre .45 et je l'ai trouvé très bien.

Pour le reste, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
xav65
Habitué
Habitué
xav65


Nombre de messages : 508
Localisation : hannut
Date d'inscription : 23/02/2016

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:00

wotan a écrit:
Et chez H&K, rien qui te tente? Le SFP9-SF par exemple? J'ai un Hk 45 tactical et t'as pas vraiment l'impression d'avoir tu plastoche dans les mains Smile

j'ai été dégouté du hk p30 par contre le hk45...j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:29

Moi perso le iwi jericho me fait de l'œil je l'ai déjà en version acier de chez imi et j'en suis ravis la détente est pas mauvaise d'origine.
Si celui en plastoc lui ressemble je dirais fonce car tu sera pas déçu.
Par contre pour les petites mains c'est limite je sais de quoi je parle lol.
Glock j'ai essayer le 17 gen3 j'ai pas plus apprécié que ça mais ton poste me donne envie de ré essayer car j ai fait la demande de 4 mod4 dont 9mm et je me prendrais bien un polymère en plus du p38 que j ai envie 😉

Si tu sais le prix du jericho fait moi signe car il me plaie bien !
Revenir en haut Aller en bas
ikevlo
Petit Bavard
ikevlo


Nombre de messages : 122
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/11/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:32

Il faut en essayer un avec le système de détente poli, et connecteur 2kg... sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:18

All Right a écrit:


Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0110

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0111

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0112

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0113

Choix d une arme polymère 9x19 Dsc_0114


Vraiment spécial celui là, beaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:01

Un jericho il y en avait un chez manust pour 495euros je crois. Perso j'ai la version acier et c'est top sinon en poly j'ai un Mp9 que je préfère 100x à un glock mais les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:11

gab a écrit:
Je recevrai bientôt un XdM en 9mm, biton, qui n'a plus de propriétaire vu que celui-ci s'est désisté. Si tu veux y jeter un coup d'oeil... ;-)

Mais sinon, un G19 Gen4, tu ne saurais pas faire fausse route avec.
Ou, plus extrême: un G32 (le même que le G19 mais en .357Sig) ou le G23 (le G19 en .40) mais avec un canon de conversion en 9mm...afin de pouvoir avoir un "extra-punch" très vivant tout en pouvant utiliser un calibre plus répandu et moins onéreux ;-)

Alors ca, j avoue c est intéressant autant pour le Glock en deux calibres que le Springfield, toi qui est adepte chez eux t en penses quoi de cet xdm5.25, bon bah garde ca on en discute mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d une arme polymère 9x19 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d une arme polymère 9x19
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix 1er pistolet en polymère en 9mm
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE(suite)(GLOCK 17!)
» Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum
» quel est la meilleur arme 45 acp en polymere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: