Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d une arme polymère 9x19

Aller en bas 
+22
coxyhunter
Quentin1982
Ancalagon
Bebert
sherlock
Tigman
DD_Glock
jms1
Phil12
M-TECH
Clintweeswood
antleredgame
Philou
colonel higgins
Silar
All Right
wotan
gab
xav65
banzai
ikevlo
Texas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:18

Clintweeswood a écrit:
Moi perso le iwi jericho me fait de l'œil je l'ai déjà en version acier de chez imi et j'en suis ravis la détente est pas mauvaise d'origine.
Si celui en plastoc lui ressemble je dirais fonce car tu sera pas déçu.
Par contre pour les petites mains c'est limite je sais de quoi je parle lol.
Glock j'ai essayer le 17 gen3 j'ai pas plus apprécié que ça mais ton poste me donne envie de ré essayer car j ai fait la demande de 4 mod4 dont 9mm et je me prendrais bien un polymère en plus du p38 que j ai envie 😉

Si tu sais le prix du jericho fait moi signe car il me plaie bien !

Yop bro Wink
Je connais qqc1 qui vend un Jéricho mais pas la version poly si non... J l aurai déjà acheté.
Il a très très peut tirer honnêtement je l ai eu en main.... il est.... neuf! En main, une vraie tuerie!!!!
Moi j appelle ca l occasion nouveau Wink
Bref, 600€
Je vais chez manu dans la semaine ou du wd mais sur son site t y vois le model présente ci dessus dans mon 1er post, compte 900€ tout rond, trois version dispo le moins cher autour des 800€...

Écoute pour être franc... quand j y réfléchi... même si il était en poly, je crois préférer etre patient qqc semaines de plus pour rajouter 300€ et l avoir NOUVEAU après.... 300€ ca reste une somme et quand c est déjà dur d en avoir 600.... alors 9...
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:11

Un autre choix intéressant est la marque Grand Power.

Depuis des années, je possède un K100.  Arme bien équilibrée, bien en main, recul modéré (grâce à son canon rotatif).  Bref, un bon pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:23

Phil12 a écrit:
Un autre choix intéressant est la marque Grand Power.

Depuis des années, je possède un K100.  Arme bien équilibrée, bien en main, recul modéré (grâce à son canon rotatif).  Bref, un bon pistolet.
Franchement je trouve qu'il a de la gueule mais ça vaux quoi en fiabilité ?et quel est le prix surtout?
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:25

357Tango a écrit:
Clintweeswood a écrit:
Moi perso le iwi jericho me fait de l'œil je l'ai déjà en version acier de chez imi et j'en suis ravis la détente est pas mauvaise d'origine.
Si celui en plastoc lui ressemble je dirais fonce car tu sera pas déçu.
Par contre pour les petites mains c'est limite je sais de quoi je parle lol.
Glock j'ai essayer le 17 gen3 j'ai pas plus apprécié que ça mais ton poste me donne envie de ré essayer car j ai fait la demande de 4 mod4 dont 9mm et je me prendrais bien un polymère en plus du p38 que j ai envie 😉

Si tu sais le prix du jericho fait moi signe car il me plaie bien !

Yop bro Wink
Je connais qqc1 qui vend un Jéricho mais pas la version poly si non... J l aurai déjà acheté.
Il a très très peut tirer honnêtement je l ai eu en main.... il est.... neuf! En main, une vraie tuerie!!!!
Moi j appelle ca l occasion nouveau Wink
Bref, 600€
Je vais chez manu dans la semaine ou du wd mais sur son site t y vois le model présente ci dessus dans mon 1er post, compte 900€ tout rond, trois version dispo le moins cher autour des 800€...

Écoute pour être franc... quand j y réfléchi... même si il était en poly, je crois préférer etre patient qqc semaines de plus pour rajouter 300€ et l avoir NOUVEAU après.... 300€ ca reste une somme et quand c est déjà dur d en avoir 600.... alors 9...
Le miens tu la vue en photo il est nickel aussi je l'ai acheter sur le forum à where is Charlie et franchement l'arme est parfait état voir neuf!
 je l'ai payer 525€ et c'est vrai que quand tu La en main tu sent que c'est du lourd 😉 Je le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:00

Clintweeswood a écrit:
Phil12 a écrit:
Un autre choix intéressant est la marque Grand Power.

Depuis des années, je possède un K100.  Arme bien équilibrée, bien en main, recul modéré (grâce à son canon rotatif).  Bref, un bon pistolet.
Franchement je trouve qu'il a de la gueule mais ça vaux quoi en fiabilité ?et quel est le prix surtout?

Fiabilité ?  Aucun problème.  Il avale toutes les marques de munitions sans problème.  Montage/démontage très facile sur les exemplaires de la génération actuelle.  Sur la 1ère version (la mienne), c'était un peu plus complexe.

  • Importateurs :
    - Belgique : Podevijn
    - Pays-Bas : Firearms
    - Luxembourg : personne, mais Freylinger est répertorié sur le site de Firearms comme dealer.


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:43

Bonjour 357Tango, et merci pour tes bons conseils au sujet des Optiques. A mon tour de te donner mon avis.

J’ai, dans les années 1900 à 2000, beaucoup tiré en IPSC. J’avais moi aussi une quinzaine d’arme. Une dizaine d’armes de poings et quelques armes de guerres(plutôt des années 40/45). J’ai eu aussi le privilège d’avoir dans mon arsenal, un Beretta 93R, une merveille. Mais j’avais également un Glock 17 et un Jericho 941.
A l’époque, le Jericho était tout acier, livré en 9mm avec une conversion en cal.41, je ne sais pas si c’est encore le cas maintenant, le Glock 9mm, bien sûr en polymère. J’ai eu autant de plaisir à tirer avec les deux, mais aujourd’hui, 20 ans après, je reprends le tir, c’est d’abord avec un 1911. Mais j’ai bien l’intention de reprendre aussi un Jéricho, car c’est une arme très fiable et agréable au tir. Une prise en main très confortable. Je peux te dire qu’en 10 ans de tir IPSC, avec cette arme, je n’ai jamais eu qu’un seul petit problème, c’était la clavette de la glissière qui cassait de temps en temps, c’était en ce temps le défaut de cette arme. Mais étant donné que cette pièce ne coutait quasiment rien, cela passait bien. J’en avais tjrs une de rechange dans ma valise. Je dois en avoir cassé 3 ou 4 sur cette période de 10 ans, c’est raisonnable vu la cadence de tir, (deux fois par semaine et plus de 700 cartouche par mois, cela représente plusieurs milliers de cartouches). Je dois aussi te dire que j’étais aussi très satisfait du Glock, c’est une arme increvable, c’est autre chose..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:22

En tout cas merci a tous pour votre avis, j espère bien en récupérer d avantage d ici la mais il est clair que j ai déjà de quoi me faire une belle idée.
Glock.... comme d hab hein, matos sûr et niveau qualité prix imbattable.
Jéricho faisant l unanimité, bon produit dans la longévité et peut cher d entretien.
L XDM ayant très peut d information ca reste mitigé malheureusement pourtant c est de celui qui me fait le plus envie.
Bon... cette alternative de posséder un Glock en 9para et de me prendre un dessert en 40sw m emballe grave...

A voir
A réfléchir

J ai le temps et j espère encore lire bcp d autre retour.
Curieux de tester le mp9 et pour Cz... J accroche vraiment pas, j aime pas du tout, je sais que le Jéricho en était vachement inspiré (cz75) mais pourtant.... rien avoir je trouve.
Le Jéricho est parfait en main
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: l' XDM   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:33

L' XDM, je dois dire que là, c'est moi qui n'accroche pas. Mais les goûts et les couleurs ..On connaît la suite. Je n'ai jamais non plus eu l'occasion de tirer avec, donc c'est difficile de se faire une idée précise. J’ai une autre question, j’ai introduit une demande pour un model 4 il y a 13 semaines et tirs pas de nouvelles, est-ce normal, est-ce aussi le cas pour vous ? ( je n'avais pas fais de demande pour un model 4 depuis 20 ans. Je suis probablement un peu impatient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:37

jms1 a écrit:
je suis probablement un peu impatient)

Tout est dit ^^
N hésite pas a téléphoner une fois de temps en temps après ca dépend des régions. Dans certaines il te faut attendre un an... ailleurs trois semaines....
Ici pour la région de Nivelles c est +- 16semaines.
Prends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:43

1 an, mais c'est pour devenir fou. j'ai entretemps envoyé un mail au "service armes" de ma zone de police. Ils sont très sympa. Je viens de recevoir un mail de retour me disant que mon dossier, avec avis favorable, était à la signature de la directrice du service et qu'il était dans les délais. Peut-être des nouvelles bientôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:47

Grave hein je peux être patient quand patience il faut mais j avoue que c est abusé...
C est pour Mons ou charleroi je crois.
T as intérêt a être sur et faire péter plusieurs demande quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jms1
Super Bavard
Super Bavard
jms1


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/10/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:54

Ouais, j'ai du mal aussi, j'ai revendu toutes mes armes il y a 20 ans lorsque j'ai cessé le tir, donc maintenant, n'ayant pas d'arme je ne peux évidement tirer tant que je n'aurais pas reçu mon model4. Alors je me ronge les doigts. Mais bon…
J'ai réservé un Sig 1911-22 et un Springfield 1911 "Operator" en .45 acp, alors Je reviendrai présenter mes nouveaux jouets dès que possible. A+
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:46

357Tango a écrit:

mais je vois pas de rail sur le 19 donc cross.... Je dois oublier.

Euh..

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Glock_19_mos-1
Revenir en haut Aller en bas
Tigman
Super Bavard
Super Bavard
Tigman


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 52
Localisation : Amay
Date d'inscription : 17/10/2015

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:01

Salut Tango, il y a aussi le G34 en 9x19, franchement ça tire pas mal! Et comme dit partout, simple, efficace, bref moi je ne vois que du positif pour le moment! lol!
PS; j'oubliais, il a aussi un rail mdr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:55

Haha merci de préciser lôl bah oui le rail est important car je souhaite la cross avec.
Par contre.... J étais presque sur qu' il n y avait pas de rail sur le 19 testé peut être que ca dépend de la génération non ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:04

357Tango a écrit:
Haha merci de préciser lôl bah oui le rail est important car je souhaite la cross avec.
Par contre.... J étais presque sur qu' il n y avait pas de rail sur le 19 testé peut être que ca dépend de la génération non ?

Le rail est apparu sur le Glock Gen3 (1998)
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:06

Tango
Pour ce qui concerne le mp9 je suis mitigée car j'ai test le mp45 et j ai pas du tout apprécier ça ferait cacaille trop plastoc à mon goût.
Par contre le G19 ici plus haut le botte bien.
Il a quoi Comme différence entre le 34 et le 19?
J'ai déjà essayer le 17 gen3 et mon impression été middle!
Mais avec ton poste tu me donne envie vraiment surtout que les mod4 arrive bientôt .😜😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:23

Grave il est justement la mon soucis avec ce type d arme....
Acheter une arme en plastique qui ne fait pas, plastique!
Déjà, c est pour ca que si l occase se pointe je préfère opter pour la couleur desert/sable/green qui pour moi cache un peut l effet plastique.
Je trouve le Glock19 plus petit/fin que le 34, moi, je l ai super bien en main genre la perfection quoi.
Ouaip bro! Moi aussi! L idée d avoir un nouveau pistolet en poly me botte grave, pas autant que l AR-15 mais me botte grave tt de même.
Je veux surtout une arme LÉGÈRE, simple, solide et full origine hors détente car pour le moment sur les glock testé cette détente (et tous hein ) est carrément crapuleuse. Une horreur mais bon... pour 10€ tu divises le poids en deux passant de +-4kg a 1800gr
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:43

Faut que je test le G19 alors car j'ai des petites mains.
Après tout le monde dis que du bien de glock donc à mon avis je vais faire peter ça.
Je ferait allégée la détente pour mieux apprécier car sur mon gp c'est du velour fieux une vrai merveille!
L AR15 un jours aussi mais je dois passer examen pour fusil et carabine sauf si je tir pendant 6 mois avec ce type d armes!
Donc de la merde ton chargeur grande capacité ?
Et question look ça donne quoi?
Je plein La pauvre pucel lol 😂
Le tout c'est d'y aller doucement 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:06

Idem, toutes petites mains...
J ai vite du mal avec les gros pétard style un Sig ou les gros 45...
Le GP est nickel pour mes mains et jusqu'à présent c est le G19&Jéricho qui tombent tout aussi bien.
Après et bien que super top etc... si j ai l occasion je prend tout ce qui peut m éviter le Glock, y a vraiment pas moyen j accroche absolument pas et... Je trouve même pas ça beau... mais voila pas cher et fiable...
Loin d etre facile hein comme choix, on verra bien d ici la et me connaissant entre temps je vais changer 17x d avis!
Je reste focus XDM5.25&Jericho941

Le style petit 9para 8coups type BackUp m enchante aussi.
Le genre de petit pistolet qui tombe bien sans gêner une fois en holster.
Pas une arme qui gêne une fois accroupi ou penché tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

J ai déjà testé plusieurs GLOCK, la mécanique n'a plus besoin de faire ses preuves, mais j'ai un peu le meme avis que toi, ils se ressemblent tous.
Par contre, dès que j'ai essayé le HK SFP9, j'en suis tombé amoureux, fiabilité, ergonomie, disigne, tout y était.
Si c'était à refaire, je n'hesiterais pas, HK les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Petit Bavard
Bebert


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 80
Localisation : Ovalie
Date d'inscription : 23/07/2008

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:49

Contrairement à " Xav" je suis absolument enchanté de mon HK-P30 (attention avec platine V1)
je pense que c'est le pistolet le plus abouti avec la meilleure finition dans cette catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:00

De toutes les armes de poing que j ai ou ai essayé, si je ne devais en garder qu une, ca serait mon glock 19 gen 4.

Je suis un peu plus précis avec mon hk p30 (qui est une trés bonne arme), mais rien à faire, le glock a "un je ne sais quoi" qui fait passer de "je tiens une bonne arme en main" a "l évolution a creer la main humaine pour pouvoir lui greffer un glock 19" ;-)... en tout subjectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:47

Ancalagon a écrit:
De toutes les armes de poing que j ai ou ai essayé, si je ne devais en garder qu une, ca serait mon glock 19 gen 4.

Je suis un peu plus précis avec mon hk p30 (qui est une trés bonne arme), mais rien à faire, le glock a "un je ne sais quoi" qui fait passer de "je tiens une bonne arme en main" a "l évolution a creer la main humaine pour pouvoir lui greffer un glock 19" ;-)... en tout subjectivité...

C est exactement le même ressenti!
Ma main est faite pour me greffer un G19
J'vous assure ca me fait vraiment chier de ne pas adhérer au look... hors ca il serait parfait ds mes petites main et j adore son côté plus compacte.
Le pti holster et sa lampe, Mr est content
Revenir en haut Aller en bas
Clintweeswood
Super Bavard
Super Bavard
Clintweeswood


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 14/04/2016

Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:35

Walther p99 tu aime pas ?
Moi il me fait de l'œil et en occasion c'est pas encore trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d une arme polymère 9x19   Choix d une arme polymère 9x19 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d une arme polymère 9x19
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix 1er pistolet en polymère en 9mm
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE(suite)(GLOCK 17!)
» Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum
» quel est la meilleur arme 45 acp en polymere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: