| Problème de signatures au Hainaut... | |
|
+20jacomo fullseb pat007 Ayrton Serge Lecocq concord1974 John Doe DD_Glock jean olivier1967 bruletrain NICO_P adrien1983 Nikita83 Lafouine paimp Jackouille Christophe futabarex flint-glass 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| |
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Lun 21 Oct 2013 - 23:01 | |
| - flint-glass a écrit:
- Lafouine a écrit:
- C'est ça, il faut que tout le monde "rame" dans le même sens et mette de la pression.
Cela serait bien en effet...je vais re-sonner une énième fois vendredi...si quelqu'un en reçoit d'ici là...qu'il prévienne directement ici par facilité ou par Mp. Serrons-nous les coudes !! En ce qui me concerne, j'ai reçu mon mod4 le 09/10 daté du 02/10. J'avais rentré ma demande le 14/03. J'en ai rentré immédiatement 3 autres, vu le temps que cela prend. Je les aurais, peut-être, pour mon anniversaire en mai. C'est à pleurer. | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Lun 21 Oct 2013 - 23:01 | |
| Monsieur Beets de la DAAA vient de m'envoyer ceci dans l'après-midi :
Daniel Beets 16:30 (Il y a 6 heures) " Actuellement je constate qu’il y a de plus en plus d’autorisations délivrées à Mons, ceci depuis 3 mois.
Evidemment pour rattraper le retard….."
Courage !!! serrons nous les coudes... | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Lun 21 Oct 2013 - 23:04 | |
| | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Lun 21 Oct 2013 - 23:19 | |
| | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Lun 21 Oct 2013 - 23:37 | |
| Avec un peu moins de 200 dossiers traités, ça paiera son p'tit gueuleton : http://www.lalibre.be/economie/actualite/a-18-000-euros-les-petits-fours-hennuyers-525e2dd03570225c19f01e9c | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 1:31 | |
| - NICO_P a écrit:
- Avec un peu moins de 200 dossiers traités, ça paiera son p'tit gueuleton :
http://www.lalibre.be/economie/actualite/a-18-000-euros-les-petits-fours-hennuyers-525e2dd03570225c19f01e9c Salut à toi NICO...Et à tous. Je viens à l'instant de faire le tour des provinces Wallonnes Et ;comparer brièvement les compétences théoriques ;liées aux "Cursus" ...;De nos différents Gouverneurs. Je fais un constat....Le seul ,qui soit incapable de signer à deux mains tous les dossiers atterrissant sur son bureau ....Est Monsieur Tommy Leclercq. L'ors qu'il aura laissé tomber quelques encombrantes "Casquettes"...Rémunérées. Peut être ;lui restera il un peu de temps pour s'occuper de son VRAI job.... Qui ; je me dois de souligner,lui rapporte ;au bas mot... Je cites Mr Faniel ; Chercheur au C.R.I.S.P. ..Oui oui ;lui ,il a trouvé. Les gouverneurs wallons gagnent bien leur vie: 7.339€ mensuels. On constate dans cette étude, qu'en chiffres absolus les gouverneurs wallons paient moins d'impôts et reçoivent un salaire plus important que leurs homologues flamands. Une observation déjà constatée à propos des membres des gouvernements wallons et flamands. Ainsi, un gouverneur wallon, en se basant sur ce tableau et en combinant salaire et avantages confondus, peut tabler sur un salaire net mensuel de l'ordre de 7339€. Sans parler des différents émoluments en provenance du cumul d'activités (5 Rémunérées) De votre "Cher" Gouverneur de la province du Hainaut. Inconnu hors de sa sous-région, le Hainuyer Tommy Leclercq est devenu le plus jeune gouverneur du royaume. La consécration d’un parcours dans l’ombre des cabinets. Et d’amitiés haut placées ? ET; comme Mr Leclercq ,sollicité par d'autres tâches ,est perpétuellement en vadrouille... Où en congé de maladie pour cause de traumatisme dactyle: La ténosynovite chronique sténosante de De Quervain touche le long abducteur et le court extenseur du pouce. La douleur siège sur la styloïde radiale et peut irradier vers le bord externe de l'avant bras et le pouce. L'extrémité inférieure du radius est tuméfiée. L'évolution est longue et de traitement difficile. L'ultime solution...Est ,d'arrêter de signer...Ce qui reposera le pouce....YES ! PFFFFFFFFFFFFFF....??Comment voulez vous que vos dossiers aboutissent ? Amitiés du guguss du forum. Serge | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 6:13 | |
| Et les recours servent-ils à quelque chose dans les délais d'attente non respectées ? | |
|
| |
NICO_P Super Bavard
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : Chez moi (Hainaut) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 8:00 | |
| J'avais aussi vu ce cumul de mandats rémunérés. Pas étonnant qu'il n'ait pas le temps d'apposer son auguste signature. Entre ça et les différentes manifestations où il sert les pinces aux ambassadeurs, au roi, à la reine, ... J'en arrive donc à la conclusion suivante : il faut lui passer un signataire entre deux petits fours et on aura peut-être une chance. | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 8:34 | |
| - NICO_P a écrit:
- J'avais aussi vu ce cumul de mandats rémunérés. Pas étonnant qu'il n'ait pas le temps d'apposer son auguste signature. Entre ça et les différentes manifestations où il sert les pinces aux ambassadeurs, au roi, à la reine, ...
J'en arrive donc à la conclusion suivante : il faut lui passer un signataire entre deux petits fours et on aura peut-être une chance. Salut nico, allez mec on y croit ! envoie le mail demain et tiens au jus. Je lui sonne vendredi vers 15.00 hrs pour savoir quoi. On se tient au jus... | |
|
| |
Ayrton Bavard
Nombre de messages : 184 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 9:20 | |
| Je m'associe à votre douleur... Qui est la mienne aussi. Dossier envoyé complet et validé par le chef de Zone de Police début Août, paiement des droits de dossier début septembre, et depuis ça bloque... Appels et mails à la responsable de mon dossier chez le Gouverneur: "paiement bien reçu, ça suit son cours"... Sans avoir si l'info a été traitée, et si c'est en attente pour la signature. Faut prendre son mal en patience... Le policier du service des armes me disait il y a une grosse semaine qu'il venait de recevoir de retour quelques modèles 4 (mais pas les miens), et qu'il s'était écoulé plus de trois mois auparavant sans rien recevoir... Donc retard il y a! Bref, on est pas sorti de l'auberge (en tout cas moi qui suit un particulier lambda). Tout comme toi Flint pour ton 870, impatient pour mon Mossberg 500 Bonne journée à toutes et tous, | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 12:17 | |
| bonjour, si cela peu vous faire sentir moins seuls , j'attends trois m4 , à la signature... fred | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 12:54 | |
| - bruletrain a écrit:
- bonjour,
si cela peu vous faire sentir moins seuls , j'attends trois m4 , à la signature... fred Le mien est à la signature depuis quasi 1mois aussi. Ce matin il y avait au bureau une lettre du gouverneur de province service armes. Je vais voir si le mien est là. Un collègue responsable de ces dossiers a regardé et en fait il n'y avait que 1 modèle 9. C'est tout. C'est donc bien envoyé au compte gouttes...ils ont certainement des actions à la poste. Après on s'étonne que des problèmes de frais arrivent. C'est sur que envoyer un modèle à la fois en recommandé coûte bien moins cher que d'en envoyer par portefeuilles complets...une magnifique gestion...du très très haut vol...
Dernière édition par flint-glass le Mar 22 Oct 2013 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 12:56 | |
| - Ayrton a écrit:
- Je m'associe à votre douleur... Qui est la mienne aussi.
Dossier envoyé complet et validé par le chef de Zone de Police début Août, paiement des droits de dossier début septembre, et depuis ça bloque...
Appels et mails à la responsable de mon dossier chez le Gouverneur: "paiement bien reçu, ça suit son cours"...
Sans avoir si l'info a été traitée, et si c'est en attente pour la signature. Faut prendre son mal en patience...
Le policier du service des armes me disait il y a une grosse semaine qu'il venait de recevoir de retour quelques modèles 4 (mais pas les miens), et qu'il s'était écoulé plus de trois mois auparavant sans rien recevoir... Donc retard il y a!
Bref, on est pas sorti de l'auberge (en tout cas moi qui suit un particulier lambda).
Tout comme toi Flint pour ton 870, impatient pour mon Mossberg 500
Bonne journée à toutes et tous,
C'est clair...il est là tout seul à m'attendre avec mon HK. J'ai d'ailleurs reçu mon pachmayr, mon rail picatinny et mes organes de visées au tritium pour l'HK et ça doit attendre également...frustration quand tu nous tiens... | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 14:34 | |
| Dans cette histoire on ne pense pas assez aux employés du service arme qui doivent être bien courageux pour devoir chaque fois répondre la même chose lorsqu'on les relance... Sans pouvoir faire qq chose de particulier... | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 15:12 | |
| - adrien1983 a écrit:
- Dans cette histoire on ne pense pas assez aux employés du service arme qui doivent être bien courageux pour devoir chaque fois répondre la même chose lorsqu'on les relance... Sans pouvoir faire qq chose de particulier...
C'est clair et ça aussi c'est bien lourdingue. Le mien est vraiment excellent en plus et fait du super travail !! | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
flint-glass Actif
| |
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 20:32 | |
| - flint-glass a écrit:
- Et les recours servent-ils à quelque chose dans les délais d'attente non respectées ?
Oui ça aide, les lois sont là et doivent être respectées, ça met de la pression. ...Mais un recours prend +-6mois... Fais le compte | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 20:34 | |
| Oui mais comme dit la DAAA... Si personne ne les fait, la situation ne changera JAMAIS. Si il se tape des dizaines de recours, il va finir par avoir sur ses coui... ! | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 20:34 | |
| - Lafouine a écrit:
- flint-glass a écrit:
- Et les recours servent-ils à quelque chose dans les délais d'attente non respectées ?
Oui ça aide, les lois sont là et doivent être respectées, ça met de la pression. ...Mais un recours prend +-6mois... Fais le compte C'est clair. Je vais faire au jour le jour. Je serais à 4 mois d'attente le 3janvier. J'espère que d'ici là...et dire que mon premier modèle avait mis...15 jours en tout...et le second 8 jours ...ça a bien changé...j'avais jamais dû attendre plus d' 1 mois et demi pour mes 6 autres modèles...et sur mes derniers modèles ça coince...c'est lourdingue... | |
|
| |
olivier1967 Super Bavard
Nombre de messages : 304 Age : 57 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 21:04 | |
| Je connais quelqu'un au club de tir de hérinnes (Hainaut), il m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu ses renouvellements de modèle 4 datant de 2007. | |
|
| |
pat007 Petit Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 21:54 | |
| Et ben... Pas gâté les gars ! Sur Gembloux, 7 semaines pour les derniers M4 (et encore, ça a trainé 2 semaine à la signature...). 48h après le dépôt du dossier chez le gestionnaires, les policiers passaient à la maison | |
|
| |
fullseb Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 44 Localisation : par ici! Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... Mar 22 Oct 2013 - 23:27 | |
| pareil pour moi j'attend ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de signatures au Hainaut... | |
| |
|
| |
| Problème de signatures au Hainaut... | |
|