Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Armurerie Luxguns à Elvange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Luxguns à Elvange Empty
MessageSujet: Armurerie Luxguns à Elvange   Armurerie Luxguns à Elvange Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:23

1ère visite de ma part en cette armurerie Luxguns, et bonne impression.  

Le magasin, quoique petit, n'est pas mal du tout : bien achalandé avec des armes pour tous les goûts.  Aussi bien style AK que style M16; aussi bien de l'ancien que du nouveau.  Avec des incontournables comme Thompson, SKS, PPSH41, Keltec, Bushmaster...  
Armes anciennes : leur état m'a paru O.K.; l'armurier m'a déclaré ne vendre que des armes avec canons impeccables.  
Gars sympa, qui m'a paru fort bien maîtriser son domaine.  Très commerçant, il vous montre plein d'armes, vous les met en main…  Cool !  cheers 

Pour le moment, il ne vend aucunes munitions : son agrément "munitions" devrait lui être délivré en janvier 2014.  Et la vente de ces articles-là débuterait en mars.

Pour ma part, j'ai acheté ce matin deux "vieilleries" en 7.62x25 : PPS43-52 Polish et Zastava M46.  Pas de chance pour moi : ces deux articles venaient d'être vendus.  Mais le commerçant, très réactif, m'a immédiatement promis de me les obtenir auprès de ses fournisseurs.  Bon point pour lui !

Le seul hic, à mon sens : la mise en semi-auto des armes est à facturer en sus des prix mentionnés sur le site.  Le montant (variable) irait de 60 à 80 €.  Pour une opération qui, comme vous le savez, n'est de toutes façons pas reconnue par le Banc d'Epreuves de Liège.   Rolling Eyes

Ah oui, j'oubliais : le magasin est ouvert seulement certains jours de la semaine, et dans des créneaux horaires bien définis.  Voir le site avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Armurerie Luxguns à Elvange Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange   Armurerie Luxguns à Elvange Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:41

Peut être moyen de négocier le semi auto. Un petit rabais sur les muns ?

Cloos le fait gratuit. Et quand on doit payer 180€ à liège pour ça... Il se doute bien que c'est un frein.

Ça fait quand même 50€ de chancellerie plus 60€ de l'armurier + 180 ici (sans compter essence et journée pour liège). Soi 290e.

Pas sûr que ça vale la peine hormis pièce rare. D'ailleurs son site à quelques armes pas courante (MG42, PKM, FN PS2000...)

Sinon super pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie Luxguns à Elvange Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange   Armurerie Luxguns à Elvange Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:03

Christophe a écrit:
Peut être moyen de négocier le semi auto. Un petit rabais sur les muns ?

Cloos le fait gratuit. Et quand on doit payer 180€ à liège pour ça... Il se doute bien que c'est un frein.

Ça fait quand même 50€ de chancellerie plus 60€ de l'armurier + 180 ici (sans compter essence et journée pour liège). Soi 290e.

Pas sûr que ça vale la peine hormis pièce rare. D'ailleurs son site à quelques armes pas courante (MG42, PKM, FN PS2000...)

Sinon super pour l'information Smile
Les luxo payent 50 euros, nous 25 euros par dossier. Peu importe le nombre d'armes.

le gars est sympa. J'ai ramené une vz 58 s pour 190 euros avec tous les accessoires lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Armurerie Luxguns à Elvange Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange   Armurerie Luxguns à Elvange Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:24

Oui, c'est vrai, de bien jolies VZ58 en magasin.  

J'ai vu aussi une belle Zastava M76 avec lunette.  Mais là, le prix de 1.280 € me paraît quelque peu surfait par rapport à d'autres sites (français, par exemple).  Et puis ce calibre de 7.92x57 est coûteux et n'existe pas en surplus (sauf erreur de ma part).  Neutral

Ceci dit, il y a quelques mois, j'ai déjà vu cette arme chez Cloos en .308 Win.  C'est déjà un calibre plus courant... et donc moins onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Armurerie Luxguns à Elvange Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Luxguns à Elvange   Armurerie Luxguns à Elvange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Luxguns à Elvange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie Luxguns à Elvange : du neuf !
» Luxguns
» Armurie
» Colmant existe tjs?
» Armurerie Dekaise, wavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: