Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NORINCO

Aller en bas 
+22
Phil12
tomkat
Ide0001
Marc
Raoul_1er
skill3r
concord1974
Serge Lecocq
Paul-Emmanuel
Regius
Christophe
Raylan Givens
David
Lafouine
gab
crasyhorse
tergalas
bruletrain
futabarex
aqua14
Leen
davita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
skill3r
Super Bavard
Super Bavard
skill3r


Masculin Nombre de messages : 263
Localisation : URSS
Date d'inscription : 11/12/2011

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:28

J'ai recu un mail ce matin comme quoi les pistolets 1911 sont arrivés.
Il me manque plus que le modele 4 !

Revenir en haut Aller en bas
Ide0001
Super Bavard
Super Bavard
Ide0001


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : Wadelincourt Be
Date d'inscription : 31/03/2013

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:58

Il sont déja revenu du Banc ????,
Car au Tel hier on m'a annoncer mi Mars car debut mars
ils sont à une foire en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:27

Tiens, et en occasion cela vaut combien un "VRAI" 1911 MK4 (colt donc) ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:58

Ide0001 a écrit:
Il sont déja revenu du Banc ????,
Car au Tel hier on m'a annoncer mi Mars car debut mars
ils sont à une foire en allemagne

Bonjour je revient de l' armurerie du condroz et oui il sont rentré du bans d'épreuve aujourd'hui  cheers 
j' ai reservé un 1911a 45acp sport et j' ai demandé un tunning ,il est noir et quand je vais l' avoir il sera microbiller sur le dessus , et polis couleur alu sur tout le reste plus plaquette bois.
vivement l'avoir


Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:30

Zach a écrit:
Tiens, et en occasion cela vaut combien un "VRAI" 1911 MK4 (colt donc) ?

Ca vaut ce que ça vaut... C'est à dire le prix que l'on veut bien donner pour une telle arme et surtout le prix qui sera fixé par le vendeur ou l'armurier !

Si on vous dit que ça vaut 500€ et que vous en trouvez un superbe pour 600€, vous n'allez sans doute pas dire "non" juste pour 100 Euroballes hein Wink

Pour 100 Euroballes t'as plus rien... Et bientôt même plus un modèle 4 qui se touche à 99.27€ à la clôture de la bourse SPF ce soir.

La belle crise.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:54

toonfish a écrit:

Pour 100 Euroballes t'as plus rien... Et bientôt même plus un modèle 4 qui se touche à 99.27€ à la clôture de la bourse SPF ce soir.

La belle crise.

 Very Happy Very Happy Very Happy   Là, tu m'as bien fait rigoler, Toonfish.  Et, en plus, c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:30

toonfish a écrit:
Zach a écrit:
Tiens, et en occasion cela vaut combien un "VRAI" 1911 MK4 (colt donc) ?

Ca vaut ce que ça vaut... C'est à dire le prix que l'on veut bien donner pour une telle arme et surtout le prix qui sera fixé par le vendeur ou l'armurier !

Si on vous dit que ça vaut 500€ et que vous en trouvez un superbe pour 600€, vous n'allez sans doute pas dire "non" juste pour 100 Euroballes hein Wink

Pour 100 Euroballes t'as plus rien... Et bientôt même plus un modèle 4 qui se touche à 99.27€ à la clôture de la bourse SPF ce soir.

La belle crise.

Eric
Pour 100 € tu a 90 munition en 44 180gr a l'armurerie du Nord  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:41

toonfish a écrit:
Zach a écrit:
Tiens, et en occasion cela vaut combien un "VRAI" 1911 MK4 (colt donc) ?

Ca vaut ce que ça vaut... C'est à dire le prix que l'on veut bien donner pour une telle arme et surtout le prix qui sera fixé par le vendeur ou l'armurier !

Si on vous dit que ça vaut 500€ et que vous en trouvez un superbe pour 600€, vous n'allez sans doute pas dire "non" juste pour 100 Euroballes hein Wink

On est bien d'accord Éric.
Ceci dit heureusement que les ARGUS ne répondent pas de la sorte, ça n'aiderait pas !

 Sad 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:15

Zach a écrit:
Ceci dit heureusement que les ARGUS ne répondent pas de la sorte, ça n'aiderait pas !

Que ce soit en appareillage de laboratoire ou en hi-hi haut de gamme (pour moi), en voiture, en armes, en ce que vous voulez, une cote argus vaut ce qu'elle vaut et ne représente pas grand chose si ce n'est à mes yeux qu'une pâle indication d'une idée de prix et toujours à la baisse, sur quoi une cote argus est-elle basée ? Sur la loi de l'offre et de la demande ? Sur la rareté du modèle ? Sur ses performances ? Sur le fait que l'on soit plus nostalgique sur un modèle ou l'autre parce que systématiquement on pense que : "... de mon temps, c'était mieux avant !". Par qui et sur base de quels critères cette cote est-elle fixée et surtout mise à jour ? C'est moins frustrant de vous fixer un budget pour une arme que d'espérer la trouver à la cote argus.

Les cotes argus que l'on trouve en France ne sont pas représentatives pour notre marché, et encore moins celles des USA.

La semaine passée sur un forum US je discutais avec un tireur qui revenait de son gun shop local avec un revolver Ruger Redhawk .44 magnum d'occasion mais tout neuf, garantie, boîte, papiers, au prix de $300 ! Il me disait que c'était les prix courants pour ce genre d'arme là-bas.

Alors oui je sais que mes réponses ne font pas avancer le schmilblick mais si vous me trouvez un Ruger Redhawk 5004 à 217€ ($300) prévenez-moi car ça fait environ 3 ans que je cherche en m'étant fixé un budget de 1000€ ! Wink

Bonne journée. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORINCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO   NORINCO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NORINCO
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: